FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/

Aller en bas 
AuteurMessage
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 9 Nov 2017 - 10:34

Une nouvelle version est disponible

A noter que le support de java 7 ayant été rompu par Oracle, cette version nécessite java8

https://github.com/Bojo38/tourma/releases


Dernière édition par Bojo le Ven 29 Juin 2018 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Pilaf

avatar

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Association des Canuts Lard
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 9 Nov 2017 - 11:26

Merci pour ton taf, Boujo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutedebowl.free.fr/index.php En ligne
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 9 Nov 2017 - 11:56

@Pilaf a écrit:
Merci pour ton taf, Boujo

De rien "Riz au gras" (l'autre nom du pilaf).

J'ajouterai qu'il y a désormais la grosse victoire d'équipe et la petite défait d'équipe en plus de corrections d'anomalies détectées à la CRAAC sur un tournoi par équipe avec appariement individuel.

N'hésitez pas à consulter le Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Clement0

avatar

Nombre de messages : 605
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 9 Nov 2017 - 12:08

Et y aurait-il le bouton magique: "exporter les résultats vers la NAF"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 9 Nov 2017 - 13:57

@Clement0 a écrit:
Et y aurait-il le bouton magique: "exporter les résultats vers la NAF"?

la fonction est codée depuis longtemps.



Pour être honnête, n'étant pas responsable NAF, je n'ai jamais pu la valider complètement. Suite à un test en échec de Sebco, j'ai fait quelques reprises mineures, mais je n'ai pas eu de news depuis. Si un responsable NAF veut bien tenter sa chance, je suis preneur du résultat.

Quoiqu'il en soit, j'ai contacté les gars de la NAF pour solder ce point, je vais avancer avec eux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
silkoun

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Ven 10 Nov 2017 - 0:51

Merci Bojo,

concernant l'upload sur la NAF, la NAF a récemment sorti un article sur comment faire remonter les résultats, notamment avec une feuille excel dédiée
https://www.thenaf.net/tournaments/running-a-tournament/submit-results/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Ven 10 Nov 2017 - 7:11

@silkoun a écrit:
Merci Bojo,

concernant l'upload sur la NAF, la NAF a récemment sorti un article sur comment faire remonter les résultats, notamment avec une feuille excel dédiée
https://www.thenaf.net/tournaments/running-a-tournament/submit-results/

Oui, j'ai vu ça avec Sann (le président de la NAF). Mais pour tester, il vaut mieux toujours avoir un accès direct à la fonction. Du coup, je suis en train de négocier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Marauth

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Mar 14 Nov 2017 - 9:36

Juste un petit message en passant :
Le Cholet Bowl qui s'est déroulé ce week-end s'est servi de ce logiciel.
Tout à marché nickel : Facile à prendre en main, Facile à personnaliser pour les points spécifiques au tournoi.

En un mot : MERCI ! Very Happy

PS : une remarque, lors de la ronde deux nous avons eut un message concernant les clans alors que nous avions coché la case pour que les clans soient pris en compte uniquement en ronde 1. Mais pris dans le rythme du tournoi je n'ai pas approfondi la chose (les appariements étant tout de même logique au vu du classement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Mar 14 Nov 2017 - 11:36

merci pour ton retour.

Pour le souci de clan, peux-tu m'envoyer le fichier, je vais regarder (lancie69@yahoo.com). Je pense que le problème est déjà reglé, mais que la version utilisée n'avait pas encore la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 16 Nov 2017 - 17:13

@Clement0 a écrit:
Et y aurait-il le bouton magique: "exporter les résultats vers la NAF"?

Il y avait en effet un rejet à cause d'un nom de type de roster. C'est corrigé. En tout cas, j'ai testé sur 3 tournois et ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 16 Nov 2017 - 17:15

@Marauth a écrit:

PS : une remarque, lors de la ronde deux nous avons eut un message concernant les clans alors que nous avions coché la case pour que les clans soient pris en compte uniquement en ronde 1. Mais pris dans le rythme du tournoi je n'ai pas approfondi la chose (les appariements étant tout de même logique au vu du classement)

Problème non reproduit sur la dernière version. Il a sans doute été corrigé avec la 0.8.9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Lun 18 Déc 2017 - 8:10

La fonction de l'import NAF a été testée avec succès par sir Sebco ce week-end. La condition que cela fonctionne est d'avoir le bon pseudo NAF du coach. Sans cela, pas moyen que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Clement0

avatar

Nombre de messages : 605
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Lun 18 Déc 2017 - 10:01

C'est une très bonne nouvelle ça, ça devrait permettre de gagner du temps.

Que penserais-tu d'intégrer au logiciel une micro-base de données sur les pseudo et numéro NAF, qui pourrait permettre de fiabiliser cette saisie justement?

J'ai mis une base déjà pas mal complète sur les coachs fr dans le dernier onglet du classement performance. A voir, good job en tout cas Bojo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tosty

avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : CONDATE
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Lun 18 Déc 2017 - 10:05

@Clement0 a écrit:
C'est une très bonne nouvelle ça, ça devrait permettre de gagner du temps.

Que penserais-tu d'intégrer au logiciel une micro-base de données sur les pseudo et numéro NAF, qui pourrait permettre de fiabiliser cette saisie justement?

J'ai mis une base déjà pas mal complète sur les coachs fr dans le dernier onglet du classement performance. A voir, good job en tout cas Bojo!


vraiment très bon pour tous les orgas et RTC, un gros chapeau bas mr bojo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Lun 18 Déc 2017 - 10:53

@Clement0 a écrit:
C'est une très bonne nouvelle ça, ça devrait permettre de gagner du temps.

Que penserais-tu d'intégrer au logiciel une micro-base de données sur les pseudo et numéro NAF, qui pourrait permettre de fiabiliser cette saisie justement?

J'ai mis une base déjà pas mal complète sur les coachs fr dans le dernier onglet du classement performance. A voir, good job en tout cas Bojo!

Il y a déjà une fonction qui permet de télécharger les informations NAF en fonction du pseudo de la personne. Cela présuppose qu'il y ait une connexion, ce qui n'est pas toujours le cas.
Dans ce cas précis, cela peut valoir le coup d'embarquer une mini BDD avec les pseudos/numéros. Je vais ajouter ça dans le backlog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
kadu-c

avatar

Nombre de messages : 1839
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Dim 11 Fév 2018 - 23:11

On a eu des soucis d'appariement avec le logiciel ce week-end au Crom. En résumé, le logiciel faisait comme si la fonction "éviter les matchs entre membres du clan" était cochée, alors que non.
Y a eu aussi des problèmes de comptage au niveau des points bonus.

Bref, je t'envoie les fichiers sur la boîte mail sus-mentionnée pour analyser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloadbowl.com
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Lun 12 Fév 2018 - 14:45

Hello,

alors grâce aux fichiers envoyés par Kadu, j'ai pu corrigé le problème qui permettait d'éviter les membres de son clan sur toutes les rondes.

En revanche, je ne reproduis pas le problème de points bonus, il est sans doute déjà corrigé dans mon développement en cours, développement qui inclura une base des identifiants NAF.


Edit: 0.8.10 disponible pour corrections. 0.8.10
Bojo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Nîme l'Ancien

avatar

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 1 Mar 2018 - 15:38

Les points bonus ça a l'air bon. Pour les appariements, je ferai une simulation de tournoi à l'occase.
Merci beaucoup pour les modifs l'ami. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilaf

avatar

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Association des Canuts Lard
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 1 Mar 2018 - 15:57

nîmes, tu as donc pu corriger mon classement pour la déch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutedebowl.free.fr/index.php En ligne
Nîme l'Ancien

avatar

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 1 Mar 2018 - 16:05

@Pilaf a écrit:
nîmes, tu as donc pu corriger mon classement pour la déch ?

Non clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 1 Mar 2018 - 17:32

@Pilaf a écrit:
nîmes, tu as donc pu corriger mon classement pour la déch ?

Si tu veux un patch spécial, ça coûte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
trambi



Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Jeu 21 Juin 2018 - 23:28

Félicitations pour l'utilisation réussie pour le LuteceBowl 14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Bojo

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : AinPacte, Spartak73, GBBLR, la ligue des Canuts et pas loin des Chevaliers de la table Raz
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   Ven 29 Juin 2018 - 11:39

@trambi a écrit:
Félicitations pour l'utilisation réussie pour le LuteceBowl 14.

Merci, ça fait plaisir de la part d'un spécialiste du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/   

Revenir en haut Aller en bas
 
TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La cabane à outils-
Sauter vers: