FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jersinho07

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Mar 10 Avr 2018 - 20:00

Arrêtez de toute façon les 6 pics il suffit de jouer Griff avec des mecs NRA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Sam 5 Mai 2018 - 16:16

Mise à jour avec l'Arvern'Bowl V: 27/28 octobre
Pilaf

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Mer 13 Juin 2018 - 16:14

Mise à jour aprés le Phoenix Bowl :

Classement individuel :

Classement des ligues :

Voir le profil de l'utilisateur http://brutedebowl.free.fr/index.php
Papa Gege

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Dim 7 Oct 2018 - 15:08

Coucou, après ce magnifique octobowl qui si je ne dis pas de bêtises me voit perdre la tête du classement au profit du 4e ( pig ) de l'Octobowl, Ducky, je reviens sur le sujet...

On a en effet pas mal entendu parler du Challenge des Six Pics durant l'Octobowl, notamment sur le fait que gagner le GBBLR et ne pas marquer plus de points que le 18e du Volcano n'était pas logique, ce que je conçois tout à fait. Bon, moi je m'en fous, j'étais 10e, mais quand même Very Happy

Après, les choses avancent, et je pense qu'il serait mieux qu'elles soient fixées une bonne fois pour toute, de manière claire, pour cette année au moins... S'il y a des rumeurs à chaque manche, avec un gros flou sur le moment de l'application, ça devient compliqué, surtout quand on en est aux deux tiers du challenge. J'imagine bien la tête d'Hamilton si on lui annonçait que finalement, on change le système de points des manches de F1 qui ont déjà eu lieu Very Happy

Ma question est double, et donc très simple:

- quel est le système de calcul de points de cette année? On a entendu parle de points bloqués pour les podiums, de bonus pour la participation aux six tournois... Bref, que ce soit clair, au moins avant les deux dernières manches Smile

- quel est le système qui a été décidé pour l'Ain Pacte? On en a beaucoup parlé en page 1, mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit de clair et officiel sur la prise en compte des points équipe/perso, notamment dans l'édition du post de Tulkas.

Je ne suis pas un acharné des classements, mais c'est dommage que ça fasse autant parler en tournoi, cette affaire-là Sad Surtout que pour l'instant, c'est un vrai coach qui est en tête (Duckynator), la crédibilité du challenge est donc en hausse! Very Happy
Duckynator

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Dim 7 Oct 2018 - 18:08

Un vrai coach ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Sinon je soutiens l'initiative, peu importe qui elle avantage, les faibles points gagnés par les meilleurs du Phoenix Bowl me gênent un peu, quitte à ce que par facilité, on se rapproche d'un système proche du CdF mais seulement à l'échelle de nos 6 tournois.

Pour l'Ainpacte, bon courage parce que ça risque de ne pas être aisé Laughing
Pilaf

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Mer 10 Oct 2018 - 9:11

Voici comment seront a priori comptés les points 6 pics pour l'Ainpact :

Classement individuel divisé par deux + Classement par équipe multiplié par 2
Voir le profil de l'utilisateur http://brutedebowl.free.fr/index.php
Tulkas

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Mer 10 Oct 2018 - 10:06

@Pilaf a écrit:

Mis à jour dans le premier post. On est en train de revoir le calcul pour l'an prochain, pour améliorer l'équité sur les tournois.

Bisous
Tristelune

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Mer 10 Oct 2018 - 14:30

@Tulkas a écrit:
@Pilaf a écrit:

Mis à jour dans le premier post. On est en train de revoir le calcul pour l'an prochain, pour améliorer l'équité sur les tournois.

Bisous

Le calcul du classement pour l'Ainpact est donc figé, le système d'attribution des points est encore en cours de discutions avec l'éventualité de rattraper le coup pour cette année. Après tout si le système est mauvais autant le corrigé d'entrée de jeu on parle pas de nos impôts et on est entre personnes intelligentes.

Pour en revenir aux discussions pendant les tournois je pense qu'il aurait mieux valu que les que les discussions sur le calcul restent entre commis des 6 pics pour éviter les fuites d'infos qui changent toutes les 5 minutes :-D

Le système de calcul sera validé lors d'une réunion qui se tiendra à l'Arvern et sera peut-être appliqué dès cette année.

Bisous à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2