FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bilan de mon mandat - Karaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justidulac

avatar

Nombre de messages : 2197
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 15:56

@Karaak a écrit:
On en parle au DB !
Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadu-c

avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 17:19

J'aimerais quand même avoir ton opinion concernant la remarque que j'ai postée sur le résumé de GN (et qu'il ne lira probablement que dans 3 mois).

@kadu-c a écrit:
@azzroag a écrit:
n'oublie pas quand même que tu avais sur le papier le moins bon roster de l'équipe et que globalement tu t'en es très bien tiré ! tu n'as pas que jouer des pippo et mollo (spéciale dédicace Knoxy) et à part le dernier galois ya rien à dire : tu as fait le taf (comme tout le monde d'ailleurs)

J'aimerais quand même rebondir là-dessus. Et aussi parce que j'aime bien être virulent avec ce crétin de GN. Very Happy
Je lis souvent sur le forum que l'Eurobowl se joue en table 8 à chaque ronde.
Dans ce cas, pourquoi avoir switché sur un roster aussi poussif que les Orcs alors que des Nécros bardés de comps avec des playmakers aussi monstrueux que les Loups auraient pu faire largement la différence ? Vu le ruleset du tournoi, c'était clairement le roster à prendre (Humains, c'était pas dégueu non plus).
Je ne nie pas les horreurs que tu as prises, mais la question se pose quand même. Surtout quand on voit que les grosses nations ont abandonné ce roster.

Honnêtement, tu t'attendais à quoi comme bilan avec des Orcs ? C'est un roster taillé pour la ligue, pas pour les tournois. C'était attendu que tu fasses que des nuls, voire te faire voler des matchs parce que t'as rien dans le roster pour renverser la vapeur.
Le niveau est tellement resserré à l'Eurobowl que la moindre couille de travers peut te plomber ton match. Le plus souvent, les 2 coaches vont se séparer sur un match nul, ou une victoire à 1 TD d'écart.
Dans ce contexte, ça me semble plus intéressant d'avoir un roster capable de caler un one-turn en fin de mi-temps (le lancer de gob me paraît quand même plus aléatoire que de gratter 3 cases avec un Loup), tout en empêchant l'adversaire de faire pareil (2 joueurs Stabilité en LoS ça aide bien). Il faut aussi un roster où scorer en 2-3 tours est plus que jouable.

Bref vu l'évolution du jeu à haut niveau, je pense que les Orcs n'ont plus du tout leur place actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloadbowl.com
Karaak

avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 27
Localisation : Tours et Chartres
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 18:16

De base GN jouait Orque avant que le règlement change. Il a testé Necros toute l'année mais ne le sentait clairement pas et perdait confiance en son jeu. Avec les Orques il retrouve un jeu d'asphyxie proche du Lézard qu'il connaît tant.

Mon approche est la suivante : le huitième roster doit faire la différence principalement dans les rondes difficiles où chaque demi point va compter. Sur les rondes dites plus simples les équipiers doivent faire le job, et le huitième est la en bonus. Je considère que le roster Orque apporte une stabilité que n'a pas le Necro. Ce dernier est sans doute plus fort mais aussi plus aléatoire.

GN est invaincu contre les 4 Gros affrontés, son contrat est rempli à mes yeux. Rien ne dit qu'en Necros il aurait fait de meme. Meme a 8 comps il n'arrivait pas à jouer son jeu, donc le retour aux Orques a semblé logique pour l'équipe.

Et ce n'est pas parce que TOI tu es une chèvre en Orque que le roster est nul ! En revanche la question se pose plus sur le fait de prendre Nains au lieu des Orques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org/
Justidulac

avatar

Nombre de messages : 2197
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 18:31

Je pense qu'il faudrait de l'elfe en 8 ème roster

J'avais fais un post sur les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloody



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 18:43

Demande ta femme en mariage pour cacher cette déroute karikou !

La honte, 4eme quoi! Ce n'est pas digne de la France Merde.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebco



Nombre de messages : 2519
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 19:27

Merci pour ce bilan détaillé. C'est à l'image de ton année de sélectionneur : tu nous as informé avec clarté de tout ce que le groupe France faisait. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié.

La victoire de l'EDF Europen à l'Europen est aussi une des réussites du mandat.

La 4e place de l'EDF Euro à l'Euro est une déception car nous étions tous très ambitieux vue l'équipe envoyée. Mais comme ça a déjà été très bien dit par Buck's sur un sujet voisin, ça reste tout de même représentatif de notre niveau (à vue de nez pour quelqu'un comme moi qui suit les Euros "de loin", il y a ces dernières années les anglais devant, puis juste derrière un groupe de 3-4 nations dont nous faisons partie).

Au final, paradoxalement, ce que je retiendrai de ce mandat qui priorisait originellement la win, c'est l'état d'esprit affiché et l'image présentée aux autres nations de BB. Et c'est du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phags

avatar

Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 20:32

Tu demandes un retour honnête alors je vais l'être.

Quand tu as proposé ta candidature et surtout ton projet j'avoue que j'ai été septique. je ne croyais pas du tout à la concrétisation de ton programme.

En ce qui concerne la sélection des coachs je m'attendais à ceux que tu as choisis (par contre je n'étais pas sur du tout des rosters). A l'époque je pensais que c'était la bonne sélection. En effet il ne suffit pas de choisir des personnes selon leur résultat mais aussi de créer une harmonie entre les membres de l'équipe. Et je la trouvais homogène et réfléchie. La preuve que tu avais raison c'est le résultat sur le plan relationnel de ce collectif.

Mes réticences allaient surtout sur ton projet de communication. En effet selon ta vision on devait suivre l'EDF tout au long de l'année et l'accompagner jusqu'au final (en espérant la plus haute marche).

Vu les premières réactions sur la sélection je me suis dis que tu n'arriverais pas à mener à bien ce projet ambitieux.

Et bien je vais dire une chose claire JE M'EXCUSE D'AVOIR PENSE CELA. Et oui non seulement tu as mené ton projet à bien mais tu as réussi à faire vivre cette équipe  tout au long de l'année. On a pu "s'identifier" à eux, et prendre plaisir à vivre ce moment que tu as étendu sur une longue période et non seulement à un simple week-end.

Alors BRAVO à toi pour le travail accompli. Et saches que même si le résultat n'est pas à la hauteur de l'investissement de vous tous, il y a une certitude vous avez fait un beau boulot et toi surtout.

je ne connais pas l'avenir (sinon je gagnerai au loto) mais je sais que j'ai envie de te retrouver comme sélectionneur et suivre encore cette EDF sur le long terme.

Tu sais fédérer autour de toi et c'est le plus important pour un sélectionneur à ce niveau. Sans compter qu'avec cette qualité tu vas augmenter considérablement le nombre de prétendant à l'EDF. Tes choix seront donc plus dur. Rolling Eyes

Aller trop de compliment et on pensera que je suis l'antithèse de marram, donc un seul petit regret. On pas eu tous les résultats des membres de l'EDF lors de chaque tournoi. On a eu pas mal de truc mais pas tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maram

avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 20:57

@Phags a écrit:

on pensera que je suis l'antithèse de marram

Tu es de toute façon mon antithèse,  je suis malin rusé comprehensif  et gentil,  alors que toi, tu es gendarme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shuran

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 21:28

En tout cas, bravo pour la communication, ça a bien meublé l'année bloodbowlistique ! Pour les résultats, c'est évidemment décevant mais je suis très loin d'avoir le niveau stratégique suffisant pour comprendre cette histoire du 8ème roster.

Pour moi, soit on veut lui faire gagner des points et on choisit un coach nécro ou skaven (voire elf), soit on veut faire des nuls et on choisit un coach vraiment spécialiste nain ou orc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Phags

avatar

Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 22:26

@maram a écrit:
@Phags a écrit:

on pensera que je suis l'antithèse de marram

Tu es de toute façon  mon antithèse,  je suis malin rusé comprehensif  et gentil,  alors que toi,   tu es gendarme...

lol! lol! lol!

Erreur je suis de la maison d'en face celle qui est bordélique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadu-c

avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 22:26

@shuran a écrit:
Pour moi, soit on veut lui faire gagner des points et on choisit un coach nécro ou skaven (voire elf), soit on veut faire des nuls et on choisit un coach vraiment spécialiste nain ou orc.

Ouais voilà, en gros c'est ce que je voulais dire. Mais je pense que pour le 8eme roster, il vaut mieux essayer de gratter des points. Surtout quand tu vois le peu d'écart de points à la fin. Avec juste un nul converti en victoire, c'était le podium. Alors que bon, entre finir 4eme ou 6eme, ça change pas grand chose.
Je trouve ça dommage de ne pas exploiter le format du tournoi en prenant des rosters avantagés. Les Anglais l'ont bien fait. On a bien des joueurs en France capables de faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloadbowl.com
Karaak

avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 27
Localisation : Tours et Chartres
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 22:47

A ma connaissance personne n'avait postulé en Necros avant la modification du règlement certes trop tardif. J'espère que mon successeur aura connaissance des règles définitives avant la fin de l'année histoire d'avoir toutes les cartes en main pour composer son 8.

Les joueurs Humains et Necro sont à ma connaissance Zoul et Daz et ces derniers n'ont pas postulé.


Dernière édition par Karaak le Lun 31 Oct 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org/
Tyra

avatar

Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 22:56

C'est vrai que ce changement de règlement est arrivé un poil trop tard.
Le règlement peut changer jusqu'à quelle date pour info ?

Quand le choix des joueurs a été fait, les tiers 2 étaient clairement pas un bon choix, ce qui a pu également décourager certains de postuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f xiii



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 23:03

au fait je suis ptet hors sujet, mais quid de la 7ème ronde ? ça a été évoqué lors du meeting des capitaines ?

j'avoue en reparler avec les danois à chaque fois que je les croise et sur un évènement de ce calibre ça ne semble pas de trop pour lisser le fameux effet "j'ai pexé à mort en ronde 1 et j'ai 3 points d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karaak

avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 27
Localisation : Tours et Chartres
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 23:08

@Tyra : le règlement doit être communiqué au plus tard par nos amis portugais le 31 décembre 2016.

@Francois Charisma : rien à ce sujet lors du meeting des capitaines, mais je suis d'accord qu'une septième ronde viendrait à réduire encore plus les rondes "faciles". Un sujet à aborder pour mon successeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org/
kadu-c

avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 23:29

@Karaak a écrit:
A ma connaissance personne n'avait postulé en Necros avant la modification du règlement certes trop tardif. J'espère que mon successeur aura connaissance des règles définitives avant la fin de l'année histoire d'avoir toutes les cartes en main pour composer son 8.

Les joueurs Humains et Necro sont à ma connaissance Zoul et Daz et ces derniers n'ont pas postulé.

Y a ce problème là aussi effectivement. Maintenant, est-ce qu'un coach est vraiment obligé de postuler pour un seul roster ?
Je me doute bien que chacun peut avoir des affinités pour 1 ou 2 roster(s), mais perso je pars du principe que si tu connais bien le jeu, tu dois être capable de jouer n'importe quoi. D'autant plus dans un format où certains rosters sont avantagés.
On n'a pas assez d'optimisateurs en France pour exploiter un règlement de tournoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloadbowl.com
Karaak

avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 27
Localisation : Tours et Chartres
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Lun 31 Oct 2016 - 23:43

Il faut croire que non mon bon Kradu ! Toi je sens que tu vas postuler cette année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org/
shuran

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Mar 1 Nov 2016 - 7:46

Comme c'est moins loin l'an prochain, on peut reprendre l'excellente idée du pool élargi de joueur et lorsque le règlement est choisi, si une team se retrouve avantagée, on peut voir dans le pool de joueurs choisis si un des joueurs a envie de se dévouer pour la jouer (il la joue sur les tournois de l'année + fumbbl et les camps d'entrainement ça devrait largement suffire, non?).

La ronde 7 c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
azzroag

avatar

Nombre de messages : 1832
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Mar 1 Nov 2016 - 8:08

Autre idée : de nombreuses autres selections sont fixées nettement plus tard que l'EDF. les anglais par exemple sont fixés le lendemain du NAF chanpionnship en mai !

je trouve cela une bonne idée car :
- ca permet a des joueurs de se tester pendant qqes mois sur un nouveau roster, ca permet aussi a des petits nouveaux de dire "hey les gars pensez à moi"
- ca reste assez tot pour acheter les billets de train ou d'avion pas cher
- et pis qqpart ca permettrait sans doute de limiter un peu la pression sur les joueurs de l'EDF qui a chaque fois qu'ils viennent en tournoi peuvent se la mettre (j'en sais rien hein mais j'imagine que ca doit être possible)
- tout en permettant quand même l'organisation d'un we de cohesion avant l'euro.

et surtout ca permet de s'assurer un peu plus encore que les joueurs selectionnés seront à fond en terme de training pour l'euro (enfin si on reste dans l'optique compet hein) sur les quelques mois qui restent (une période d'un an ca reste beaucoup plus long et donc aléatoire en terme d'investissement personnel)

Après pour mon histoire de bonus, le terme était sans doute mal choisi. c'était juste pour illustrer que meme si c'était genial de vous suivre ca n'a rien révolutionné et surtout ca ne me parait pas une condition nécessaire pour etre le futur selectionneur (ca pourrait faire peur de laisser penser le contraire je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karaak

avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 27
Localisation : Tours et Chartres
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Mar 1 Nov 2016 - 8:10

Shuran et Azz j'espère que vous pourrez mettre vos idées en pratique, les nouvelles élections arrivent !

Je n'ai jamais dit que la comm' devait être une condition nécessaire en revanche je pense que Ca a révolutionné l'image de l'EDF au contraire, la rendant accessible et transparente aux yeux de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org/
nicodaz

avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Bonjour Karaak   Mar 1 Nov 2016 - 9:08

@Karaak a écrit:
A ma connaissance personne n'avait postulé en Necros avant la modification du règlement certes trop tardif. J'espère que mon successeur aura connaissance des règles définitives avant la fin de l'année histoire d'avoir toutes les cartes en main pour composer son 8.

Les joueurs Humains et Necro sont à ma connaissance Zoul et Daz et ces derniers n'ont pas postulé.

Le souci dans ce mode de sélection basée sur un C.V. public est qu'elle était adaptée lorsque la communauté votait pour la composition de l'équipe comme en 2012-2014. Cela permettaient aux coaches de se faire connaître si nécessaire.

Dans le mode de sélection que tu as défendu, je ne comprends pas pourquoi tu demandais aux joueurs de déposer leur candidature sur le forum dans la mesure ou tu aurais pu les demander en mp ou mail vu qu'au final, les lecteurs potentiels n'avaient aucune influence sur le choix final. De mon point de vue, il s'agissait d'un étalage spectaculaire sans grand intérêt tant pour le postulant que pour les lecteurs .

De plus en faisant ce choix de départ, tu t'es peut être privé de coaches plus discrets qui ne souhaitaient pas entrer dans ce jeu exhibitionniste/curieux . Dans ton rôle de sélectionneur omnipotent, un simple coup de fil aux gens intéressés aurait suffit je pense (en cas de refus, passer au suivant sur la liste). Cela se pratiquait sous Longshot et cela fonctionnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyoukey

avatar

Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Mar 1 Nov 2016 - 9:33

@nicodaz a écrit:

De plus en faisant ce choix de départ, tu t'es peut être privé de coaches plus discrets qui ne souhaitaient pas entrer dans ce jeu exhibitionniste/curieux . Dans ton rôle de sélectionneur omnipotent, un simple coup de fil aux gens intéressés aurait suffit je pense (en cas de refus, passer au suivant sur la liste). Cela se pratiquait sous Longshot et cela fonctionnait bien.


Et justement cela a été pas mal critiqué le coté très obscure de la décision d'un seul capitaine qui peut potentiellement prendre juste ses potes sans vraiment faire intervenir les 400 autres coachs interessés aussi et donc se passer de joueurs qui sont moins dans ses petits papiers mais tout aussi performants(note que la controverse gros nain est quand même possible)

Le coté "spectaculaire" n'est à mon avis pas un problème parceque justement aujourd'hui l'euro c'est un peu un secret story du bloodbowl français. il y a 8 gars qui vont prendre la place que plusieurs convoitent et donc un maximulm de transparence c'est mieux. Et si tu fais partie des huit, ben t'as interet à assurer et pas être trop timide parceque tu va te faire pourrir si tu chies tes matchs.


A part le résultat final, je n'ai rien à reprocher a Karaak, il a pris en main l'événement et en a fait un truc comunautaire et a réussi à faire participer tout le monde au lieu de seulement 8 ou 9 péquins. Bucks et Kadu-c avaient déja lancé le mouvement, mais je pense que cette année il y a vraiment eut plus d'informations et il a vraiment apporté un plus.
Et je préfère largement ce "star system" parodique à la française que l'obscure décision frustrante pour 80% des autres à l'italienne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karaak

avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 27
Localisation : Tours et Chartres
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Mar 1 Nov 2016 - 9:50

Je ne pense pas que demander aux gens de se présenter en public soit un étalage ou de l'exhibitionnisme. Comme dit précédemment, je souhaitais donner un maximum de transparence et d'informations à la communauté et je ne vois pas en quoi c'est choquant de proposer aux candidats de se présenter de manière publique. Ils montrent clairement leurs motivations au travers de leur "CV" et c'est l'occasion pour eux d'afficher leurs ambitions d'équipe de France devant le reste de notre communauté. Je trouve au contraire ça "sain" et limpide.

Concernant les coachs discrets, je ne pouvais pas aller les chercher chez eux non plus, et rien n'empêchait de me contacter en MP pour au moins amorcer un dialogue. Je peux tout à fait comprendre qu'une personne soit moins à l'aise, encore faut-il qu'elle se signale d'une manière ou d'une autre.

Et comme le dit Lucas, n'oublions pas que Blood Bowl est un jeu, une parodie de football américain, je trouve que c'est dans l'esprit ce grand battage médiatique lors des élections et visiblement ça intéresse la communauté (n'est ce pas Maram ?).

Bref, pas certain que nous tombions d'accord un jour sur ce sujet mais au moins le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org/
elpigeon

avatar

Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Mar 1 Nov 2016 - 10:08

Au delà des personnes, ça fait un moment qu'on envoie une équipe affichee sur le papier pour gagner avec tous les travers que cela peut comporter.

Au final, on finit toujours pas trop mal, dans le top 5, hormis en 2010 mais on a gagné qu'une fois.

Sans entrer dans une analyse de furieux, le niveau des sélectionnés est generalement homogène hormis pour quelques cas particuliers style darktroll.

On espère toujours envoyer la meilleure équipe mais ça reste un jeu de des.

Sans entrer dans le jusqu'au boutisme de certains de mes collègues tauliers, je suis pour un renouvellement quasi complet de l'équipe car des joueurs susceptibles de bien figurer dans ce genre d'événements en France il y en a un paquet. Et je pense pas qu'avoir l'expérience ne change grand chose. Puis ça ferait une spécificité française aux yeux de l'étranger (meme si je pense qu' honnêtement lees autres nations s'en foutent).

Par contre j'avoue que le côté interview/délire à l'americaine m'a beaucoup plu, même si bien chronophage sans doute. Et ça permet d'éclairer un peu plus la communauté. Je suis toujours partisan d'une équipe représentative de la communauté française et de ses Principaux acteurs.

Bon bref tout ça pour dire que Matthieu, tu as fait un super boulot et tous tes joueurs se sont éclatés apparemment. C'est le plus important et j'espère que d'autres à l'avenir pourront partager ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel Castor

avatar

Nombre de messages : 2879
Age : 85
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Mar 1 Nov 2016 - 10:12

@elpigeon a écrit:

Bon bref tout ça pour dire que Matthieu...

Ah non, pas toi! Tu ne vas pas aussi céder à cette mode d'appeler tout le monde par son prénom! On a des pseudos, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mon mandat - Karaak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de mon mandat - Karaak
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de mi-mandat.
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de la Mi-mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Claire Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: