| coachs en recherche d'équipe pour Cardiff | |
|
Auteur | Message |
---|
Lothurn

Nombre de messages : 725 Age : 48 Localisation : Pontivy Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév - 16:34 | |
| Mon 1er message s'étant noyé dans le reste, je crée un post spécial pour les coachs en recherche de partenaire, afin de constituer une triplette pour Cardiff.
C'est donc mon cas.
Si vous recherchez quelqu'un ( 1 ou 2 coachs), faites-moi signe.
Merci |
|
 | |
timbur

Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/01/2013
 | Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév - 17:41 | |
| Je ne retrouve pas le lien vers les infos pratiques que les orgas avaient donné... |
|
 | |
Lothurn

Nombre de messages : 725 Age : 48 Localisation : Pontivy Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév - 17:52 | |
| - @timbur a écrit:
- Je ne retrouve pas le lien vers les infos pratiques que les orgas avaient donné...
C'est-à-dire ?... Tu cherches quoi, exactement ?... |
|
 | |
timbur

Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/01/2013
 | Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév - 17:55 | |
| Bah il me semblait avoir vu un lien avec l'organisation, le lieu, les hôtels toussa... J'ai peut-être rêvé |
|
 | |
Lothurn

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév - 18:03 | |
| |
|
 | |
timbur

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév - 18:23 | |
| Merci |
|
 | |
Lothurn

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Ven 9 Fév - 9:16 | |
| Nous nous sommes mis d'accord avec Lord Bojo pour constituer une équipe ensemble. Reste donc à trouver un autre coach partant. J'attends donc vos sollicitations.
A + |
|
 | |
Lothurn

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Ven 2 Mar - 8:36 | |
| Bon ... C'est toujours OK avec Lord Bojo.
Mais le 3e (Flambynouse) ne peut plus ...
Nous sommes donc toujours en recherche d'un 3e comparse ... |
|
 | |
Phags

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Ven 2 Mar - 12:30 | |
| J'ai prévenu un gars qui pourrait être intéressé
Quand j'ai sa réponse je vous tiens au courant |
|
 | |
Lothurn

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Ven 2 Mar - 17:07 | |
| - @Phags a écrit:
- J'ai prévenu un gars qui pourrait être intéressé
Quand j'ai sa réponse je vous tiens au courant
Oki. Merci Phags. |
|
 | |
Lothurn

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mar 20 Mar - 22:01 | |
| Bon, ben je commence à désespéré ... Bojo et moi sommes toujours en attente d'un 3e coach pour monter notre triplette Et absolument personne ne réagit ... Je suis trop éloigné des autres ligues, dans ma Bretagne profonde, pour trouver quelqu'un Et j'ai comme l'impression de mendier une bonne âme (qui ne vient pas) Cardiff s'éloigne ... |
|
 | |
azzroag

Nombre de messages : 1876 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2009
 | Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar - 7:55 | |
| Je passe le message sur le forum de la lutece lothurn
d'ailleurs tu peux aussi aller voir sur TFF pour voir si des étrangers ne cherchent pas des camarades de jeu |
|
 | |
Lothurn

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar - 12:17 | |
| Merci à toi |
|
 | |
Seb27

Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Bolbec Date d'inscription : 03/05/2011
 | Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar - 15:52 | |
| Salut . Ça pourrait m'intéresser si mon emploi du temps le permet et voir si je peux choper un covoiturage. Je crois que tu es là ce dimanche à l aplobowl ? On pourra en discuter 😉
|
|
 | |
azzroag

Nombre de messages : 1876 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2009
 | Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar - 16:55 | |
| un covoiturage pour cardiff ? mouahahaha |
|
 | |
Seb27

Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Bolbec Date d'inscription : 03/05/2011
 | Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar - 17:41 | |
| - @azzroag a écrit:
- un covoiturage pour cardiff ?
mouahahaha
Ah oui je viens de voir que ça fait long en prenant le ferry 😂 |
|
 | |
Lothurn

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Jeu 22 Mar - 10:00 | |
| - @Seb27 a écrit:
- Salut . Ça pourrait m'intéresser si mon emploi du temps le permet et voir si je peux choper un covoiturage. Je crois que tu es là ce dimanche à l aplobowl ? On pourra en discuter 😉
Avec plaisir seb, A dimanche. |
|
 | |
azzroag

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mar 27 Mar - 8:48 | |
| On en a parlé ce weekend mais il semble que des team françaises soient en recherche de coachs.
A priori la socks et aussi l'une de nos deux équipes. Bref y aurait moyen de faire deux heureux mais j attends confirmation côté docks qu'ils recherchent bien qqun |
|
 | |
Lothurn

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Dim 1 Avr - 12:05 | |
| Les Socks ont bien trouvé un 3e ...
On se retrouve donc toujours à 2 seulement Bojo et moi ... ça devient galère ...
Et toi Azzroag, vous en êtes où ? ...
|
|
 | |
azzroag

| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Dim 1 Avr - 15:20 | |
| Salut.
Desole de ne pas avoir donné de news mais effectivement on a trouvé un 6eme aussi.
J'espère que vous trouverez votre 3eme.
Bises |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff  | |
| |
|
 | |
| coachs en recherche d'équipe pour Cardiff | |
|