FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Justidulac

avatar

Nombre de messages : 2199
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   Sam 24 Juin - 8:54

@Nîme l'Ancien a écrit:
Bah t'as qu'à réclamer vieux Very Happy. Moi j'ai déjà une défaite pour cause de deux faces 6 et pas de 1  sur les dés de mon adversaire, si en plus on me compte pas mes victoires, ça va commencer à puer ... Smile.

Tu as été bien gentil sur cette affaire. Perso j'aurai été impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nîme l'Ancien

avatar

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   Sam 24 Juin - 18:36

@ghorghor a écrit:
@Nîme l'Ancien a écrit:
Bah t'as qu'à réclamer vieux Very Happy. Moi j'ai déjà une défaite pour cause de deux faces 6 et pas de 1  sur les dés de mon adversaire, si en plus on me compte pas mes victoires, ça va commencer à puer ... Smile.

Et après, il dit que c'est moi qui chouine Rolling Eyes

J'ose même pas imaginer ta réaction si on t'enlève une victoire et qu'on te rajoute une défaite sur un tournoi ... study
T'appelles ça de la chouine si tu veux, moi c'est juste que je veux que mes victoires contre des mecs NAF comptent ... enfin juste le truc normal quoi.

@justi : c'est ce que m'ont dit d'autres coachs aussi mais bon, à sa décharge on lui avait prêté les dés (il ne l'a donc pas fait sciemment) et puis bon ... je tenterai de lui mettre un cul à la loyal la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corrupt

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   Lun 26 Juin - 21:12

MP envoyé Bucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexotouno

avatar

Nombre de messages : 778
Localisation : Un peu plus à l'est
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   Mar 22 Aoû - 11:22

Je viens de corriger le classement du RDVBB pour le CDF.

En effet les résultats du match Corrupt contre Jadawin ont été mal saisie (0-0 au lieue d'une victoire 1-0 pour corrupt).


  • Corrupt passe de la 5ième à la 3ième place du classement individuel.
    Le 3ième et 4ième perde une place
  • Jadawin passe de la 25ième à la 34ième place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Corrupt

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   Mar 22 Aoû - 11:52

Ok super, désolé d'avoir été relou avec ça mais c'est mon premier podium x)

La maj au classement annuel s'effectue un peu après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexotouno

avatar

Nombre de messages : 778
Localisation : Un peu plus à l'est
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   Mar 22 Aoû - 13:00

Oui, tous les soir il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Earth Defense Force 2017
» lessor.fr : Chambon, un tunnel pour l'hiver 2016/2017
» Nouvelles WRC pour 2017
» Blood Bowl returns : une V4 pour 2017
» PES 2017 : infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois-
Sauter vers: