FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [CdF 2018] Newsletter avril

Aller en bas 
AuteurMessage
ThoT

avatar

Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 19/11/2012

MessageSujet: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 0:09

Déjà un trimestre de passé, et pas moins de 7 tournois estampillés CdF ont été organisés. Un petit retour sur ce début de championnat, quelques anecdotes, et un point sur le classement !
Attention car les choses vont s'accélérer avec le printemps, et on aura pas moins de 11 tournois organisés sur les 3 prochains mois. Alors gardez bien vos crampons chaussés, revoyez les bases de l'agression et allez planter quelques TouchDowns !

Crouch & ThoT


LES TOURNOIS


Bowl des Cathîm V
Les Cathims, c'est traditionnellement le premier tournoi de l'année pour notre championnat de France de Blood Bowl. Comme tous les ans, ça se passe en Normandie, et comme tous les ans, Kaoragh et sa bande nous pondent une nouvelle règle ! Année olympique oblige, les rosters étaient répartis en cinq groupes pour chaque anneau olympique, et chacun de ses groupes avait accès à deux choix d'amélioration par ronde (choix qui étaient à révéler en même temps par les 2 coachs).
Après, on peut inventer toutes les règles qu'on veut, ça reste du Blood Bowl, faut jeter des dés, et force est de constater qu'à ça, c'est donc toujours les mêmes qui gagnent.. sont forts les types !

Au niveau gastronomique, Feerikon nous avait mitonné des pâtes à la sauce napolitaine, et Gilko avait mis la main à la pâte pour la traditionnelle tartiflette des Cathims (non, c'est pas au camembert). Il y avait des cuisses de poulet le lendemain, et les desserts étaient confectionnés par les moitié(e)s de nos orgas !

Prix annexes :
- Chatt'lord : Feufollet
- Déchatt'lord : Acryosis
- Prix du public (le plus de joueurs poussés dans la foule) : Téo, remis à Freddy pour non cumul des mandats
- Le traditionnel prix peinture : Mad Coach

Le Saviez-Vous ?
Les Cathims sont une terre d'esthètes : les trophées et lots sont peints par Gilko et Feerikon, et des figurines récompensant les coachs ayant participé à toutes les éditions du tournois peintes par Gilko étaient même offertes. Mais la touche finale, c'était évidemment les photos du maître des lieux qui ornaient les lots. Certains murmurent même qu'un calendrier serait en cours de préparation..


Et pour finir, le mot de l'Orga Kaoragh :
« Venez l'année prochaine, on sort les TRES gros champion, et on vous aide à les embaucher ! »


Walkyries : Olympic Bowl
Le tournoi des Walkyries est organisé dans le Nord sur une journée, dans le cadre d'une convention multi-jeux qui a elle lieu sur le week-end entier. L'occasion aussi de découvrir d'autres jeux que le Blood Bowl (tous moins bons évidemment, mais parfois intéressants).
Chaque année, le tournoi suit le thème de la convention : cette année c'était donc l'Olympic Bowl, avec des épreuves à la hauteur de nos coachs !

Côté gastronomie, nous étions en "mode convention", avec un bar qui proposait des sandwiches et autres croques-monsieur, sodas et friandises.

Le Saviez-Vous ?
Convention oblige, l'organisation recommande chaque année aux coachs de venir habillés dans le thème, et leur octroie ainsi des points "esprit du jeu". Vous pouvez ainsi trouver des exemples sur ces photos "Lucha Libre" et "Prohibition".
Cette année avec les JO d'hiver, l'occasion était trop belle et ils auraient ainsi réussi à faire passer le balais à nos coachs en leur disant qu'il s'agissait d'une partie de curling..


Et pour finir, le mot de l'Orga Maryan :
« Notre tournoi se veut vraiment atypique sur le circuit CdF Blood Bowl. Avec des règles variées et (à peu près) équilibrées. Point de compétition acharnée, mais surtout un échange avec des joueurs plus occasionnels. »


Coupe de la Déchéance VII
La Coupe de la Déchéance, c'est l'un des plus gros tournois individuels de France, c'est aussi des lots à foison et l'occasion pour tous de voir Nîme l'Ancien faire le con au micro pendant tout le week-end. C'est aussi la célébration de la Chouine, qu'elle soit de bonne ou de mauvaise foi (certains réussissant même à cumuler les deux, n'est-ce pas Kaoragh ?) avec des prix spécialement prévus pour les meilleurs chouineurs du circuit ! Si vous voulez un résumé, n'hésitez pas et foncez sur la page 14 du topic de la Déch pour vous faire une idée.

Au niveau gastronomie, c'était des sandwichs. Plusieurs choix au menu et des chips et une boisson pour accompagner tout cela, et un grand bravo à la team sandwich qui prépare tout ça en un temps record.

Pour les prix annexes, il y en a beaucoup ! Citons :
- la Chouine de bonne foi : Erwin, qui conserve son titre
- la Chouine de mauvaise foi : Ghorghor, pour l'ensemble de son oeuvre
- plusieurs Chouino-thérapies réussies : Obsidian et Pink Charlie
- et plein d'autres encore..

Le Saviez-Vous ?
Tous les superhéros ne portent pas de collants ou n'ont pas un nom qui claque, ils n'en méritent pas moins d'être célébrés. Ce fut l'occasion de le faire pour l'un d'eux, un coach adorable : aurelnatation. Affublé (par lui-même) du "pire pseudo du circuit" (dixit Nime l'Ancien), il fut mis à l'honneur lors de la ronde 2, où tous les coachs ont joué avec un pseudo composé pour l'occasion en son honneur.


Le mot de l'orga Nîme l'Ancien :
« C'était la Déch' la plus nombreuse de notre histoire (7 ans d'aventure) avec 78 coachs présents, on remet ça l'an prochain les 2 et 3 février 2019, mais on espère être un peu plus au niveau de l'orga, parce que là, c'était le rush permanent (mais c'est aussi ça qui est bon). Je ne remercierai aussi jamais assez Buck's et sa sono, parce que sans elle, ce ne serait pas le même tournoi (comprenne qui pourra Very Happy). »


Crom-A-Gnons XI
Au Crom-A-Gnons, le format change chaque année et fait généralement la part belle aux rosters de "seconde zone", avec pour objectif avoué de faire un peu réfléchir les coachs sur leur compo.
A noter aussi que le tournoi est plutôt bien doté, avec pas mal de jeux de plateau à aller gratter pour ensuite les ressortir lors des soirées jeux en tournoi !

Gastronomie : c'est "le point qui a fait défaut cette année", dixit le maître des Turons. En raison d'une annulation un peu tardive, le buffet a été un peu revu à la baisse et une solution de secours a du être trouvée au dernier moment. Mais les amateurs de charcuterie n'étaient pas en reste, de ce qu'on a pu entendre..

Prix annexes :
Prix peinture : Timbur, pour une véritable performance artistique, avec un magnifique cosplay halfling et de magnifiques chaussons !
Prix des XPs StarPlayer : Griff Oberwald, 2 fois ! La première dans la team du vainqueur Justicium, mais le prix fut donc décerné à son poursuivant Budmilka.
Tournoi Mario Kart Double Dash : Matt le Fou, Mitch, Oon et Budmilka.

Le Saviez-Vous ?
Truquer un tournoi, c'est un art parfaitement maîtrisé dans les tournois du Grand Ouest ! Pour réussir à faire gagner Justicium une deuxième année de suite, les turons n'ont pas lésiné sur les moyens et ont réussi à truquer les appariements en évitant aux turons de se jouer entre eux durant tout le tournoi ! Mission réussie, Justicium a gagné, et petit bonus, Karaak a chouiné..
Kadu-C était parfaitement fier de son coup à l'issue du tournoi, et accuse maintenant Lord Bojo d'être à l'origine de ce dysfonctionnement. Perfide..


Et pour finir, le mot de l'Orga Kadu-C :
« Je remercie à chaque fois mes collègues de l'asso qui assurent toute la partie bouffe. C'est le point le plus important dans un tournoi et c'est pas Bourpif qui me contredira...Rolling Eyes C'était pas top cette année, mais ça devrait rentrer dans l'ordre l'année prochaine.  
Je remercie également le magasin Sortilèges pour les lots. Bon on les paie quand même hein, mais ils nous font toujours des petites remises bien sympas.
Remerciements aussi à la mairie de Veigné pour le prêt de la salle des fêtes. Parce que si on devait payer la location, l'inscription au tournoi coûterait le double et il n'y aurait sans doute pas d'aussi beaux lots en dotation.
Et merci surtout aux participants qui nous font confiance depuis plus de 10 ans ! Ça fait toujours plaisir de voir les retours ensuite sur le forum.
»


Bowl Des Korrigans IX
Le Bowl des Korrigans est un tournoi en format ligues versus ligues, où il est donc impossible de jouer contre quelqu'un de sa propre ligue. Ce qui évite donc les 3 à 4 heures de route avec un branquignol dans la voiture pour le retrouver en face de vous lors du match du samedi matin ! A la place, vous aurez le luxe de jouer vos 5 matchs contre des turons ou des condatiens, toujours nombreux à venir du côté de Fougères.
Le Korrigan, c'est aussi un tournoi à thème. Et si vous n'avez pas une tête à bonnet, vaut mieux s'abstenir...  avec des bonnets pour les chefs de clans, pour les sages, pour les bougres, pour les dadais et pour les parias, il y en avait pour presque tout le monde. On ne va pas vous mentir, on n'a pas compris grand chose, mais tout s'est bien passé

Gastronomie : Le buffet du samedi, avec quasi-tout fait maison s'il vous-plaît ! Le buffet des Korrigans passe pour être l'un des meilleurs de l'Ouest. Pour compléter, on vous sert les incontournables galettes-saucisses-frites le dimanche midi ! Et si ça ne suffit pas à vous convaincre, c'est crêpes à volonté pour les collations !

Prix annexes :
Il apparaît dans les prix annexes car le classement ne se concentre que sur les résultats individuels, mais il s'agit bien du titre le plus important de ce tournoi : le prix de la meilleure Ligue revient à la Turone, qui conserve donc son titre de l'an passé.
Au niveau individuel maintenant, notons le prix du meilleur Minus pour le condatien Arctulipe, et le prix peinture pour Rhum.

Le Saviez-Vous ?
Le règlement de cette année aurait laissé quelques coachs perplexes, certains se demandant si on parlait toujours de Blood Bowl pendant que les autres cherchaient à comprendre ce qu'ils avaient lus.
A tel point que le sieur DDS, pourtant organisateur de l'évènement, n'aurait lui-même pas été capable d'expliquer le règlement à son ex-capitaine en EdF Karaak (0% de bonnes réponses, d'après Legalodec lui-même).
De son côté, la NAF envisagerait de prolonger le délai de validation d'un tournoi à 2 ans, afin de laisser le temps à ses inspecteurs de décortiquer les règlements pondus par Legalodec dans le temps imparti.


Et pour finir, le mot de l'Orga Legalodec :
« Merci à DDS dit l'aubergiste, à Johnny et John-Marie les porteurs d'eau, Mamounette qui tient la baraque (à frites), le frangin pour les trophées, et merci moi bien sûr ! »


Bowl des Neiges XV
Le Bowl des Neiges, c'est un tournoi organisé là haut dans la montagne, sur un "site parfait". Sur place, c'est tout confort, avec des dortoirs bien chauffés et des lits "giant friendly" (dixit Crom en personne), un cuistot aux petits soins pour les coachs, de bons produits locaux, quelques bouteilles de chartreuse et des coachs en roue libre tout le week-end !

Gastronomie : Le Bowl des Neiges se targue d'avoir la "meilleure tartiflette du pays", ce qui fait déjà une bonne raison de faire le détour par les Alpes. Mais il y également des idiots au vin rouge, des fromages qui sortent de la coopérative laitière, et un cuistot "qui pourrait voler 4 à 5 relances par mi-temps" ! L'endroit idéal pour enterrer ses bonnes résolutions et oublier son régime.

Prix annexes :
Le prix du meilleur minus revient à Helborg, qui finit sur un très joli 2/2/1 en Gobelins NRA. Bibi finit meilleur scoreur et Hebijinan bashlord.

Le Saviez-Vous ?
Les joueurs de BB sont décidément bien créatifs quand il s'agit de gagner des lots à un tournoi. Et ce n'est pas dans les Alpes qu'on vous dira le contraire !
Deux techniques bien différentes ont été utilisées lors de cette édition : Bibi tout d'abord, qui aurait largement bidonné sa feuille d'équipe et se serait octroyé un petit budget supplémentaire, "maison". Suite à cette brillante truande, il a été nommé en charge du format du tournoi pour l'an prochain.
Et Sebco, qui a probablement été le plus créatif. En charge d'amener les lots au tournoi, il aurait décidé de passer par le "Col de l'Epine" pour se rendre sur place. Et coup tactique brillant, sa voiture serait tombée en rade sur la route. Il aurait pu se rendre au tournoi, mais sans les lots, s'assurant ainsi de pouvoir les remmener avec lui le lendemain (au prix d'un modique dépannage en haute montagne).
Quand on vous dit que nos coachs ont du talent ?


Et pour finir, le mot de l'Orga Tulkas :
« Mille merci à mon Quizz d'avoir tenu la baraque du Bowl des Neiges qu'il fait vivre depuis tant d'années avec son implication et son temps libre. T'es un chef ! Et merci aux coachs de la Spartak, et de la Starfish pour toute l'aide lors du WE. Quelle belle équipe les amis !
Le challenge des 6 pics est maintenant lancé, vivement le Volcano !
»


Volcano Bowl II
Le Volcano Bowl justement, Tulkas en parlait, le voici ! Et quand on demande à ses organisateurs ce qui fait la spécificité de ce tournoi, ils nous répondent que "ce qui fait que le Volcano est vraiment différent, je pense, c'est qu'il est ardéchois ! Ici on cultive la convivialité, l'amour des bonnes choses, et du Blood Bowl !"
Forcément dit comme ça, on a envie d'aller y passer le week-end, et ce n'est pas pour rien que plus de 50 coachs ont fait le déplacement pour cette deuxième édition !

Gastronomie :
Les gens (re)viennent de loin pour la bouffe au Volcano, car c'est le maître restaurateur du Kaizaco qui s'y colle ! Les critiques sont unanimes, tout le monde adore, et les gens vont jusqu'à refuser une salle plus confortable pour être sûr de pouvoir manger à la même table.

Prix annexes :
Le meilleur scoreur revient à Obsidian avec 12 TDs marqués avec ses Elfes, tandis que Ayves remporte le Bashlord avec une équipe du Chaos. Le meilleur minus revient quant à lui à Loamelas. Lohu remporte le prix peinture, et enfin Pilaf remporte le prix du bar, alors que c'est son compère Obsidian qui finissait avec une gueule de bois terrible.. Quand y en a un qui boit, c'est l'autre qui finit bourré !

Le Saviez-Vous ?
Les équipes de Chaos Pact sont peu connues pour leurs aptitudes techniques, et il leur est souvent reproché d'agilité. Ils n'ont pas ce côté gracile propre aux Elfes, par exemple.
Et cela peut parfois déteindre sur les coachs qui les jouent ! C'est ainsi que JimNastic a raté son esquive, et a traversé le plancher du gîte pour tomber un étage plus bas. Fort heureusement, pas de blessure grave et il a pu tenir sa place.


Et pour finir, le mot de l'Orga Templar :
« Nous sommes très impressionnés par le succès de cette édition (50 participants au fin fond de l'Ardèche) et continuerons à essayer d'améliorer la formule pour l'année prochaine. Merci aux orgas Templar, Princesse et Durokk, aux bénévoles Yick et Gugusse, et bien sûr aux joueurs ! Rendez-vous donc les 23 et 24 mars 2019 ! »




LE CLASSEMENT


A l'heure où je rédige ces lignes, je suis évidemment (et comme toujours) en retard sur mon planning. Sauf que là, je suis tellement en retard que des tournois du second trimestre ont été saisis au classement : tant pis, on fera avec !

Et de toute façon, cela change peu de choses : Harti est juste premier avec 2,3 points de plus qu'il ne l'aurait été il y a 3 semaines, mais il l'aurait été de toute manière ! Avec déjà 355,4 points, il est quasi assuré de finir Top5 et peut en toute sérénité envisager de reconquérir son titre à la fin de l'année.
Il est talonné par Karaak (329), qui réalise un très beau début de saison également et a lui aussi passé la barre des 300 points très tôt dans l'année.
Clement0 complète le podium avec 311 points, et pourra facilement aller chercher plus haut sachant qu'il a 3 très gros résultats. Une victoire en tournoi pourrait lui permettre de coiffer tout le monde au poteau.
Derrière, nous avons un bon groupe de joueurs en chasse, mais tous n'ont pas encore joué 4 tournois CdF, et il est difficile de savoir qui arrivera à aller titiller le podium.
On peut brièvement citer Duckynator, actuellement 4ème, vainqueur de la Déchéance et qui a réussi de belles places d'honneur en ce début d'année. Il pourrait rapidement faire son entrée sur le podium.

Pour le reste des coachs, tout est encore très ouvert, et les mois qui viennent nous en diront certainement plus !


TOURNOIS A VENIR



  • 07-08 avril : Comtoise Bowl (Nord Est)
    Le tournoi se poursuit avec un système de perte de compétences, et en plus cette année, les légendes du MMK sont de sortie pour remplacer les starplayers.
    Infos : Tournoi solo, 40€ / personne, 5 rondes


  • 15 avril : SoapBowl (Sud Ouest)
    Nouvel entrant au Cdf, le SoapBowl vous convie dans le sud pour un tournoi sur la journée.
    Infos : Tournoi solo, 15€ / personne, 3 rondes


  • 21-22 avril : Coupe Des Voraces (Sud Est)
    Egalement un nouveau tournoi, mais cette fois par équipes de 4 avec un format Eurobowl. Venez à Lyon pour vous préparer à l'Euro !
    Infos : Tournoi par équipe de 4, 45€ / personne, 5 rondes


  • 28-29 avril : Breizh Bowl (Nord Ouest)
    Le Breizh Bowl fête ses dix ans et vous prépare une édition spéciale avec tout ce qui a fait son succès. On parle notamment de rosters "Old School"..
    Infos : Tournoi solo, 25€ / personne, 5 rondes


  • 28-29 avril : Ork'n Games (Sud Ouest)
    Décidément ce trimestre, le format par équipes est à l'honneur ! Trouvez vous un coéquipier et venez disputer des matchs sur Toulouse.
    Infos : Tournoi par équipe de 2, 25€ / personne, 5 rondes


  • 12-13 mai : Arènes Du Graoully (Nord Est)
    Les « 7 pêchés capitaux » et une petite spécificité à chaque ronde, serrez les fesses, vous êtes à Metz !!!
    Infos : Tournoi par équipe de 2, 40€ / personne, 5 rondes


  • 13 mai : Baiona Bowl (Sud Ouest)
    Le format du tournoi change, il ne sera plus par équipe mais passe en individuel sur une journée.
    Infos : Tournoi individuel, 15€ / personne, 3 rondes


  • 19-20 mai : Rendez-Vous Blood Bowl (Nord Ouest)
    Toujours en format par triplette, les polos violet vous attendent de pied ferme pour leur 16ème édition.
    Infos : Tournoi par équipe de 3, 35€ / personne, 5 rondes


  • 26-27 mai : Phoenix Bowl (Sud Est)
    Au programme : six matchs de Blood Bowl, une figurine sculptée, des repas maison et de la bière pression ! Que demander de plus ?!
    Infos : Tournoi solo, 60€ / personne, 6 rondes


  • 16-17 juin : Lutèce Bowl (Nord Ouest)
    Quatorzième édition et toujours autant de joueurs attendus ! On y vient de toute la France et même de l'étranger pour ce qui s'annonce encore une fois être LA grande messe du Blood Bowl en France.
    Infos : Tournoi par équipe de 5, 45€ / personne, 5 rondes


  • 30 juin - 01 juillet : Bowl des Vignes (Sud Est)
    Le vigneron est de retour et prépare sa vengeance. Plus de détails sur place ...
    Infos : Tournoi par équipe de 4, 35€ / personne, 5 rondes




Dernière édition par ThoT le Jeu 26 Avr 2018 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Pilaf

avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Association des Canuts Lard
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 8:36

Enorme travail comme toujours.

Cela donne envie de faire les tournois qu'on a raté.

Par contre, il y a plein de tournoi par cher comme les Voraces, la lutèce le RdvBB et les vignes geek.

Faut que je demande à me faire rembourser car j'ai pas payé ce prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutedebowl.free.fr/index.php
Acryosis



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 10:17

Merci Thot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoA

avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 11:46

et merci Crouch aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acryosis



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 13:32

@NoA a écrit:
et merci Crouch aussi Razz
+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel Castor

avatar

Nombre de messages : 3278
Age : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 13:37

Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlclub.com/home
Nathaniël

avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 13:54

Super boulot, bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tulkas

avatar

Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 14:44

Merci les gars pour ces récapitulatifs et les infos de la suite !

Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crom

avatar

Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : Clermont Fd (63)
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 17:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad ' Vern Coach

avatar

Nombre de messages : 690
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/10/2017

MessageSujet: Yeah!   Jeu 26 Avr 2018 - 19:52

Merci pour cette Newsletter aux ptits Oignons! Bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Go To Cardiff !!"

avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : lorient
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 20:00

Un régal de vous lire
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crouch



Nombre de messages : 362
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Jeu 26 Avr 2018 - 22:43

Et bien merci à tous pour les compliments, ça nous fait bin plaisir Smile
Et merci à Galanthil pour le petit tweet pour partager !

@Pilaf : t'es bien un jour de BB à être de mauvaise foi comme ça, tout le monde a compris qu'il s'agissait du nombre de joueurs par équipe puis du prix du tournoi Smile (mais on fera en sorte d'éviter que ça prête à confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersinho07

avatar

Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Ven 27 Avr 2018 - 19:14

Good Job 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magikmoon

avatar

Nombre de messages : 710
Localisation : Genève (74)
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Sam 28 Avr 2018 - 11:27

cheers cheers cheers cheers
Super les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justichatte

avatar

Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Lun 30 Avr 2018 - 8:32

super job une nouvelle fois !

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azzroag

avatar

Nombre de messages : 1972
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   Lun 30 Avr 2018 - 9:27

C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CdF 2018] Newsletter avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF 2018] Newsletter avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [76] ROTOMAGUS 2018 21-22 AVRIL - ROUEN
» Joueur du mois d'avril
» [Festival du jeu Toulouse 2010] 23-24-25 avril
» [Comics] LEGO Magazine mars - avril 2010
» Tournois MLF Battle II (Avril 2011 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: