FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Compte rendu Justi

Aller en bas 
AuteurMessage
justichatte

avatar

Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Compte rendu Justi   Mar 30 Oct 2018 - 17:40

Bonjour à tous,

Ci-joint le compte rendu de mon Eurobowl avant que les matchs ne soient trop loin dans ma mémoire. C'est à dire après-demain.
-----------------------------------------------------------
Je vais changer l'ordre des habitudes en commençant par mes remerciements :

- Bip up à mes 7 coéquipiers avec qui nous avons passés des superbes moments que je préfère garder pour nous. Une putin d'ambiance de team avec des valeurs de solidarité énormes. Comme dirait DD , "le groupe vit bien".

- Merci à mes 6 adversaires, je suis passé à travers les gouttes Italiennes ( à un terrain prêt) et je n'ai joué que des crèmes. Un régal pour 6 matchs... Nota : La team Espagnole était super sympa (-_-)  Incroyable !

- merci à Nicodaz de m'avoir aidé pour la création de ma team en Janvier 2017 quand je me suis lancé

- Merci à Laulau, notre spécialiste des réseaux sociaux et porteuse d'eau. Vu le niveau de la team sur ce sujet, ça nous a bien aidé. Tu as été top ! Merci également à Sophie qui m'a trouvé du Nutella pour mes petits déjs

- Merci à tout les copains Français de l'europen qui sont passés nous soutenir quasiement à chaque ronde, ça fait chaud au coeur et ça m'a bien aidé perso.

- Dédicasse à la team Men in blocks qui accroche une superbe deuxième place avec une mention spéciale à Bridoux qui ne pourra plus dire qu'il est mauvais.

- Merci à Gal pour avoir monter cette super équipe
---------------------------------------------------------------
Coté jeu , je vous présente mon roster nécromantiques :
- Deux Gollems ( garde *2 ) , Deux revenants ( garde *2) , Deux goules ( block et chef), Deux loups ( Block et lutte), 4 Zombies, 2 relance de base, 1 assist et une pom pom.

Ronde 1 : Danemark --> Topper , Elfes Noirs, Victoire 1-0

Mon pire match up pour démarrer mais celui que j'ai le plus travaillé depuis Avril-Mai. Topper choisit de défendre et je comprends pourquoi. Je commence mon tournoi par un double Crane du gollem. Heuresement la balle était déjà sécurisée. Gollem sonné ce qui va me faire perdre deux tours. Je recage autour du gollem tour 3 mais j'ai déjà perdu un zombie et il est à 11...
Je me demande comment je vais pouvoir passer et j'entrevoie la lumière tour 5. Je fonce dans le trou sur un coté et je dois scorer tour 6 sous une énorme pression. On en a reparlé par la suite et il a volontairement laissé le coté ouvert pour que je marque vite. Il pensait quoi qu'il arrive que j'allais pouvoir scorer à la fin de la mi temps. A 11 elfes noirs en face de moi tour 5 et au milieu de terrain , je n'en étais pas sur. Son attaque en trois tours s'englue dans un gollem qui refuse de tomber sur un coté. Aucun joueur ne sera à portée à la fin de son tour 7. Mi temps 1-0, je redémarre full effectif face à 10 Elfes noirs.

Le pouvoir défensif de ma team est monstreuse, l'effet de surprise aussi. Tour 1 , topper récupère la balle et fait un espèce de couloir sur un coté avec porteur long de touche ( dangereux), je colle tout comme un sale ( topper est surpris de ça ) , 2 ème actions du tour 2  double as d'un furie, j'ai un énorme push pour sortir le porteur public ! ! Domino day !!! je  pousse par un push le passeur dans le public qui ne peut pas utiliser sa passe dans la vide, un zombie catch et je cage autour ! Amazing, Fort alamo pendant 6 tours restant, Topper pousse, je balance des elfes dans le public , j'en agresse un autre ! Fin du match , mon zombie avec le ballon agresse tour 16 avec le ballon et se fait exclure ! Un belle victoire 1-0 avec une super défense. L'attaque était elle plus tricky mais elle est passée.
Victoire 4/3/1 de l'équipe et donc un grand plaisir de battre cette équipe du Danemark

Ronde 2: Malte Ziblu en Morts vivants / Victoire 2-0

Seulement deux gardes dans ce roster morts vivants.... Je pars confiant, Ziblu choisit de défendre ce qui me va très bien mais tire blitz !!!!!!! Pas grand chose à signaler car sur mon tour 1 je sors son revenant garde en public avec mon loup ! Ensuite jusqu'au tour 4 je pourrais sortir un joueur par tour en public ( 1 sur 3 ) ! Tour 5 , il met sur le coté en face de moi l'ensemble de ces joueurs sauf sa momie garde qui est complétement isolée ! Je fonce dessus avec loup blocage ( 8, 11 ) pas de régen. Plus de garde sur le terrain pour la première mi temps. Je score au tour 8 sans problème.

Pas de dégats pour ma part, il repart à 11 mais sans momie garde. J'asphixie complétement mon adversaire avec mes 4 gardes qui en plus n'est pas verni sur ses jets ( ça fait beaucoup...) Je fais tomber la balle au tour 3 et la ramasse tour 4 pour aller scorer le 2-0 fasse à 6 ou 7 morts vivants restants. J'ai été très gras sur ce match. Je ne vous cache pas que j'aurai préféré en garde pour le lendemain. Un adversaire peu expérimenté avec un choix de roster bien difficile.

Victoire avec 6 points pour l'équipe qui poursuit son bout de chemin.

Ronde 3 : Angleterre , Pipey en Lézards / Victoire 1-0 / Lézards full block sans gardes

Pipey attaque sous la pluie. Bonne idée car il catch sous chandelle. Je me retrouve très rapidement à -2 puis -3 et je pars pour une mi temps suicide compliquée. Je parviens cependant à ne pas être trop hors jeu. A noter que je met KO au tour 6 son kroxi ( ce sera le seul joueur du match que je réussis à mettre en fosse), seul éclat de lumière dans cette mi temps bien sombre. A -3 sur des lézards, les chances de salut sont faibles, je vais saisir l'opportunité et parvient à lui coller 2 joueurs au porteur tour 7 sans possibilité de push. Il se produit alors le fameux 8 chances sur 9  ---> 1 relance 2. Je pense qu'il a été puni par Nuffle car vu la situation, un joueur tel que lui ne doit rien me laisser et marquer sans jet. J'avoue que c'était seulement sa 2 ou 3ème esquive de la mi temps. Je prends !!! et mes KO rentrent !

J'ai perdu seulement ma goule chef au finale. La pluie est toujours présente, je forme une sorte de  ( avec mes 4 gardes dans la ligne de devant qui se touchent) autour de la balle dans mon camp et miracle : je ramasse sous la pluie direct ! Pipey choisit alors de tout coller ! Je me dit que si j'arrive à le percer en conservant cette notion de 1 pour 1 , je serai gagnant. C'est ce qui va se passer en deux tours. Gràce à une esquive et un paquet , je me retrouve chez lui tout seul ( très loin) alors que tout les autres joueurs sont dans mon comp. 3 zombies tag séparement 3 saurus, mon pack de garde maintient les 3 autres saurus et le kroxi. Cette petite affaire tiendra jusqu'au tour 7 par déchatte de Pipey sur ces jets ! Le deux tours sous la pluie se terminera ! Pipey me dira après qu'il aurait dû être plus passif sur sa défense, je pense qu'il avait raison. Me mettre une pression d'enfer m'a forcé à la dodge 3+ mais en cas de réussite, je pliai le drive vu l'engagement de Pipey dans ma moitié de terrain.

Victoire 1-0
Première journée terminée avec 3 victoires mais je suis dégouté car la team perd 3 points à  contre les anglais... A ce moment, mon espérance de titre prend une claque.

Ronde 4 : Italie, Dirold en Hauts elfe / Match nul 1-1

Clairement mon meilleur adversaire du weekend, un niveau de jeu énorme. Le mec porte ses burnes et emmène les hauts elfes à l'Eurobowl, c'est assez monstrueux. Vu ce qu'il me montre en hauts elfes sur 16 tours, je n'aurai pas aimé l'affronter en elfes noirs.
En première mi temps, il choisit de défendre. Le roster ne peut pas tenir face à mes 4 gardes , Dirold manque d'outil pour m'empêcher d'avancer et je fais rapidement deux chaos. Il parvient quand même à m'embêter et à me ralentir. C'est une mi temps de gagne terrain difficile ou chaque case coute cher ! Je parviens à avancer et me retrouve en position de scorer tour 7 , Dirold tente un all in ( il avait un dé avec une 5+) mais ça ne passe pas.. Je score tour 8 en dégageant 3 elfes de mon porteur.

Placement anti one turn impossible ! Dirold fait tomber ma goule blodge et l'agresse au tour 8 ( morte  ! ) Il me dit après que ce n'est clairement pas son jeu mais qu'il sent qu'il a besoin de pousser l'aléa vu le déficit de rosters. La suite va me montrer pourquoi Dirold est un des meilleurs joueur du monde. Je lui met une pression énorme mais Dirold s'en sort en faisant des play très propre , il tente de m'aspirer et de séparer au maximum mes joueurs. C'est un match rude très très très intéressant. Tour 5 j'ai une fenêtre sur porteur avec deux paquets de gollems et 2 esquives à 3+ de mon revenant... Je fais l'as sur le premier paquet de gollem.. Après une rude réflexion, je choisis d'arrêter mon action "porteur" et je choisis un replacement. Je précise que je n'aurai pas d'autre occasion alors que Dirold finit à 7 contre 10 ( j'ai perdu un loup tour 2 dans la mi temps) . Je force Dirold à faire un 3+ au tour 16 pour égaliser qui passera cette fois ci ( Nuflle lui a permis de la rentrer et c'est bien normal) . Je prends mon premier TD du weekend mais je n'ai pas de regret, j'ai fais mon maximum.
Je sors discrétement ma petite fiche de révision de one turn pendant qu'il finit son tour 7 mais mon loup ne rentre pas de son KO donc celle ci ne marche pas ! Merde je dois réfléchir !!!! Je me place et tente la transmission au loup qui échoue ! Ouf, pas de mal de crâne sur les placements de One turn !
Plus sérieusement, je prends ce match nul, nous nous faisons un calin, c'était un match de très très haut niveau, le bonhomme envoie du très gras. Tout celà dans une super ambiance. Merci à lui.

Nul de ronde contre L'Italie. A mon sens la meilleure équipe que nous avons rencontré en terme de niveau de jeu de ce que j'ai vu sur les différentes tables, comme quoi... Je précise que cette équipe n'a pas joué les Anglais...... =)

Ronde 5 : Pays de Galles, Andydavo en Elfe noirs Full dodge (-_-)' - match nul 1-1

On me prévient que le mec à 265  naf en elfe noirs, je m'attends à un truc de dingue. Je ne vais pas être déçu mais pas pour les raisons que je pensai...

Andydavo choisit de défendre et tire Blitz, heureusement mon Setup est propre, il choisit de blitzer un zombie à 1 dé pour tenter d'ouvrir --> Crane --> Blitzer Dodge KO ! Ce blitz est top en fait. Nous faisons un round d'observation pendant 3 tours et je réalise un superbe push sur 4 cases pour sortir la furie Block, je confie les dès de blessure à mon Sam du lac qui me fait un superbe ... 4 !!! Ce gars ne joue que pour lui... C'est là que ça se gate. Mon premier et seul drive d'attaque mal réalisé du weekend arrive. Deux grosses erreurs, une mauvaise gestion du Tempo et une erreur tour 6 quand je décide de déclencher. Je pensai passer mes deux goules avec pour chacune une equive à 3+ mais je me retrouve à 4+ 3+ car j'ai mal vu une fig. Je change mon tour 6 en cours de route et me retrouve avec un placement bancal forcément.... 1° Mauvaise gestion de tempo qui m'emmène sur un tour tricky au tour 6 puis une erreur ( que je vais qualifier de visuelle) qui m'empeche de tenter le passage... Je précise pendant ce temps que mon adversaire que je trouve très inventif ( pour le coup les sauts de dés servent à quelque chose) me colle beaucoup et lance des brouettes de dés à chaque tour.... ( ça fait beaucoup...) Tour 7 en défense ça bagarre et andy commence par un deux contre de trois quart sur ma goule qui passe pour me repousser sur la furie... Joli move risqué ( mon adversaire utilisera sa première relance de la mi temps au tour 8 ) mai qui paye et me met en difficulté... Tour 8 je peux tenter une 4+ 3+ ( ramassage en zone puis esquive ) mais ça ne passe pas... Mon premier drive d'attaque qui ne passe pas.  Je redémarre à 11 contre 11 en ayant perdu ma goule chef. Je suis puni sur un drive trop light et où mon adversaire joue à domicile ...... =)

Seconde mi temps sous le signe des brouettes de dés intempestives de mon adversaire. 4 à 5 dodges éliminatoires en début de tour ( je pense qu'il y avait souvent mieux à faire ..) qui ne louperont jamais... Je commence un peu à saturer de ce match ... Il marque tour 4 sous la pression à 10 contre 10 ! Je vais avoir 5 tours pour tenter l'égalisation.... ROCHER --> Goule Block morte ! 5 tours mais sans goule oO. Je couine un peu comme karaak (seule fois du weekend) mais reprend mes esprits avec un petit sermon de Sophie ( la femme de bibi) et de Harti. Le loup ramasse , j'essaye d'avancer comme un fou et de tout taguer ( comme à chaque tour ) ! l'inattendu va alors se produire , tour 15 mon adversaire va utiliser une relance d'équipe et faire 1 relance 1 !!!! J'en profite pour percer au loup mais je crame ma relance sur un block précédent. Je ne peux pas tenter le dernier paquet et laisse donc à Andydavo l'occasion de me rentrer une poubelle tour 16 sur son tour de défense. Il passe tout (2+,2+, 4+, 3+ , 3+,2+,2+  .... ) mais échoue sur le go for it pour frapper le loup ! !!! je dois faire mon esquive qui passe pour égaliser t16 ( dé pilou --> 6 ! )

Ce match c'était l'enfer.. Je m'en suis voulu de mon drive 1 , j'en avais marre des sauts de dés de mon adversaire, pire compo possible pour moi avec ces 4 dodges, je ne sors kedalle... dur dur, je laisse beaucoup d'influx et je crains d'être court pour le match 6 !

Victoire d'équipe avec 5.5 contre les gallois qui nous replace pour le podium.

Ronde 6 : Noercriux pour L'espagne , Nécromantiques victoire 1-0

Bilan personnel 4-2-0 et un super 5 points au delà de mes espérances


L'équipe d'Espagne était vraiment cool , je tiens à la signaler car ça change ! Nous discutons avant le match , c'est le premier euro de mon adversaire et il est complétement cramé. Il m'annonce qu'il joue nécros avec un seul garde. Il choisit de défendre sur le toss.
Je met alors en route pendant 8 tours le pouvoir des 4 gardes et distribuent 5/6 blocks par tour jusqu'au tour 5. Je sais que quand ça commence comme ça c'est bon signe. Je me retourne et je vois la triplette Turone qui me lance des regards me laissant penser que mon adversaire est sonné par cette distribution de baffe à la chaine. Ca ne sort pas mais je fais beaucoup de sonnés. Mon adversaire ne me propose pas grand chose car c'est impossible avec un seul garde. Je me retrouve cagé dans son coin de TD avec 8 joueurs pour un TD sans jet au tour 8 !

Tout le monde redémarre à 11 en seconde mi temps. Il ne se passe rien pendant 4 tours où je choisis de rester passif mais sans concéder de terrain avec une grosse ligne de joueur plein centre. tour 5 je colle tout pour faire changer la game ! les 4 gardes font leur effet et je désorganise complétement l'attaque adverse. Le tour prochain me donne un dé du loup lutte puis deux dés pour descendre le loup qui avait la balle ( catch tour 1 sur le rebond), celà fonctionne, je pourris la balle jusqu'au tour 16 et gagne 1-0 ! Nous discutons après et mon adversaire va changer sa compo pour plus tard.

Victoire lourde sur l'Espagne avec 6 points qui les empêche de devenir champion d'europe.. Les Anglais viennent nous filer de la thune ( calins et bisous ) pour nous remercier, ils sont encore champion d'Europe !

-----------------------------------------------------

Nous sommes troisièmes ce qui est bien sur un excellent résultat mais nous espérions mieux et nous avions le "matériel" pour le faire

Les nécros : Un super roster où il faut en permanence créer du jeu et s'adapter. Je me suis régalé tout le weekend. Ce roster est un indispensable du 8 pour arriver à optimiser celui-ci. Je ne repartirai pas sans mes 4 gardes qui ont fait un job de fou tout le weekend. Le roster reste tout de même plus aléatoire que les Morts Vivants mais beaucoup plus intéressant tactiquement. Au niveau jeu , je mène un drive de la mauvaise manière sur le Tempo contre le Gallois et je le paye cash. Formidable match contre l'Italien , je me suis régalé.

le tournoi : Super salle, la bouf très correcte, nous avons eu un bel hotel et perso j'ai dormi avec Slad donc c'est la classe! Le terrain était par contre moyennas avec les lignes.

Le futur de l'EDF : Trop tôt pour ma part, il faut digérer, c'est un nouvel échec dans la conquête du titre. Très dur à avaler.

Bises à tous et merci de nous avoir suivi !


Dernière édition par justichatte le Mar 30 Oct 2018 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maram

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mar 30 Oct 2018 - 18:52

Ça m'arrache deux mètres d entrailles de le dire, mais en vrai, comme harti, tu m' impressionnes un peu plus à chaque Euro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord MSSON

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 51
Localisation : Roissy en Brie
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mar 30 Oct 2018 - 18:57

tu ne jouais qu'avec la RR de chef? Shocked
surement 2 RR bien cachées non? peu être celles de Bourpif !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justichatte

avatar

Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mar 30 Oct 2018 - 18:59

@Lord MSSON a écrit:
tu ne jouais qu'avec la RR de chef? Shocked

Putin y a des mecs qui lisent vraiment !

edit fait :p J'aurai aimé dire à papy que j'ai fais un euro NRA mais c'était tricky

@bridoux : <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DocNovasson

avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mar 30 Oct 2018 - 20:24

@justichatte a écrit:


- Merci à tout les copains Français de l'europen qui sont passés nous soutenir quasiement à chaque ronde, ça fait chaud au coeur et ça m'a bien aidé perso.

Toujours un plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiBi

avatar

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mar 30 Oct 2018 - 20:46

@justichatte a écrit:


- Merci à tout les copains Français de l'europen qui sont passés nous soutenir quasiement à chaque ronde, ça fait chaud au coeur et ça m'a bien aidé perso.


Oui, ça fait plaisir de se sentir soutenu. Par contre, c'est mieux quand le soutien est discret pendant les matches : certains coaches adverses n'ont pas trop apprécié (à juste titre) les /cheer un peu trop lourdingues quand ils venaient de foirer un truc, voire pouvaient soupçonner des conseils de jeu donnés par les "fans". Si c'est pour avoir derrière une ambiance de match pourrie là-dessus, c est pas génial :-/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourpif

avatar

Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mar 30 Oct 2018 - 22:14

c'est vrai que 20 personnes derrières ça peut déstabiliser ... mais bon c'est aussi ça blood bowl après tout.

faut juste effectivement faire attention à ne pas trop en faire et casser l'ambiance.

D'ailleurs je crois que ça a plombé le match harti-Roller y avait pas un bruit ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com
Galanthil

avatar

Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mer 31 Oct 2018 - 9:23

Merci pour le CR Jérôme et surtout merci d'avoir été le gros moteur de l'équipe en terme d'investissement, de motivation et de préparation. Comme il y a 2 ans, tu es allé à l'Euro préparé comme un malade et ça a payé.
Chapeau bas à toi, t'as été un vrai patron !


Dernière édition par Galanthil le Mer 31 Oct 2018 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Holleb

avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : Sainte Eulalie
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mer 31 Oct 2018 - 11:02

félicitations pour cet euro! belole perf individuelle et superbe perf d'équipe dont tu as été un des éléments majeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyra

avatar

Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mer 31 Oct 2018 - 11:11

Gros tournoi ! Ton roster avait l'air efficace et intéressant à jouer, t'as dû t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
azzroag

avatar

Nombre de messages : 2014
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mer 31 Oct 2018 - 14:32

5 points = bogoss
Rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghorghor

avatar

Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Sock's
Date d'inscription : 21/12/2015

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mer 31 Oct 2018 - 14:59

Bravo patron ! Hyper impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papyharzen

avatar

Nombre de messages : 329
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mer 31 Oct 2018 - 15:18

@justichatte a écrit:
@Lord MSSON a écrit:
tu ne jouais qu'avec la RR de chef? Shocked

Putin y a des mecs qui lisent vraiment !

edit fait :p J'aurai aimé dire à papy que j'ai fais un euro NRA mais c'était tricky

La prochaine fois que l'on se voit tu n'échapperas pas au bisou avec la langue!
Bravo! cheers

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justichatte

avatar

Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Mer 31 Oct 2018 - 23:34

Merci les gars!

Je vous conseille ce roster, c'est vraiment agréable à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corrupt

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   Jeu 1 Nov 2018 - 6:30

Ravi de t'avoir mieux connu ce weekend.
Felicitations pour ta stabilité sur les resultats et ta perf. Le tout pro et fun.

Je crois que tu passes n1 Necro NAF 😁😎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte rendu Justi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Justi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB
» Convention de l'Ecole de Guerre (2 et 3 juin 2012) : le compte-rendu
» Blood Bowl Compte Rendu du Tournoi WINTERCON 2012 à CANBERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Claire Fontaine :: Stade de France-
Sauter vers: