FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.

AuteurMessage
Peco

MessageSujet: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Sam 14 Oct 2017 - 19:07

Salut les coquinous !

Je me suis résolu à vendre les équipes que je ne jouerai probablement jamais (doublons, emballement via un Kickstarter, équipes de potes qui ont arrêté de joué, erreurs du vendeurs, etc.).

Equipe Vampires comprenant 9 serviteurs (GW), 4 Vampires (GW), un Luthor (gamme ?), un Igor (el dorado), Chaney (Willy miniature), une pom pom girl. 70€

Equipe Elfe Sylvain (MK1881) : 5 3/4, 5 receveurs, 2 lanceurs, 2 danseurs de guerre, 1 homme arbre, eldril, Jordel, socles jungles/forêt, ballon elfique. 70€

Equipe Elfe Noir (MK1881) : 6 3/4, 2 coureurs, 4 blitzers, 2 furies, 1 assassin, Roxana, Eldril, Hubris, Uthaka, un ballon elfique. 70€

Equipe Elfe pro (MK1881) : 2 blitzer, 8 3/4, 4 receveurs, 2 lanceurs, 2 jetons compte tour, 1 3/4 alternatif, 1 receveur alternatif, un ballon 70€ : vendu

Equipe Elfe pro (MK1880) : 2 blitzer, 8 3/4, 4 receveurs, 2 lanceurs, 2 jetons compte tour, 1 lanceur alternatif, 1 3/4 alternatif, un ballon 70€

Equipe mort vivant / necro (Vórtice miniature) : 2 momies, 2 golem de chaire, 2 loup garou, 2 revenant, 4 goules, 4 zombies. 65€ : vendu

Calendar WCT greebo : 14 figurines 30€ : vendu

3 pom pom girls mort vivant : 5€ : vendu

Big Guy Hodor : 5€ : vendu

Yéti (greebo) : 5€

Nain chevalier : 3€ : vendu

Hodor Porte dé : 3€ : vendu

Lot Ninja (greebo) : skaven boulet, gobelin ninja, 2 pom pom girl gobelin geisha, 4 compte tour/reroll : 5€ : vendu

2 Vampires (Willy miniature) : 5€

1 Hemlock : 3€

1 Silibili : 3€

À votre bon coeur ! Very Happy

Dernière édition par Peco le Mar 17 Oct 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Sam 14 Oct 2017 - 20:25

Répondu sur le forum des MLF Wink
schouf

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Lun 16 Oct 2017 - 9:51

mp envoyé
NodeR

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Lun 16 Oct 2017 - 13:17

mp envoyé également Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesazes.positifforum.com/
andrei

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Lun 16 Oct 2017 - 14:38

@Peco a écrit:
Salut les coquinous !

Je me suis résolu à vendre les équipes que je ne jouerai probablement jamais (doublons, emballement via un Kickstarter, équipes de potes qui ont arrêté de joué, erreurs du vendeurs, etc.).

Equipe Vampires comprenant 9 serviteurs (GW), 4 Vampires (GW), un Luthor (gamme ?), un Igor (el dorado), Chaney (Willy miniature), une pom pom girl. 70€

Equipe Elfe Sylvain (MK1880) : 5 3/4, 5 receveurs, 2 lanceurs, 2 danseurs de guerre, 1 homme arbre, eldril, Jordel, socles jungles/forêt, ballon elfique. 70€

Equipe Elfe Noir (MK1880) : 6 3/4, 2 coureurs, 4 blitzers, 2 furies, 1 assassin, Roxana, Eldril, Hubris, Uthaka, un ballon elfique. 70€

Equipe Elfe pro (MK1880) : 2 blitzer, 8 3/4, 4 receveurs, 2 lanceurs, 2 jetons compte tour, 1 3/4 alternatif, 1 receveur alternatif, un ballon 70€

Equipe Elfe pro (MK1880) : 2 blitzer, 8 3/4, 4 receveurs, 2 lanceurs, 2 jetons compte tour, 1 lanceur alternatif, 1 3/4 alternatif, un ballon 70€

Equipe mort vivant / necro (Vórtice miniature) : 2 momies, 2 golem de chaire, 2 loup garou, 2 revenant, 4 goules, 4 zombies. 65€

Calendar WCT greebo : 14 figurines 30€

3 pom pom girls mort vivant : 5€

Big Guy Hodor : 5€

Yéti (greebo) : 5€

Nain chevalier : 3€

Hodor Porte dé : 3€

Lot Ninja (greebo) : skaven boulet, gobelin ninja, 2 pom pom girl gobelin geisha, 4 compte tour/reroll : 5€

3 Vampires (Willy miniature) : 5€

1 Hemlock : 3€

1 Silibili : 3€

À votre bon coeur ! Very Happy

Bonjour
Je serais intéressé par les elfes pro.
Pourrais-je avoir des photos et connaitre les différences sur les 2 lots
Merci
Peco

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Mar 17 Oct 2017 - 12:57

Mis a jour Smile
BourrePiffada

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Mer 1 Nov 2017 - 18:05

Bonjour je suis intéressé par les elf pro restant, pourrais je avoir des photos?

Amicalement, BourrePiffada.
frankygno

MessageSujet: hemlock   Dim 5 Nov 2017 - 22:15

salut intéressé par hemloch et silibili à L'envoi
feufollet

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Lun 20 Nov 2017 - 21:11

hello,

si toujours dispo, je veux bien des photos de l'équipe vampires et des 2 vampires.

Merci

Piernov

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Sam 24 Fév 2018 - 8:22

Salut, intéressé par les champions HL.

Je t'envoie un MP pour infos.
Zeus le nain

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   Ven 6 Juil 2018 - 10:41

Est ce que l'équipe de vampire est peinte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.   

[Vente] Equipe vampire, Elfe Sylvain, noire, pro, etc.
Page 1 sur 1