FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredao

MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC)   Lun 16 Juil 2018 - 19:12

@Mad Coach a écrit:
J'en serai aussi...les Teams restent à définir..Je ne peux pas jouer contre 4 adversaires en mm temps ? I love you Wink
Team de la couine, ça peut être le thème pour trouver les 3 autres coaches. Wink
Obelix est déjà pris, il jouera au ping-pong avec moi ou sera orga sinon quand il aura 5 minutes de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

MessageSujet: Couine Team   Lun 16 Juil 2018 - 20:48

@fredao a écrit:
@Mad Coach a écrit:
J'en serai aussi...les Teams restent à définir..Je ne peux pas jouer contre 4 adversaires en mm temps ? I love you Wink
Team de la couine, ça peut être le thème pour trouver les 3 autres coaches. Wink
Obelix est déjà pris, il jouera au ping-pong avec moi ou sera orga sinon quand il aura 5 minutes de dispo...
The ' Kouine Team '! Yeah!
..en v'là une Bonne Idea!
( à noter que je viens de m'apercevoir qu'il y a le DragonBowl en mm temps que l'Ainpacte...)
Pour l'Instant, je reste Hot pour venir Manger du PershCookie et jouer au PingPong,...mais aucuns Blitziens à l'Horizon...Clement0 et Oun, nous ferons peut-etre les Honneurs, on verra bien....
Basketball I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2