FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celedyr

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   Ven 12 Oct 2018 - 12:53

Tout est dit !
Quelle vivacité ce Manant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad ' Vern Coach

MessageSujet: Flippe Flippe   Ven 12 Oct 2018 - 18:30

Ok...on joue à la Flippe Flippe Evil or Very Mad ...pas Grave, je ramène mes Nouveaux Gobletos de Chattardos Twisted Evil ... cheers
Mad ' Vern Coach

MessageSujet: Sexy Défi   Sam 13 Oct 2018 - 22:54

En direct des Loups du Téméraire... I love you
Ronde 1 vs Nîme / Skavens vs Halflings 1-1
..deux défaites accompagneront le reste de la journée, à base de Skulls, One et autres TO..0-1-2...Das Boot lol

Wizzzzzzzzzz !
Mad ' Vern Coach

MessageSujet: End of Time...   Dim 14 Oct 2018 - 17:01

Fin des Loups pour Mr Mac Kouine...Super Weekend, Super Orga, Super Cuistots ( oui oui..une pensée aux Halfs), Merci Grol, Leonhardt, Playmore, Feerox et Nîme thé Elder pour 5 Superbes Matchs, j'ai couiné comme un Loup, Déchatté comme un Sith..mais malgré cela ( et mon p'tit trophé du Blup), j'ai passé un Très bon Moment comme à l'habitude....mes Dés n'ont simplement pas voulu...pauvre de moi ( récap..68 One, une Cinquantaine de 2, 8 Doubles Skulls, 1 Skull reroll Skull avec un Blocker..un Ot réussi, puis GFi...One....10 tours de Chattard sur 5 Rounds, trop peu....ce qui m'oblige à enclencher Magic Mad...qui restera en Hibernation...Pam!)

Thanks Léa, Manant Manant tutu tululu.. Manant Manant tutu tululu tululu tululululu lulululu lu, Grol, Golgoth, Kev, Celedyr, Joky, Oun, DaDa, Clém, Nîm, Darth, Delet, Poup, Ayv, Saka, Vodk, MiniNurgleTof, Jukukaga Ninja, MôMô ' threesome ', Tyrion On, Sly, OuiOui, Capitain Flam, Zaurus Dex, Jerem, Crocro, Boud Ah!, Pink Punk, ThotPinkJugCelGalanGrol, Fefe, ...et tous ceux que j'oublie ! I love you
Wizz Cool !
Dadayou

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   Dim 14 Oct 2018 - 18:42

Super tournoi encore une belle édition bien reussie ! Manquait un peu de softs, j'ai encore du mal à boire de l'eau lol!

Pour ma part, Nurgle, je vais lacher un petit moment, n'ayant pas encore trouvé la recette magique pour avoir un roster qui me convienne, je vais le laisser de côté un piti moment...

Merci les orgas plein de bisous !
Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   Lun 15 Oct 2018 - 10:27

Tournoi énorme, j'avais l'impression d'être Son Goku sur Kinto Un à l'attaque de la Red Ribbon Army (réservé aux connaisseurs) Very Happy.

Bientôt un résumé, mais 3-2-0 (quatrième, avec le même V/N/D que les 3 premiers) en halflings (Zara et Karla), en table 1 ronde 5 (on était les seuls à 3-1-0 à ce moment là) vs Clement0 qui est obligé de me passer une esquive 3+ 2dés flash sur un half blodge tour 14 pour égaliser (sinon je gagnais le tournoi Very Happy), et résister à une tentative de lancer de half pour la WIN tour 16 ... c'était juste magique.flower flower flower

Résumé à venir (avec quelques photos) cheers cheers cheers
Horiuk

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   Lun 15 Oct 2018 - 13:23

@Nîme l'Ancien a écrit:
Tournoi énorme, j'avais l'impression d'être Son Goku sur Kinto Un à l'attaque de la Red Ribbon Army (réservé aux connaisseurs) Very Happy.

Bientôt un résumé, mais 3-2-0 (quatrième, avec le même V/N/D que les 3 premiers) en halflings (Zara et Karla), en table 1 ronde 5 (on était les seuls à 3-1-0 à ce moment là) vs Clement0 qui est obligé de me passer une esquive 3+ 2dés flash sur un half blodge tour 14 pour égaliser (sinon je gagnais le tournoi Very Happy), et résister à une tentative de lancer de half pour la WIN tour 16 ... c'était juste magique.flower flower flower

Résumé à venir (avec quelques photos) cheers cheers cheers

rah c'est triste que tu ne gagnes pas !!! Sad

Tu étais l'Elu... !!! tu étais censé ramener l'équilibre dans la F.... oups... je m'emballe !!! Laughing Laughing
Lord Darth

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   Lun 15 Oct 2018 - 20:37

Quel week end!!! Toute la Déchue Mobile dans le top 10!!!

Je fini 6ème en Khemri sur un 3-1-1, défaite contre Nîme le tricheur avec son roster Zarla (et pas halfling du tout)!!!

Moi qui visais au mieux un 50% de ratio, avec mon rythme d'un tournois tout les 2 ans, je suis plus que satisfait!!!

Un grand merci aux participants et aux orgas, avec une petite pensée pour Celedyr et sa charmante famille. cheers cheers cheers Par contre je suis toujours pas remis de son château et son garage 2 fois plus qrand que mon appart... lol!

J'espère sincèrement que mon épouse puisse me laisser revenir vous voir avec 5 ans... La bise les Loups, je vous aime les loups!!!

Lord D. farao

Dééééééééééééééééééchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!
haktar le tueur

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   Hier à 0:08

Tournoi avec une fois bien sympa.
J'adore la salle avec le baby et les fléchettes.
Le seul hic pas de coca...

Résultat 3-1-1. C'est pas mal je finis 5ème.

Merci à Nime pour le transport.

Un grand merci à Celedyr, son épouse et leurs enfants pour l'accueil vraiment génial.
Quand vous souhaiter venir à Disney, n'hésitez à venir chez moi.
Par contre mon appartement "ne fait que" 85m².
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobowl.eu/2017/ En ligne
Clement0

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   Hier à 9:29

Superbe édition sous un beau soleil.
Un gros big hop à la bouffe du Crocro qui nous a bien régalée, et au vin rouge du samedi soir.
Bon les bières, c'était moins pire que l'an dernier, mais on parlera quand même d'un axe d'amélioration.
Merci aux orgas!

Mon résumé des matchs ici
MrDurden

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   Hier à 13:17

J'ai bien apprécié le tournoi.

Salle au top, bouffe au top, adversaire au top !

Dommage qu'il n'ait pas eu plus de personnes le samedi soir. On s'est quand même bien amusé entre blitziens !!!

Première fois que je joue gob en figurines et je suis franchement pas déçu !

Bien chatté tout le samedi avec 2-1-0 en fin de journée, j'ai eu le retour du baton le dimanche surtout le dernier match contre Lord_Darth ! Je finis sur un 2-1-2 mais pas mécontent du résultat !

A la prochaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul   

[Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3