FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Legalodec

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:16

Beaucoup de changements cette année !
Exit les t-shirts et têtes de séries, place aux bonnets et aux chefs de clans
Les Minus ont enfin un rôle à leur démesure !
Et les coachs sans ligue auront aussi de quoi avoir l'impression de participer au mode inter-ligue
Bref, j'espère que vous apprécierez...

DATE : le 24 & 25 février 2018

LIEU : salle Hermine, Esplanade Morcin, rue Pierre de Coubertin, 35133 Lécousse
https://www.google.fr/maps/place/35133+L%C3%A9cousse/@48.366769,-1.216626,3a,75y,77.31h,85.1t/data=!3m4!1e1!3m2!1sqmMG_ozubnezMDsT6dgsdQ!2e0!4m2!3m1!1s0x480937a41204bd3b:0x40ca5cd36e4b090

INSCRIPTIONS : 25 euros (chèque à l'ordre de l'Aclé) à envoyer à Fabrice Galodé, 33 rue jean-marie Pavy, 35340 La Bouëxière)

Ca comprend :

- la participation au tournoi
- les déjeuners du samedi et dimanche, la boisson non alcoolisée (mais vous pouvez amener votre pitance perso)

- ATTENTION ! Pas de repas du samedi soir de prévu.
- BOURPIF vainqueur de l’édition précédente est invité à venir défendre son titre, pour lui l’inscription est donc gratuite
- suite au Crom, HARTI est lui aussi invité


CREATION DES ROSTERS

Valeur d'équipe :

Roster à 1150. Les règles utilisez sont celles de 2016 (« écrasement » n'exige pas de relance). Les rosters ne seront pas vérifiés, à vos adversaires de le faire s'il ne veulent pas se faire flouer ! Si votre adversaire remarque des coquilles, vous devez rectifier le tir et votre adversaire reçoit 1 pot de vin par coquille repérée.

Les coachs d'une même ligue ne peuvent jouer le même roster

Compétences :

- 6 compétences simple attribuables
- 0-2 Diva. 2 de vos joueurs peuvent soit remplacer une compétence simple par une double soit cumuler 2 des compétences simples attribuables.
Les bons joueurs dans le championnat korrigan ne courent pas les rues et en général, ils ne faut pas beaucoup de temps pour qu'ils aillent  évoluer dans des championnats à leurs hauteurs... ceux qui restent  sont en général des joueurs qui aiment bien se faire mousser, ils ont la compétence « Diva »  
A la fin de chaque phase de jeu, la Diva fait un caprice ou ses coéquipiers font savoir au coach qu'ils sont lassé de son jeu perso... Lancez 1D6, sur un 1, il ne rentre pas sur le terrain pour la prochaine phase de jeu, comme s'il avait subit les effets de la « canicule ». Notez qu'en cas de « canicule », il ne lance qu'une seule fois le dé).

Primes de matchs :

Les primes de match suivantes sont autorisées...
0-2 Fûts de Bloodweiser (50k)
0-3 Pots-de-vin (100k ou 50k pour les gobelins)
Mercenaires en nombre illimités (coût de base +30k, peut avoir des compétences simples, et petite particularité, ils peuvent aussi avoir des doubles pour 50k )
0-2 Champions* (coût variable) champions du lrb6 + blessure persistante
0-2 Apothicaires Ambulants (100k)
0-1 Chef cuistot (300k ou 100k pour les halflings)
0-1 Igor (100k)
0-2 Membre de Staff (tristement) célèbres (coût variable)
0-5 Cartes Spéciales (anciens jeux de cartes, valeur de 50k maximum)

*Champions :
Tout champion qui attache un temps soit peu d'importance à son image refusera de venir faire ne serait-ce qu'une apparition dans ce tournoi de demi-portions... Cependant, on trouve toujours des champions sur le déclin susceptibles de se laisser convaincre par une bourse bien remplie.
Persistante : Vous pouvez engagez n'importe quels champions mais ceux-ci sont considérés comme ayant une « blessure persistante » (+1 sur le jet de blessure).

CARTES SPECIALES :

Pour les cartes spéciales, ça se fait à l'ancienne, on ne lance pas le D6 pour en recevoir de 1 à 3. Les cartes spéciales sont autorisées mais doivent être achetés en primes de match.

DUREE DES MATCHS

Les matchs sont censés durer environs 2h15. S'il estime que le timing ne pourra pas être respecté, chaque coach est en droit d'imposer que le match se joue avec des chronos (4min) à partir de la 2nde mi-temps. On n'arrêtera pas les matchs, mais nous ne sommes pas laxistes pour autant, y a pas de bonnes solutions pour gérer les retards, alors entre autre mauvaises solutions, nous on a celle-ci :

Bougres :
A chaque ronde, les 20 premiers coachs à terminer leurs matchs tirent une carte bougre. S'il tire une carte « mauvais bougre » (deux cartes gagnantes par ronde), ils reçoivent un bonnet de bougre qu'ils pourront conserver jusqu'à la fin du tournoi (à moins de recevoir par la suite un bonnet de Dadais).
Le bougre est le genre de supporter dont on aimerait bien se passer (demandez à Evra !)
Un bougre peut aller sur n'importe quel table, tant qu'il reste à cette table, il peut désigner un joueur de son choix (autre que le porteur du ballon) celui-ci devient gros débile jusqu'à la fin du match, ou jusqu'à ce que le bougre quitte la table (et oui, entre autres qualités, le supporter bougre est toujours le 1er rat à quitter le navire). Notez que sur une même table, plusieurs de vos joueurs peuvent devenir gros débiles si plusieurs bougres sont venus assister au match. Il est donc vivement conseillé de finir ses matchs dans les 1ers.

Dadais :
A chaque ronde, les 4 derniers coachs à terminer leurs matchs reçoivent immédiatement un bonnet de Dadais en cours de match et le conservent jusqu'à la fin du tournoi (Notez que si vous obtenez un bonnet bougre vous pouvez vous débarrassez du bonnet de dadais).
Le jeu de l'équipe est soporifique, les spectateurs s'emmerdent et finissent par déserter les stades. Avec un bonnet de Dadais votre Fame est toujours équivalent à 0 (quel que soient vos primes de matchs ou que vous ayez un joueur avec idole des foules). De plus vous ne gagnez jamais de relance sur un jet de coup d'envoi.

CLASSEMENT PAR EQUIPE

Comme chaque année, nous ferons un classement par ligue en parallèle du classement individuel. Pour le classement inter-ligue, nous n'additionnerons les points que des 4 meilleurs au classement de chaque ligue, afin de déterminer la ligue suprême (donc, pas la peine d'évincer les noobs de votre ligue) !


Chefs de clans :  

Chaque ligue représentée par 4  ou plus coachs peut se choisir un chef de clan. En général, on reconnaît le chef à son bonnet de « m'as tu vu »

Les chefs de clans commencent le tournoi avec un deck de cartes de champions locaux (Reggie, Suxin, Parpin et Meskin https://www.fichier-pdf.fr/2017/12/10/korrigans-legendaires-2/ )
Notez que contrairement aux autres champions, les champions locaux n'ont pas de blessures persistantes.
Une fois l'appariement des matchs déterminé, le chef peut piocher dans sa fortune et offrir les services des champions locaux aux coachs de son équipe , il distribue les cartes de champions aux coachs de son choix (1 par coach). Cependant, chaque fois que le clan finit une ronde derrière le clan des Parias, le chef perdra de sa superbe, et un des champions locaux pliera bagages et ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs (Cf Paria). La carte de champion sera retirée de manière aléatoire par l'orga préposé à cette basse besogne...

Les chefs de clans ne peuvent porter d'autres bonnets que les leurs. S'ils obtiennent un bonnet bougre ou dadais ils doivent le refiler à un membre de leur ligue

Parias :

Les coachs n'étant affiliés à aucune ligue sont désignés sous le terme peu reluisant de « Parias ». Pas la peine de vous faire un dessin, ce sont des individus peu recommandables que l'on a juger utile de bannir d'un clan.

Si une ligue finit une ronde en étant derrière le clan des Parias. Un orga retirera une carte de champion local au chef de clan (avant la distribution), puis il tirera un nom parmi les parias (qui n'ont pas encore obtenu de champion local), le coach paria ainsi tiré, reçoit les services du champion jusqu'à ce qu'il perde un match. Un coach paria ayant déjà été récupéré un champion, ne pourra pas en obtenir davantage. Il se peut donc qu'au bout d'un certain nombre de rondes, les chefs de clans perdent des champions, mais qu'il n'y ait plus la possibilté pour les parias d'en récupérer.


POINTS & BONUS

Points de victoire :

- 3000 points pour une victoire ;
- 1000 points pour un match nul ;
- 0 point pour une défaite.

Points bonus :

- 3 points par TD ;
- 2 points par sortie sur blocage (uniquement les sorties occasionnant de l'XP)
- 1 point par passe ;
- 2 points par interception ;
- 5 points par sortie sur agression.

Points bonus par équipe (seulement):

- 100 points bonus pour l'équipe si un coach de votre ligue remporte une victoire avec une équipe gobeline ou halfling (notez que les points sont obtenus, même si le coach ne fait pas parti des 4 premiers joueurs au classement de son équipe)
- 200 points bonus, si votre ligue n'est composée que de 4 coachs (et que vous avez décidé de quand même jouer minus)

Conseil des Cons Situationnels :

Si un chef de clan parvient à ne perdre aucun match à la fin du tournoi, il siège désormais au trône du conseil. Et reçoit un bonnet de Sage. Siéger au conseil confère plusieurs privilèges :

1) Le Sage peut provoquer en duel le coach de son choix pour la ronde 1 (ou peut laisser un coach de son choix le faire à sa place, notamment s'il ne sera pas présent au tournoi). Guizmo peut provoquer 2 duels !
2) Le Sage bénéficie gratuitement de Fink eul'Fixeur (cf staff célèbre, même si son roster ne le lui permet normalement pas)
3) Le Sage ne peut enfiler d'autre bonnet que le sien, s'il en reçoit un, il doit le refourguer à un coach de sa ligue

Voici la liste des membres du conseil : Kadu-C, Bloody, Justicium, Oon, Khellen, Sam du Lac, Lothurn, Bourpif et Guizmo (à deux reprises).

PLANNING

Samedi 24/02

- 9h00 : Accueil
- 9h45 : 1ère Rencontre
- 12h : Pause Déjeuner
- 13h30 : 2ème Rencontre
- 16h30 : 3ème Rencontre
- 19h : Fin de la 1ère journée

Dimanche 25/02

9h : 4ème Rencontre
11h45 : Pause Déjeuner + kir breton
13h30 : Dernière Rencontre
16h00 : Remise des Récompenses et Accessoirement Fin du Tournoi

LOGEMENT

Pour ceux que ça intéresse, la salle restera à votre disposition le soir pour jouer à des jeux de sociétés... Les locaux de notre club (situé 30m plus haut) pourront servir pour coucher une 30aine  de personnes, il serait bienvenu de nous préciser si vous coucherez sur place ou pas, qu'on puisse gérer au mieux ! Je précise qu'il y a des toilettes mais pas de douches, ce n'est pas le grand standing, mais c'est bien chauffé !

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP (Legalodec ou DDS) ou à poster sur ce sujet.

Nous espérons vous y voir nombreux !

LES RECOMPENSES

Trophées :

Champion / 2nd / 3ème : 3 trophées korrigan
Médailles : une médaille pour chaque joueur de la ligue championne
Meilleure équipe de minus (Gobs et Halfs)
Trophée peinture/conversion du plus beau champion local korrigan
Trophée Baguenaud : pour chaque inscrit, nous ferons la différence entre les points obtenus lors de votre éventuelle participation l'année passée et ceux obtenus cette année, ainsi, nous obtiendrons le loser du tournoi !
La cuillère de bois par équipe (made by Go the Hakes)


Autres récompenses :
Des jeux de sociétés pour la meilleure attaque, la meilleure défense, le bashlord et le meilleur agresseur .


Dernière édition par Legalodec le Ven 23 Fév 2018 - 12:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legalodec

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:29

Liste des pré-inscrits et des inscrits (en gras)

Turone :
Bourpif
Karaak
RedDawn 12496 (orques)
RedDawn Jr 18344

Guigui
Aurelnatation

BN :
Chicagork 18117
Darkmoule
Kellen
Kaazor
Petitgars

MordorBihan :
Cardif 22508 (Chef de Clan)
Go the hakes 18444
Lothurn 20595
Boggo leGobbo 19185
Hornorc
Merlu 18446
Gailn Kharghelen 19341
Julien
Nithog 25090
Nitch
Flaa 21144 (+ fiston)
Rhum 17703

LCD :
Darkboy
Davey
Sam'Agace (chef de clan)
Mark'Topikeur


Condate :
Castor
Acryosis (chef de Clan)
ArcTulipe
Tosty
Tyra
Lord Fantur
Yan
AL3X
Patchanka 16302
Bloody

Valdemor :
Dwarfkeeper 24439 (nain, végétarien et Chef de clan)
BigWhisky 20981
Juanolo 19492
Feufollet 23737
Turenne

Cathim :
Kaoragh (Chef de Clan)
Pimax
Gilko
Atlant 2270
Masquime
Gudj

Fil Sanguinaire Choletais
Knarf 18317 (Chef de Clan)
Sirjam 19457
PetitePoire

Marauth

Korrigans
David Sycod
Doc Nova
Paranorat ou team orga
Galrauch

Parias :
Dadayou
Pilaf 21736
CYG_Obsidian 21201
Harti
shogun 12990
Leif & PaonPaon (doublette)


Défis des Sages :

Bourpif vs Go the Hakes
Lothurn vs Pilaf
Karaak (via Justicium) vs Dwarfkeeper
Big Mikowski (via Guizmo) vs Tosty
Bloody vs Guigui
Khellen vs Feufollet


Dernière édition par Legalodec le Ven 23 Fév 2018 - 14:09, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourpif

avatar

Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:33

j'ai rien bité au règlement mais ce tournoi est génial donc j'en suis

EDIT: en plus je suis invité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com
Lothurn

avatar

Nombre de messages : 754
Age : 48
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:36

Après 3 lectures, je commence un peu mieux à comprendre le principe général ... drunken

Mais je me demande combien de temps tu as passé pour nous concocter toutes ces nouveautés ... scratch

Donc, si j'ai bien tout compris : cette année, ce n'est pas le tour de taille de quelques-uns qui vous intéresse, mais plutôt le tour de tête de chacun ?... Smile (61, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Go The Cognac !!"

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 44
Localisation : lorient
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:38

Ouf, on ne pourra plus me piquer mes maillots.
Du coup, ils deviennent collector... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Cognacsky

avatar

Nombre de messages : 681
Age : 36
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:39

J'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothurn

avatar

Nombre de messages : 754
Age : 48
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:40

" Le Sage ne peut enfiler d'autre bonnet que le sien, s'il en reçoit un, il doit le refourguer à un coach de sa ligue. "

Est-ce à dire qu'un Sage ne peut être chef de clan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourpif

avatar

Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:46

Go The Castor !! a écrit:
Ouf, on ne pourra plus me piquer mes maillots.
Du coup, ils deviennent collector... Rolling Eyes

yes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com
Bourpif

avatar

Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:47

J'ai bien envie de défier GO THE HAKES, histoire que l'un de nous démarre par une table rase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com
Legalodec

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:47

@Lothurn a écrit:
Mais je me demande combien de temps tu as passé pour nous concocter toutes ces nouveautés ... scratch
Un peu beaucoup à vrai dire, mon entourage pense que je suis un peu tordu, moi juste que je suis passionné, mais, ce qui m'a pris le plus de temps c'est (@Bourpif) de simplifié le projet initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Cognacsky

avatar

Nombre de messages : 681
Age : 36
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:51

Mais dds, il a compris ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothurn

avatar

Nombre de messages : 754
Age : 48
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:54

@Bourpif a écrit:
J'ai bien envie de défier GO THE HAKES, histoire que l'un de nous démarre par une table rase Very Happy

Sauf que, si j'ai bien lu, tu n'es pas dans le Conseil des Sages => va falloir que tu suces, soit Kadu-C, soit Justicium, soit Sam Du Lac, pour pouvoir lancer un défi.
Et si tu arrives à sucer les 3 à la fois, là, RESPECT... Laughing


Dernière édition par Lothurn le Sam 9 Déc 2017 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legalodec

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:54

presque tout , à ce qu'il dit... mais je vais lui faire une interro... au cas où What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Cognacsky

avatar

Nombre de messages : 681
Age : 36
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 17:57

Il ment, c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourpif

avatar

Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 18:00

@Lothurn a écrit:
@Bourpif a écrit:
J'ai bien envie de défier GO THE HAKES, histoire que l'un de nous démarre par une table rase Very Happy

Sauf que, si j'ai bien lu, tu n'es pas dans le Conseil des Sages => va falloir que tu suces, soit Kadu-C, soit Justicium, soit Sam Du Lac, pour pouvoir lancer un défi.
Et si tu arrives à sucer les 3 à la fois, là, RESPECT... Laughing

bien-sur que j'y suis !

tête de série l'année dernière je fais 5-0-0 !

je pense même être a la tête du conseil ... on va vérifier tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com
Lothurn

avatar

Nombre de messages : 754
Age : 48
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 18:00

@Lothurn a écrit:
" Le Sage ne peut enfiler d'autre bonnet que le sien, s'il en reçoit un, il doit le refourguer à un coach de sa ligue. "

Est-ce à dire qu'un Sage ne peut être chef de clan ?...

Comme ça part déjà dans tous les sens ( ... Very Happy  ...) je repose la question.

Et puis autre question, tiens (histoire de vérifier) ; si on bat le chef de clan, on ne lui pique pas son bonnet de "m'as-tu vu" ? (parce qu'il le mériterait ... surtout si on joue gobs ou halflings ... Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Go The Cognac !!"

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 44
Localisation : lorient
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 18:08

Défi relevé mon cher Bourpif, enfin si les hautes instances du tournoi le valide.
Ah oui, j'ai rien bité non plus donc notre match risque d'ètre folklo clown


Dernière édition par "Go The Castor !!" le Sam 9 Déc 2017 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourpif

avatar

Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 18:08

@Lothurn a écrit:
@Bourpif a écrit:
J'ai bien envie de défier GO THE HAKES, histoire que l'un de nous démarre par une table rase Very Happy

Sauf que, si j'ai bien lu, tu n'es pas dans le Conseil des Sages => va falloir que tu suces, soit Kadu-C, soit Justicium, soit Sam Du Lac, pour pouvoir lancer un défi.
Et si tu arrives à sucer les 3 à la fois, là, RESPECT... Laughing

Et voila c'est réglé ... suffit d'avoir les bons contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com
Legalodec

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 18:10

je confirme que ma liste n'étais pas à jour après le BdK 8, donc Bourpif est bien, désormais, un membre permanent du conseil

Et à Lothurn, pas de problème, un Sage peut toujours redevenir chef de Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyar



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2017

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 18:28

@Legalodec a écrit:

Dadais :
A chaque ronde, les 4 derniers coachs à terminer leurs matchs reçoivent immédiatement un bonnet de Dadais en cours de match.
Le jeu de l'équipe est soporifique, les spectateurs s'emmerdent et finissent par déserter les stades. Avec un bonnet de Dadais votre Fame est toujours équivalent à 0 (quel que soient vos primes de matchs ou que vous ayez un joueur avec idole des foules). De plus vous ne gagnez jamais de relance sur un jet de coup d'envoi.
Des jeux de sociétés pour la meilleure attaque, la meilleure défense, le bashlord et le meilleur agresseur .

ah merde je voulais venir cette année mais vous ne voulez pas de moi...

bon ben (encore) sans moi cette année... amusez vous bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legalodec

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 19:32

C'est bien de s'en rendre compte avant Laughing

Mes comparses de ligue trouvent que je joue trop lentement, c'est peut-être vrai... mais en tournoi, je suis toujours dans les 1ers, sauf quand mon adversaire arrive avec 15min de retard parce qu'il boit une bière, puis fume une clope, puis quand on peut enfin commencer joue des tours de 8min, puis... Moi j'essaie de rattraper le tout en faisant des tours en speed de 2 min (normal)... Donc, effectivement, si tu ne veux pas stresser tes adversaires et les orgas qui ont des impératifs de timing, retravail ta gestion du temps à l'entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsidian

avatar

Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 19:45

et les lyonnais .. ils puent les lyonnais ??? .. bon oui un peu ... Mais bon, c'est pas une raison pour nous oublier !


Allez, rajoute nous donc Pilaf et moi en pre inscrits STP Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arctulipe

avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : Dinan - Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 20:23

les champions minus, autrefois seuls tolérés, prennent ils aussi la persistante?
vu le temps que t'as du passer sur ces règles je doute qu'il s'agisse d'un oubli, mais bon, dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legalodec

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 20:57

@obsidian : j'attendais juste que tu lises le règlement pour voir si ça te convenait, parce que c'est un peu particulier... pour le grand ouest, je me pose moins de question, y a que des tarés, donc ça passe I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legalodec

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Sam 9 Déc 2017 - 21:25

@artulipe : ce n'est pas un oubli, un peu comme les chanteurs de télé-crochets, une fois devenu des stars ils font tout pour faire oublier d'où ils viennent... bon, après on pourrait tourner ça dans plusieurs sens, mais au moins ça évite de faire compliqué, tous à la même enseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: