FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [CdF 2017] Newsletter avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThoT

avatar

Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 19/11/2012

MessageSujet: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 10:26

Elle est toute fraîche, elle est toute chaude, et la voilà : la newsletter du 2ème trimestre du CdF !
Profitez en bien et bonne lecture.

PS : Cliquez sur le top 15 de chaque tournoi pour un accès au classement complet.

Crouch & ThoT

LES TOURNOIS


Bowl de Cathîm IV
Déjà la 4ème édition pour le tournoi Normand, qui célébrait cette année les cartes. Car « le bowl des Cathîms c'est avant tout l'ingéniosité, nous mettons un point d'orgue à changer la règle spéciale chaque année » nous confie le frêle Kaoragh, instigateur en chef de cette fête de l’ovalie à pointes. Finis donc les champions au rabais ou la météo normande, les orgas avaient mis à disposition des coachs plusieurs jeux de cartes qui pouvaient par la suite être gagnées, perdues, échangées ou revendues selon des règles obscures.

La première place a échu au néo-international Foxxx, invaincu à la tête d’une équipe de Morts-vivants (4/1/0). Une équipe de France bien représentée, puisqu’il est accompagné sur le podium de son coéquipier Harti (2ème) et son sélectionneur Karaak (3ème). La « place du con » (selon ses propres mots) revient à Olivierdulac, qui hérite du Déchatt’Lord (pour la petite histoire, titre qui revenait en fait à Harti pour son grand nombre de 1 et sa cuisse de poulet daubée du dimanche).
Pour être complet, le Chatt’lord est pour un régional de l’étape, Atlant, et le marteau de bois revient à Longusbarbe, trop occupé à vendre/boire de son cognac pour jouer au BloodBowl (nous vous recommandons vivement le résumé du WE cognaçais par Bagouze)

Le Saviez-vous ?
Malgré les hectolitres de bière affrétées pour l’occasion, la plus grosse migraine du week-end fut pour les voisins du match entre le coach Cathim Atlant et le Grand maître des Chevaliers du Pow Nathaniel : deux coachs qualifiés de « volubiles » ou encore « affables » par leurs compères.


Le mot de la fin revient bien sûr à Kaoragh :
« Bien sûr remercier mes deux compères, Feerikon (le cuisiner double pow) et Gilko (les petites mains qui font du bien, au tournoi je précise). Ainsi que toutes celles et ceux qui ont œuvré dans l'ombre entre les desserts, les cookies, les goodies, le soutien de nos chères et tendres qui acceptent que trois irresponsables organisent un tournoi, tournoi qui fêtera sa 5ème édition en 2018, avec du beau du bon, et, avec un pincement au cœur, ce qui sera certainement ma dernière participation en tant qu'orga :’(. M'enfin, rien n'est fait ! Viendez au Cathîm ! »


Coupe de la Déchéance VI
Deuxième tournoi de l'année, la Coupe de la Déchéance (dite "la Déch' ") avait lieu fin janvier dans la petite bourgade de Vincennes. Beaucoup de Lutéciens en avaient bien évidemment profité pour enjamber le périph' munis de leur passeport, mais également des coachs du reste de la France (dits "les bouseux") venus découvrir la civilisation au détour d'un match de BloodBowl.

La Déch' réunit chaque année un nombre important de joueurs grâce à une localisation intéressante, mais également en réussissant chaque année le pari d'attirer de nouveaux joueurs pour leur premier tournoi. Un côté découverte revendiqué par Nîme l'Ancien, fier de proposer un mix "intéressant de vétérans du plateau, de vétérans du jeu ordi qui ont peu joué plateau et de débutants".
La Déch', c'est aussi l'opulence de lots (36 joueurs sur 68 qui repartent avec un lot, en sus du goodies..) avec des partenariats avec Edge et Asmodée, et la célébration de la Chouine !

Au niveau du classement, c'est le Lutécien et joueur de l'EdF Azzroag qui finit premier avec ses Morts-vivants. Il devance son coéquipier Lézard en EDF Sebotouno, par ailleurs membre de la vénérable Sock's. Enfin, Gus complète le podium avec des Sylvains.
Côté Chouine, c'est Erwin qui repart avec le prix de la Chouine de bonne foi, et Funny Valentine avec celui de la Chouine de mauvaise foi. Si vous avez quelques heures devant vous, vous pouvez aller lire le compte-rendu très détaillé de Nîme, avec plein de photos et de vidéos !

Le Saviez-Vous ?
Lors de cette édition de la Déch', un petit hommage au Jour de Plomb était organisé sous la forme d'une épreuve de Go For It. Les coachs devaient réaliser une traversée du terrain complète en tombant le plus de fois possible, et à ce petit jeu c'est le Lorientais Go The Hakes qui a réussi l'exploit de faire 12 chutes.. avec des Hauts Elfes !


Pour finir, le mot de l'orga Nîme l'Ancien :
« Merci à tous ! Ce qui m'a permis d'en être là c'est bien sûr les potes avec qui je vis l'aventure tous les ans, ma chérie qui me laisse un WE free tous les ans, et la communauté du BB français, qui me donne envie de recommencer tous les ans. »


Bowl des Neiges XIV
C’est d’une vénérable institution que nous allons vous parler ici, puisque c’était la 14ème édition du Bowl des Neiges qui se tenait dans les montagnes savoyardes. Au programme : de la tartiflette bien sûr, du boeuf bourguignon, du fromage local, mais aussi de l’amour, beaucoup d’amour !
Car cette édition était placée sous le signe de la St-Valentin, avec des règles spéciales « Roméo et Juliette ». Les orgas avaient pensé à tout, allant jusqu’à créer une panne sur le système de chauffage dès le vendredi soir, contraignant les coachs à aller chercher un peu de chaleur sous la couette de leurs camarades de chambre... La montagne en résonne encore.

Pour ce qui est du BloodBowl, la première place revient à Elyoukey et ses Elfes, qui aura assuré sa victoire d’un joli 3-1 en dernière ronde face à des.. Slanns ! En deuxième position nous retrouvons Loamelas (Humains), talonné par Œil cendre (Nécromantiques).
Pour les prix annexes, il y en a trop pour qu’ils soient tous nommés ici : citons juste le prix du bar pour Oun & Obsidian, la cuillère de bois pour Petit Lutin ou encore le prix peinture pour Jersinho07 !

Le Saviez-vous ?
Bien que cette 14ème édition du BdN ait été placée sous le signe de l’amour, certains coachs auraient affirmé avoir croisé non pas Tzeentch, mais bien Papa Nurgle lors du vendredi soir ! Un Nurgle bien aviné, qui aurait distribué quelques dés spéciaux et rejeté quelques fluides nauséabonds..


Le mot de l’orga Tulkas :
« Je voulais avoir une pensée pour dans le désordre d'importance :
- Ilui qui a géré comme un chef les précedentes éditions,
- mon équipe d'orgas Quizz, Baboon, Sebco, Lord'Hur et tous ceux qui ont aidé à un moment ou un autre du WE
- une grosse pensée pour Petit Papa Noël qui a raté cette belle édition et à son fils présent
- Un gros merci à la communauté qui a travers la France fait vivre cette passion à tous, organise des tournois, se déplace et accueille formidablement bien les nouveaux
»


Bowl des Korrigans VIII
Parlons maintenant du Bowl des Korrigans ! Pour ceux qui l'ignorent, ce tournoi breton qui en est déjà à sa 8ème édition a fondé sa réputation sur plusieurs éléments :
- un tournoi "burné", qui ose mettre les minus sur un pied d'égalité avec les grands. Pas de compétences supplémentaires ou de rallonge de budget, il faudra assumer jusqu'au bout ! En revanche, certains champions locaux pourront venir vous aider
- l'incontournable galette-saucisses du dimanche midi
- mais surtout, le classement alternatif par ligues !
"Vous êtes persuadés que votre ligue est meilleure que celle des tocards d'à côté ? Nous vous permettons le derby..." vous propose le président de Lécousse Legalodec, qui vous demande pour cela de venir à 4 minimum et de désigner votre champion, qui sera chargé de rester invaincu pour conserver son maillot jaune tout au long du week-end..

Si l'on parle classement maintenant, on note un joli tir groupé Turon / Staff EDF avec la première place de Bourpif avec des Morts-Vivants et la deuxième du sélectionneur Karaak venu pour l'occasion avec des Lézards. Pour compléter ce podium et comme le veut la tradition, les orgas ont placé un des leurs en la personne de Dents de Sabre, qui signe là sa meilleure performance de l'année avec des Nordiques.
Le titre de Meilleure Ligue revient à la Turone Cup qui conserve son bien, et celui de la Cuillère de Bois par ligue aux BN. Enfin, notons juste le titre de meilleur minus pour Acryosis parmi tous les titres décernés lors du WE.

Le Saviez-Vous ?
Il y a deux ans, un des orgas (DDS, déjà lui..) avait remporté le tournoi, ce qui avait fait couler beaucoup d'encre, de lourds soupçons pesant sur d'éventuels tripatouillages korrigans..
Mais cette année DDS a réussi à afficher le classement final (qui le donnait encore vainqueur) avant même que le tournoi n'ait lieu, une magouille éventée par Go The Hakes ! Les orgas ont bien essayé de calmer le jeu en ne lui donnant finalement que la 3ème place, pas sûr que la manœuvre ne suffise à sauver la réputation d'un tournoi manifestement corrompu..


Et pour finir, le mot de l'orga Legalodec :
« Après l'oubli du cordon d'alim' pour le PC, de l'huile pour la friteuse ou encore sa gestion désastreuse des stocks de vaisselle, et j'en passe, je remercie tout particulièrement DDS de ne plus vouloir être à l'orga le jour J ! Je préfère de loin le voir évoluer sur les terrains, là ou lui et son niveau de jeu chouinesque font des miracles ! Bisous ma couille ! »


Crom-A-Gnons X

Intéressons-nous maintenant au Crom-a-Gnons, qui fêtait cette année ses 10 ans. Un tournoi qui "fait la part belle aux rosters de seconde zone" dixit le Dr. Kadu-C, grand prêtre de la Turone Cup, évangélisateur du BloodBowl de longue date et organisateur en chef de ce tournoi.
"L'idée générale c'est surtout de faire un peu réfléchir les coachs sur la compo de leur roster, qui souvent est trop figée d'un tournoi à l'autre" poursuit-il tout en enfilant ses gants en latex. Vous l'aurez compris, ici il faut se creuser un peu la cervelle plutôt que d'aligner un copier/coller des listes de l'€Bowl. Notons qu'en plus de se creuser la tête en amont, il faut beaucoup de concentration le jour J, au point de s'en faire quelques cheveux blancs..
L'association qui organise le tournoi étant très portée sur les jeux de plateau, elle en offre ainsi un bon nombre en espérant les retrouver lors des prochaines soirées jeux organisées en tournoi.

Côté classement : c'est Justicium qui emporte la timballe avec une équipe de Bas-Fonds ! Mission réussie pour les joueurs rosters de seconde zone donc, devant un Bourpif venu avec des Morts-vivants. Deux régionaux de l'étape qui devancent Feu Follet et des Lézards bondissants.
La cuillère de bois est pour HellX, et le prix le plus important du WE revient à la doublette GuiGui / Simon_ACP pour leur victoire au tournoi de Mario Foot sur GameCube (mais au fait : on dit un ou une GameCube ?).
Enfin, notons le prix du Grand Ancien qui revient à Oon pour ses 10 participations consécutives !

Le Saviez-Vous ?
Kadu-C et Gros Nain, organisateurs en chef, ont réussi a finir 14ème avec leurs Halflings lors de ce week-end. Une performance toutefois entâchée de suspicions suite au match joué face à Dadayou, où l'un des Halflings de Kadu-C aurait réussi la prouesse de se saisir du ballon sur la case sur laquelle il venait d'être lancé, sans même le faire disperser !
D'autres arrangements avec le Saint LRB6 pourraient-ils expliquer les deux premières places Turones ?


Le mot de l'orga Kadu-C :
"Encore désolé Dadayou, j'ai toujours vraiment honte... Embarassed"
Pardon, le vrai mot de l'orga :
"Je remercie à chaque fois mes collègues de l'asso qui assurent toute la partie bouffe. C'est le point le plus important dans un tournoi et c'est pas Bourpif qui me contredira...Rolling Eyes
Je remercie également le magasin Sortilèges pour les lots. Bon on les paye quand même hein, mais ils nous font toujours des petites remises bien sympas (tiens d'ailleurs, abonnez-vous à la chaîne YouTube Cabal Vision, c'est le gérant du magasin qui est derrière tout ça).
Remerciements aussi à la mairie de Veigné pour le prêt de la salle des fêtes. Parce que si on devait payer la location, l'inscription au tournoi coûterait le double et il n'y aurait sans doute pas d'aussi beaux lots en dotation.
Et merci surtout aux participants qui nous font confiance depuis 10 ans ! Ca fait toujours plaisir de voir les retours ensuite sur le forum.
"


Comtoise Bowl III
La Comtoise Bowl III, 6ème édition du tournoi organisée par le club MMK, a attiré pas moins de 32 coachs. Toujours organisé dans un fort militaire de la 1ère guerre mondiale, où les murs font un bon mètre d'épaisseur, l'ambiance était une fois encore conviviale. Et ce jusqu'à la ruée vers le repas du samedi soir, où la spécialité locale : "L'assiette Comtoise" était servie (une bonne grosse saucisse fumée avec des patates qui baignent dans une marre de cancoillotte).
Après 2 éditions en format 24h, le format était cette fois-ci basé sur un système de perte de compétences au fur et à mesure des rondes. Et pour les plus fanas de ballon ovale à pointes, en option, un tournoi de Beach Bowl eut également lieu durant la soirée. Le tournoi, 1ère étape du Challenge du Grand Est, fut également l’occasion de récompenser les champions de l'année précédente.

Côté classement, les humains étaient à l'honneur. Et c'est Zig, en Humains donc, messin célèbre localement pour son jeu Halflings qui remporte pour la seconde fois une édition de ce tournoi. Il est suivi par Clement0, actuel champion de France, toujours un messin et toujours en Humains, qui ravit la 2ème place. La dernière place du podium revient quant à elle aux Hauts Elfes d'Elyoukey , Rhône-Alpin non pas moins connu, qui signe un très bon début d'année.
Nous pouvons également signaler la prestation d'Astypal qui obtient le titre de Bashlord en Amazones. Une triplette d'égalité pour le meilleur marqueur. Et un 16ème titre de meilleur agresseur pour Manant. Résultats complets.

Le Saviez-vous ?
L'attribution du prix du bar fut difficile. Le tarif prohibitif de 0.50€ la canette rendant les calculs de nombre de consommation bien compliqués.
Un des trois frigos de la buvette, réservé par Oun et bien nommé le "FrigOUN", joua en sa faveur.


Le mot de la fin revient à ThoT :
« Un grand merci à toute la team MMK, qui s'est investie à la fois sur l'orga et par sa participation au tournoi. On remet ça avec plaisir l'année prochaine, le week-end du 7-8 avril 2018. Au programme toujours autant de bonne humeur, de jeu et de bonne bouffe. Et bien sûr avec les nombreux lots et goodies, toujours le traditionnel pot de Cancoillotte offert. »


LE CLASSEMENT


Bien que n'ayant aucune victoire encore cette année, Harti réussit à se hisser en haut du podium à la faveur d'une très belle régularité et de plusieurs places d'honneur. Attention tout de même car s'il compte déjà 4 tournois enregistrés, il y a des points à aller chercher.

En seconde place nous retrouvons Elyoukey, qui n'a joué que 3 tournois cette année mais aura réussi de très belles performances dont une victoire au Bowl des Neiges (102 pts !). Et qu'importe le nombre de tournois joués de toute façon, quand on a la main sur le site et les calculs complexes pour déterminer le nombre de points attribués..

Sur la troisième marche, nous retrouvons le sélectionneur de l'EdF Karaak à qui l'air normand (ou breton ?) réussit particulièrement bien. Lui aussi a déjà joué 4 tournois, et il peut encore gratter des points vu son dernier Crom-a-Gnons décevant.

Oon et Foxx mènent la chasse avec 3 tournois joués chacun, ils pourront donc se mêler à la lutte pour le titre.

Notons dans le top 10 la performance de patron de Bourpif, classé 8ème avec seulement 2 tournois joués (victoire au Korrigan et second au Crom). Encore 2 tournois à ce niveau et il ne sera pas loin de la plus haute marche c'est certain !
A noter aussi la performance de Dadayou, seul joueur à avoir joué 5 tournois sur les 6 possibles en ce début de saison. Son absence à la Comtoise ? Il était occupé à jouer le Crom-a-Gnons..


TOURNOIS A VENIR



  • 15-16 avril : Breizh Bowl (Nord Ouest)
    Si vous n'avez pas déjà votre place, c'est trop tard ! Comme chaque année, toutes les inscriptions sont parties en 2h et les places se revendent à prix d'or au marché noir et sur Internet..
    Infos : Tournoi solo, 20€ / personne, 5 rondes

  • 20-21 mai : Rendez-Vous BloodBowl (Nord Ouest)
    L'un des plus anciens tournois de France et de Navarre, qui se tient depuis quelques années en format par triplette. Si vous n'êtes pas allergiques au violet, c'est assurément une date à cocher sur votre calendrier.
    Infos : Tournoi en triplette, 40€ / personne, 5 rondes

  • 27-28 mai : Arènes du Graoully (Nord Est)
    La bête est toujours bien vivante ! Retour à un format plus calme après une année 2016 placée sous le signe du Stress, tournoi reconduit en format par équipe de 2. Oserez-vous entrer dans l'arène ?
    Infos : Tournoi en doublette, 40€ / personne, 5 rondes

  • 17-18 juin : Sadobowl (Nord Est)
    Le Marquis vous convie pour sa petite sauterie entre amis. Tenue correcte exigée, merci de bien vouloir également venir accompagné d'un Champion. Les autres accessoires seront fournis directement dans le dongeon..
    Infos : Tournoi solo, 30€ / personne, 6 rondes


Dernière édition par ThoT le Mar 9 Mai 2017 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Clement0

avatar

Nombre de messages : 502
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 15:47

Super travail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azzroag

avatar

Nombre de messages : 1840
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 16:08

genial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadu-c

avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 16:53

Beau travail !

Par contre, mettre Gros Nain au même rang que moi en tant qu'orga, ça fait un peu mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloadbowl.com
"Go The Hakes !!"

avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 43
Localisation : lorient
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 18:03

Super boulot et pleins de souvenirs qui (déjà) ressurgissent.
Merci à toi pour ces petits moments "revival".
Vivement la suite Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel Castor

avatar

Nombre de messages : 2982
Age : 85
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 19:23

Génial, c'est exactement ce qu'il manquait au CDF! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlclub.com/home
Justidulac

avatar

Nombre de messages : 2271
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 20:53

Excellent !!!

Super job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Mikowsky

avatar

Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Vérines (17)
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 21:15

Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dents de castor

avatar

Nombre de messages : 1065
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 10 Avr 2017 - 22:17

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourpif

avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 28
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Mar 11 Avr 2017 - 11:49

super les résumés Smile

Ce sera difficile pour moi de faire encore 2 hold'up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com
maram

avatar

Nombre de messages : 1370
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Mar 11 Avr 2017 - 14:33

Bourpif, Champion de France 2017...

çà a beau n'être qu'en reve, rien que de l'écrire, j'en ai froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikko

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lanzac 46
Date d'inscription : 22/07/2014

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Mar 11 Avr 2017 - 18:05

Bravo c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harti



Nombre de messages : 1388
Localisation : SOCKS'
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Mer 12 Avr 2017 - 1:05

Top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tisseursdechimeres.org/
DocNova

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Mer 12 Avr 2017 - 23:56

Super travail ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crouch



Nombre de messages : 303
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Sam 15 Avr 2017 - 12:19

Merci pour les compliments, ça fait plaisir de voir que ça plaît.
On a posté ça sur le WarFo également en espérant que ça intéresse 2-3 personnes à venir en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dadayou

avatar

Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Sam 15 Avr 2017 - 15:54

Génial ! Merci pour la p'tite référence du Crom' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebco



Nombre de messages : 2564
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Sam 15 Avr 2017 - 18:15

Je découvre seulement (hou la honte!). Bravo Thot, vraiment super newsletter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebco



Nombre de messages : 2564
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Sam 15 Avr 2017 - 18:18

Ca mériterait un lien en haut à droite du forum dans la rubrique Championnat de France, non?

Actuellement, on a :

Classement annuel / Classement glissant
Calendrier des tournois
Règlement du CDF

On pourrait avoir :

Newsletter
Classement annuel / Classement glissant
Calendrier des tournois
Règlement du CDF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bagouze

avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Lun 17 Avr 2017 - 20:00

bien la classe les gars !
Basketball

et merci pour le clin d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThoT

avatar

Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 19/11/2012

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Mar 18 Avr 2017 - 9:07

Merci à tous pour les compliments, ça motive de s'investir. Wink
Une grosse partie du travail d'écriture viens de Crouch, moi je suis un peu plus dans la mise en forme et les visuels.

Je vais effectivement faire un lien en haut à droite du forum.
Avec un post récapitulatif des newsletter parus et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Nîme l'Ancien

avatar

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   Jeu 11 Mai 2017 - 1:27

Merci pour le taf les gars, c'est chouette ... C'EST ÇA LE BLOOD BOWL !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CdF 2017] Newsletter avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF 2017] Newsletter avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CdF 2017] Newsletter janvier
» [CdF 2017] Newsletter Octobre
» toa mars avril 2017
» Planning d'avril 2017
» Semaine du 9 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: