FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [CdF 2018] Newsletter août

Aller en bas 
AuteurMessage
ThoT

avatar

Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 19/11/2012

MessageSujet: [CdF 2018] Newsletter août   Lun 6 Aoû 2018 - 23:43

Et voici la newsletter pour les tournois d'avril à juillet 2018.
Bonne lecture

Crouch & ThoT


LES TOURNOIS


Comtoise Bowl IV
Cette année, le format avait évolué et incluait les légendes du MMK ! Une carte de star avait été éditée pour une dizaine de membres de l'association, et les coachs avaient l'obligation d'en jouer un par match, (différent à chaque fois, évidemment).
Forcément, quand on a l'occasion de jouer de tels champions, pourquoi se limiter à un seul ?

La traditionnelle assiette comtoise était toujours de la fête, noyée comme on l'aime dans sa cancoillotte. Sinon des plateaux de charcuterie et de fromage étaient prévus pour les autres repas et une crêpe party était prévue pour le goûter.

De nombreux prix furent très âprement disputés lors de ce week-end, à commencer par le très convoité prix du bar ! La bataille fut rude entre Grol et Trafalgar, mais c'est ce dernier qui l'emporte de quelques verres.
Le prix Minus fut quand à lui ravi par votre serviteur, talonné de près par Oun (qui perd d'ailleurs son prix du bar, prix qui lui revenait pourtant quasi-systématiquement depuis plusieurs années..). Citons le Bashlord qui revient à Ayvess avec un très joli résultat de 30 sorties, et G qui emporte le Crampon d'Or avec 12 coups bien placés. Le prix de la meilleure défense aura lui été bien disputé et voit 4 coachs finir à égalité.

Le Saviez-Vous ?
En parlant de prix disputé, un autre a failli créer une émeute ! Même si Grol en a reçu les lauriers, nous profitons de ces quelques lignes pour rétablir la vérité.. Qui a véritablement gagner la fameuse CUILLÈRE EN BOIS ? Une lutte très serrée opposait donc Grol, Pershum et Tyrion pour le titre. Sauf que Grol, par ailleurs 2ème du prix du bar, pense se rappeler avoir fait un match nul en ronde 3 (mais avait rempli la feuille par une défaite 2-1) face à Tyrion, qui lui n'est plus capable de se souvenir du match.. Vous l'aurez compris, la lutte au bar était terrible..
Ce résultat invaliderait toutefois la dernière place de Grol au profit de Tyrion, qui serait suivi de très près par Pershum.. A moins que celui-ci n'ait également oublié une défaite ?


Et pour finir, le mot de l'Orga ThoT :
« Un grand merci à la team cuistot/buvette (Petitof, Locky, Jugaka, Kriss et Kroxi) pour tout le taff fourni. Vous nous avez soigné aux petits oignons les mecs !
Merci également à Pedro Ramos et Hungry Troll qui nous ont concocté une figurine de lion Comtois/Belfortain de toute beauté.
Pour l'année prochaine, la date est posée pour le 9-10 mars, et après quelques années d'hésitations on va enfin franchir le pas du format par équipes de 3, très certainement avec les règles de la coupe du monde.
»


SoapBowl

Nous ne disposons d'aucune information concernant ce tournoi.



Coupe des Voraces
La coupe des voraces est un tournoi par équipe de 4 dont les règles s'inspirent fortement du format international de l'année. L'appariement dans ce tournoi se fait par ronde suisse pour les équipes et par "draft" pour les coachs. Pour cette raison, nous n'avons pas inscrit le tournoi au CDF Individuel mais uniquement au CDF par équipe.

Côté gastronomie, quand on joue dans la capitale (de la gastroonomie) on ne fait pas les choses à moitié. Et notre cuistot (Ghostgorn) et ses commis (Harmony, Igor; blackturtle et tous ceux qui sont venus nous aider) se sont défoncés pour vous faire des spécialités lyonnaises (ou assimilées Razz),lisez plutôt : andouillettes et gratin dauphinois, quenelles au saint marcelin accompagnées de cardons  et salade composée avec saucisson brioché. Et tout ça en prenant en compte les diverses allergies et intolérances !

Au niveau du jeu, cette première édition a été remportée par les Brutes nantaises composée de Tyra, Acryosis, Kaazor et Ashrame.
Le podium se constitue ensuite des EnJOLeavers et la B#Lutèce. Un résultat qui fait donc la part belle aux joueurs PC !

Prix annexes : un fait à noter, le blitz57 ne vient pas à Lyon que pour manger de la quenelle. S'ils ne sont pas sur le podium, ils repartent avec les titres de meilleurs marqueurs, crampon d'or et bashlord ! Soit les 3 prix "annexes" prévus cette année ...

Le Saviez-Vous ?
Cette année, nous avons pu élire la MVB! oui oui, "B" pour Most Valuable Beer! Faisant fi de nos avertissements, les joueurs se sont présentés en préférant la Ninkasi triple et en dédaignant la blanche. Mal leur en a pris, puisque le samedi, nombre de joueurs sont arrivés avec une belle barre au front et même les plus robustes d'entre eux ont du se résigner à limiter leur consommation.
Pour autant, nous avons terminé les 240L de bières prévus pour ce week-end là, ce qui nous a valu les félicitations du brasseur !


Et pour finir, le mot de l'Orga Obsidian :
« On ne remerciera jamais assez les "petites mains". Celles et ceux qui nous filent un coup de main alors qu'ils n'ont que peu à voir avec le Blood bowl et/ou l'orga et sans qui pourtant le tournoi n'aurait pu aussi bien se tenir.
Un merci particulier à Ghostgorn qui a pris sur lui l'orga de la bouffe (ce que personne n'avait vraiment envie de se coltiner) et qui l'a fait super bien (y'a qu'à voir les commentaires des participants sur la nourriture  ).
Et tout ça alors qu'on était très nombreux pour une première : 72 joueurs pour une première alors qu'on était parti sur une 50aine à la base.. défi relevé !!
Et maintenant, on va regarder pour l'an prochain. Voir ce qu'on peut améliorer et ce qu'il faut garder Smile
»


Breizh Bowl X
Edition anniversaire oblige, la traditionnelle draft de compétences était cette année remplacée par LA draft des 60 et quelques champions officiels ! Un grand show à l’américaine qui aura attiré pas moins d’une dizaine de rosters pour le coup… pas très officiels !

Gastronomie : La tradition a été respectée avec des galettes bretonnes faites maison le samedi midi (et un food truck le dimanche). Merci aux crêpiers bénévoles !

Prix annexes :
Prix NRA : Osskpo (8ème en gobs !)
Prix Peinture : Gilko
Meilleur roster non officiel : Khelby, damné (10ème)

Le Saviez-Vous ?
Tyranides, félins, pygmées, gobelins de la nuit, clan Moulder, damnés : voici ce qui vous attendait cette année sur les pelouses du Breizh Bowl. Un retour aux sources des années 2000 à vous faire grimacer la NAF, mais qu’importe ! Du célèbre roster pirate aux impitoyables zombies, des terribles halflings du chaos aux tueurs nains psychopathes, le blood bowl fut fêté pour ce qu’il est vraiment : un jeu avec du fun dedans !


Et pour finir, le mot de l'Orga Colonel Castor :
« Un très grand merci à l’association des Hussards d’Isengard et à tous les joueurs qui ont fait vivre le tournoi durant 10 ans. Mention spéciale aux orgas Papyhazen, Baltus, Khelby, Acryosis, Mad Lombric et Ptchnk qui m’ont laissé carte blanche pour le règlement anniversaire, ainsi qu’à tous ceux qui ont rendu possible cette improbable édition (ma femme, notamment !). Rendez-vous l’année prochaine ! »


Orc and Games
C'est un petit tournoi familial qui permet de retrouver les copains du sud bien trop éloignés ...

Gastronomie : Cassoulet, confit de canard et encore du canard

Classement par équipe :
1 - Les frères chattards (Biereforever, Deflect)
2 - Pilous (Matt_le_fou, Miyata)
3 - Fixe la Table Mael (Patxi, Paulip)

Prix annexes :
Le prix des peintres, Tous les joueurs qui viennent avec des équipes non peintes repartent avec un pot de peinture et un pinceau. Car c'est bien d'avoir des figurines, mais c'est plus lisible quand c'est peint  

Le Saviez-Vous ?
Lors de la première édition, une table est tombée en pleine partie et une décision arbitraire (la mienne), ne pouvant replacer les figurines sur les bonnes cases , j'ai validé un TD, qui était en cours de balle contrôle... Le match à probablement changé à ce moment, mais il n'y avait probablement pas de bonne solution ... Lors de la seconde éditions, les Périgourdins se sont nommés "Fixe la table Maël" en mémoire, hommage ou menace à cet histoire. De plus, avant le tournoi, j'ai du monter sur une table ou cette équipe à joué tout le tournoi pour s'assurer que la bière ne puisse pas tomber de la table Smile


Et pour finir, le mot de l'Orga Darth-mael :
« C'est un petit tournoi relativement maniable et capable de s'adapter aux demandes des joueurs. Merci à Silkoun qui cette année ne m'a pas abandonné au profil de l'EDF. Cela fait toujours plaisir de faire des soirées jeux de plateaux / binouses le soir    »


Arènes du Graoully VII
Les Arènes du Graoully c'est de L'Ambiance et des surprises, un tournoi qui se déroule dans une "convention multitournoi" ou les BloodBowler se doivent de foutre le Bordel, et des règles spéciales qui viennent pimenter les rondes.

Gastronomie : Repas rapide les midis, Casse-croûte froid/salade et Barbeuk et pour le soir toujours du régional, cette année assiette Lorraine (Quiche, Fuseaux, Terrine à la mirabelle....).

Classement par équipe :
1: Men in Block (Simon ACP, Zahiko)
2: Team Malraux (Clement0, Théo)
3: Minus & Cortex (Galanthil, Thot)

Cette année était sous le thème des 7 péchés capitaux, et voici les plus gros pécheurs :
- Gourmandise: Téo
- Envie/Colérique: Johnny Velociraptor Ivanovitch
- Orgueil: Old Dwarf
- Avarice: Kaoragh
- Paresse: Tyrion90
- Luxure: Hanort
- le Plus gros Pécheur: Kaoragh

Pour les classiques :
- Marqueuse: Team Socklése (Eddie, OldDwarf) (20) // Individuel: Clemento/Takeshi (12)
- Bash: Team MMK Best (Jugaka, Petitof)  (40) // BashLord: Ayvess (24)
- Agro: Team LastMinute (Budmilka, Harti) (7) // Vicelard: Carpenter (5)

Le Saviez-Vous ?
Tradition chez Blitz57 il y a toujours un vomi retrouvé à un endroit anormal, cette année je tiens à féliciter Mr_Durden qui a choisi le "live" en vomissant le Dimanche matin en pleine allée centrale du tournoi blood bowl pendant la ronde 4.


Et pour finir, le mot de l'Orga Oun :
« Tout d'abord Merci à la Team Orga des Arènes qui fournit un taf de fou pour contenter plus de 140 joueurs/démonstrateurs/exposants. Merci à nos "Sponsors." Et merci à tout les participants.
Nous vous retrouverons à la Stress Cup VII le 10-11 novembre 2018 pour ceux à qui un vrai chrono ne fait pas peur! Ou aux Arènes du Graoully VIII en Mai 2019 avec toujours des surprises!
Gros Câlin! Oun.
»


Baiona Bowl
Nous ne disposons d'aucune autre information concernant ce tournoi.


RDVBB XVI
Le RDVBB est un tournois en triplette avec une finale organisé par l'association "Les tisseurs de chimère". Il se déroule à Epernon dans une salle monument historique, la salle des pressoirs. Il n'en reste pas moins un tournois parisien (zone 01)

Gastronomie : En l'absence de vrai cuisine dans la salle nous nous fournissons au marché du coin pour proposer du poulet roti et des pomme de terre sauté le samedi et des rôties froid le dimanche le tout accompagné de crudité, salade fromage dessert.

Classement par équipe :
1er => ACP (Sladmortis, Simon_ACP, Zahiko)
2eme => B# Lutece (Pink_charly, Ghorghor, Meiffer)
3eme => BSD (Budmilka, Sam_du_lac, Davouille)

Le Saviez-Vous ?
L’anecdote de cette année, se déroule en ronde 3 lors d'un match entre un débutant qui participe a son premier ou second tournois, Luke_Cage et le champion d’Europe Bloody.
Bloody tape le porteur blodgeur de luke_cage a plusieurs reprise sans succès. La pression monte chez Bloody jusqu'au dernier block ou il lance, crie, expulse toute sa frustration avec  un "Putain 21 dés, mais quoi 21 dés" (Demandez a Go_the_hakes une imitation pour la gestuelle, ils nous a fait une jolie démo le soir en nous rendant à la crêperie)
Luke-cage lui répond avec un calme olympien "Tu aurais peut etre du prendre arracher la balle".
Il quitte le tournois immédiatement le tournois après le match. Les spartoniens (Habitant d'épernon), ont vu passé dans la ville une voiture fenêtre ouverte avec un gars au volant qui gueulais "Putain 21 dés".
Le lendemain matin ses coéquipiers sont rassuré de voir arrivé bloody arrivé avec le sourire et sa mésaventure de la veille oublié


Et pour finir, le mot de l'Orga Sebotouno :
« Je tiens à remercier tous les membres de notre association les tisseurs de chimère qui ont participer à l'organisation et à la réussite de ce tournois.
Je remercie aussi nos sponsors, Goblin Guild qui nous a fait une grosse réduction sur les lots du tournois, Les saveurs des comptoirs, la boutique d'un de nos membres torréfacteur qui nous permet de vous offrir un café de grande qualité.
Je félicite aussi Ghorghor qui sera l'organisateur principal du RDVBB 17.

Merci aussi à tous les participants qui sont les premiers acteurs de la réussite de notre tournois et je vous dis à tous à l'année prochaine.
»


Phoenix Bowl II
Ce qui caractérise le Phoenix Bowl c'est clairement la volonté d'imposer l'utilisation de la règle des 4 minutes qui permet une certaine équité de temps de jeu et surtout de pouvoir jouer six rondes.

Gastronomie : Menu Dauphinois/Italien : Pizza, pâtes bolo ou carbo, gratin dauphinois/saucisses et salades de pâtes.

Prix annexes :
Meilleur marqueur : Oeil Cendre (Passoire : JimNastic)
Meilleur destructeur : M'Leud (Punching Ball : Poulpi)
Meilleur agresseur : Pop (Paillasson : Reqqy)
Prix Peinture : Mad Coach

Le Saviez-Vous ?
Si les 6 rondes ont globalement été appréciées des joueurs, certains en ont profité plus que d'autres ! C'est grâce à un sous-marin taille XXL que Lord Bojo termine à la seconde place malgré 2 défaites dans les 2 premières rondes. Sran, quant à lui, ne vît pas les deux dernières rondes et préféra passer son dimanche à la maternité. C'était écrit : après tout, le Phoenix Bowl c'est le tournoi de la (re)naissance.


Et pour finir, le mot de l'Orga Tristelune :
« C'était un grand saut dans le vide pour l'équipe d'orgas de la GBLR mais ça s'est bien passé, malgré les péripéties. Nous espérons maintenant pérenniser le tournoi et continuer de ravir nos participants dont les éloges nous ont fait chaud au cœur, vivement l'année prochaine. Minute remerciements : merci aux orgas, aux petites mains (mais leur grande aide !) et aux joueurs ! »


Lutecebowl XIV
Le Lutecebowl est un tournoi par équipe de 5 coachs - Les règles sont old school (pas de Tiers - 4 comp simples et 1 doubles) et obligation de dépenser au moins 50K en inducement avec un budget initial de 1 150K[/b]

Gastronomie : Assortiment de buffet frois accompagné le samedi midi par un bourguignon / gratin dauphinois, le samedi soir par un barbecue (chipo merguez) et le dimanche par des lasagnes

Classement par équipe :
1er => Les Azes (Darthmael, G16, Galladur, Hely, FXIII)
2eme => L’amicale du Push Push (Matt le fou, Bibi, Grosnain, Harti, Justicium)
3eme => Les pilous (Bouzzy, Bud Wiser, Miyata, Foxxx, Talkarde)

Prix annexes :
Meilleur équipe peinte : Blackdarkness (2e victoire consécutive) avec des magnifiques Khemris
Prix du tournoi de Molky pour la doublette : Bourpif / Zahiko
Prix du jury : les "Il était une fois dans l'elfe"
La cuillère : All Beuharks (Lothurn, Feerikon, Dadayou, Gudi, Chicagork)

Le Saviez-Vous ?
Après des semaines de temps catastrophique qui se déchaînèrent dans les verts pâturages de la campagne française, un peu comme un Ogre écrasant enthousiasmant un halfling infortuné, le Lutècebowl parraissait devoir se jouer dans des conditions sinistres. Mais le jour de l'ouverture du tournoi, un beau temps ensoleillé s'est installé pour le week-end, avant que les inondations, la pluie battante et le blizzard ne reprennent le lendemain du tournoi. L'édition 2018 de Lutècebowl avait vraiment été bénie par Nuffle!


Et pour finir, le mot de l'Orga Pedro :
« Un grand merci aux 18 autres organisateurs qui ont rendu l'accueil de 200 coachs possible et agréable... Big up a la team cuisine notamment
Pas de Lutecebowl en 2019 - Rendez vous les 13 et 14 juin 2020
»


Bowl des Vignes X
C'est un avant gout des vacances : Soleil, Piscine et Vins. Le lieu nous permet aussi d'accueillir les groupes facilement, du coup les coachs viennent souvent en famille. On est juste à coté de Montpellier et à 20 minutes de la plage. Elles ne sont donc pas obligées de supporter les hurlements des joueurs toute la journée  .

Gastronomie : On a toujours à la carte 2 spécialités méridionales : La gardianne de taureau et la brandade parmentière (qui est une spécialité nimoise). Cette année, on a relancé aussi une vieille tradition du tournoi : la dégustation de vin de la région, organisée par Lablatte et Grumo.

Classement par équipe :
1er => NRAll Stars (Duckynator, Pilaf, Obsidian et Bojo)
2eme => Les Azes (Biereforever, G16, FXIII et Jeff)
3eme => Yellow Submarine (Ilandir, Sigval, Varag et Helborg)

Prix annexes - Dans les prix "idiots" :
- Le prix de la "Famille nombreuse" (8kg de cassoulet) attribué aux Auvergnats, venus à 16 mais avec seulement 8 joueurs.
- Le match de l'équipe de France (de Foot) et la chaleur nous ont obligé à annuler le tournoi de pétanque. Du coup, on a donné le jambon aux "Plus Beaux Gens Bons" : l'Ainpact (ils ont changé de déguisement à chaque ronde, dont une avec des magnifiques strings)
- Le prix de la "Chouine, mais il aime les carottes" a été attribué à Mad Coach. Il a gagné des plateaux de légumes pour l'apéro.
Dans les prix classiques :
- Cuillère pour Coolcan, Meilleur Marqueur donné à Lord'hur (3ème derrière Pilaf et Obisidian), Helborg en Bashlord, Leto en Crampon, Peinture pour Sigval (mention spéciale à Poulpi pour son vigneron) et le prix du Bar est retourné dans les mains de Biereforever, après l'avoir manqué l'année dernière.

Le Saviez-Vous ?
- Après un pari raté, Obélix devait normalement porter un string "petit oiseau" tout le week-end (on l'a pas trop vu avec). Drong l'a accompagné sur ce choix vestimentaire avec un magnifique string léopard.
- C'est la première fois qu'on a quasi autant d'accompagnants que de participants.
- Grumo a réussi à me convaincre qu'on pouvait vendre de la Tourtel Twist à un tournoi de Blood Bowl, en réussissant à tout vendre pendant le week-end. Bravo
- Vu la couleur de peau de certains en repartant, on pense remplacer la bouteille de vin offerte par un tube de creme solaire indice 50. On fera surement un vote pour savoir ce qu'en pense les coachs.


Et pour finir, le mot de l'Orga Kesta :
« Un grand merci à Elixir, Singsorrow, Lohu, Yobenny, Glygly, Catlord, Lablatte, Grumo pour l'orga et bien sur Jersinho qui a fait le VRP toute l'année. Et surtout un énorme merci à tout les participants et leur famille pour ce week end. On espère vous voir nombreux l'année prochaine ! »




LE CLASSEMENT


Les écarts se réduisent, quelques places s'inversent, mais il y a globalement peu de changement dans ce top 15 par rapport au trimestre précédent.
Mais attention, avec encore 16 tournois au CdF individuel prévus d'ici la fin d'année, rien n'est joué ...


Concernant le CdF par équipes, le classement est également serré.
L'équipe ARA Bord est devant les Azes avec seulement quelques points d'avances.
Les Azes conserverons t'il leur titre remporté l'an dernier ?
6 des 10 tournois du CdF équipes sont déjà joués, alors attention a ne pas se laisser distancer.
Détails des points et compositions des équipes


Et n'oublions pas le CdF par rosters, dont vous pouvez retrouver le détail en suivant ce LIEN.


TOURNOIS A VENIR



  • 11-12 août : Bowl d'Armor (Nord Ouest)
    WAR RAOK !! Préparez vos tongues et votre bob Ricard. Blood Bowl s'invite pour cette année encore à la plage.
    Infos : Tournoi solo, 30€ / personne, 5 rondes

  • 18-19 août : Rugbowl (Sud Ouest)
    On continue la préparation EuroBowl, avant le traditionnel tournoi pétanque du samedi soir.
    Infos : Tournoi par équipe de 6, 60€ / personne, 5 rondes

  • 25-26 août : Cognac Bowl (Sud Ouest)
    Pas de changement majeur pour cette édition, on annonce toujours du Cognac a profusion et des tas de champions. Mais à quoi correspond le Loup-garou géant avec défilé de biroute ???
    Infos : Tournoi solo, 45€ / personne, 5 rondes

  • 08-09 septembre : Alsabowl (Nord Est)
    Cigognes, Choucroutes & Tartes Flambées sont de retour pour une nouvelle édition du côté de Colmar.
    Infos : Tournoi par équipe de 3, 50€ / personne, 5 rondes

  • 29-30 Septembre : Hord'bowl Cup (Nord Ouest)
    Le Hord'bowl change de salle et passe par équipe de 3 contre 2 précédemment. Une dernière séance de training à 1 mois de l'Euro.
    Infos : Tournoi par équipe de 3, 20€ / personne, 5 rondes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
"Go To Cardiff !!"

avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : lorient
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter août   Mar 7 Aoû 2018 - 7:32

Super boulot les gars, comme d'habitude cheers .
Du coup les souvenirs ressurgissent et certainement un top 3 de mes meilleurs moments passés en tournois depuis le commencement.
Pour ça : Merci Bloody I love you Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilaf

avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Association des Canuts Lard
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter août   Mar 7 Aoû 2018 - 7:52

Gros gros taf encore une fois.

Ces petits résumés donnent envie d'aller tester des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutedebowl.free.fr/index.php
Colonel Castor

avatar

Nombre de messages : 3278
Age : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter août   Mar 7 Aoû 2018 - 9:59

Comme d'hab: c'est parfait, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlclub.com/home
Old Dwarf



Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter août   Mar 7 Aoû 2018 - 10:26

Sympa ce résumé, on voit qu'il y en a eu pour presque tout le monde belle répartition.

Et juste pour corriger une petite coquille, les gens d'Epernon se sont les Sparnoniens.

Pas la peine de me demander pourquoi ce nom barbare je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsidian

avatar

Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter août   Mar 7 Aoû 2018 - 11:10

Top ! Smile

Merci pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crom

avatar

Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : Clermont Fd (63)
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter août   Mar 7 Aoû 2018 - 11:39

Merci Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter août   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF 2018] Newsletter août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter de l'été!
» Newsletter n°44 - Octobre 2013
» [Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ?
» Collection 2017 - 2018
» PRIX DU CORNULIER 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: