FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quizz

MessageSujet: Re: Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf   Mer 12 Avr 2017 - 8:46

ah oui, l'aigreur sur le match 2 n'est que le départ de celle du M3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

MessageSujet: Re: Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf   Mer 12 Avr 2017 - 8:56

Y a aucune aigreur sur mon match face à Phags, hein? Il fait un tournoi de feu et je suis franchement content pour lui.

Son roster, aussi space soit-il, était plutôt bien dans le match up sylvains/sylvains.
J'ai plus de doute sur cette compo face à un roster à patate qui obligerait à pas mal dodger.

Maintenant oui, le samedi soir, j'étais pas au top en 0-2-1 Smile
Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf   Mer 12 Avr 2017 - 9:22

T'inkiet Clem, t'as joué grand seigneur. un jour il se fera clouer la bouche façon ravalement de façade. Ces connards là ils vivent jamais très longtemps.
Phags

MessageSujet: Re: Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf   Mer 12 Avr 2017 - 14:24

Pour la seconde journée j'ai rajouté

2 luttes et 1 bloc sur des lineman

la seule différence avec les comp de jimjim c'est que lui met leader et moi équilibre

l'équilibre me plait parce que j'économise une rr sur les gfi et il y a souvent besoin d'en faire

le dimanche je rencontre un grec (skaven) dont je me souvient pas du nom et qui joue pas mal mais il commet pas mal d'erreur et j'en profite (2-0)

Ensuite Magicode en nécro là je réussi un bon match en marquant toujours rapidement et le brocante sur son attaque (le ralentissant serait surement mieux approprié) (3-2)

et ensuite Jimjim en Sylvain et là c'est un bon résultat au vue de son niveau (1-1)
Précision il rate la passe qui peut lui permettre de gagner mais il avait encore trois jets derrières à faire

Pour Clément je ne crois à aucune aigreur ou tout autre sentiment de ce type. Que la défaite lui fasse pas plaisir là je suis d'accord mais il a toujours était correct tant dans le match qu'après.

Ma compo peut paraitre faiblarbe en effet et c'est vrai que j'ai peut subit de sortie sur le tournoi. D'où surement cette performance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf   

Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2