FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

:: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
f xiii

MessageSujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.   Lun 25 Sep 2017 - 20:38

super les photos, y'en a de très bonnes entre joie, désespoir, camaraderie et intense réflexion !!

c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
HaMoK

MessageSujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.   Lun 25 Sep 2017 - 20:54

Merci aux orgas pour ce super tournois Smile. Vous êtes au top.

Je pense pouvoir parlé au nom de mes coéquipiers, nous avons passé un très agréable week end en votre compagnie:).
Un merci plus particulier pour mes adversaires (Timbur, Foxxx, Matt, Holleb et Kinde), thanks pour votre patience, votre sympathie et vos conseils Smile.
Merci a Zakyrel d'avoir fait le 4ème, et donc de nous avoir permis d'inscrire deux équipes Wink.

Kindésson a écrit:
petit bémol sur le prix picole, attribué à tord à FX 3 (car oui, il a été rebaptisé ce WE). Avec El Pinardo on a trusté et vidé tous les cubis de rouge qu'on a trouvé (enfin surtout El Pinardo). J'en veux pour preuve notre classement. A l'avenir ce serait cool de prendre en compte les cubis éclusés lol! lol! lol!
Je confirme qu'il y a eu injustice Smile. L'année prochaine ce prix semble a ma portée, même si El Pinardo est un adversaire de taille, je pense le tenter Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=536134
Albius

MessageSujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.   Mar 26 Sep 2017 - 10:13

Citation :
petit bémol sur le prix picole, attribué à tord à FX 3 (car oui, il a été rebaptisé ce WE). Avec El Pinardo on a trusté et vidé tous les cubis de rouge qu'on a trouvé (enfin surtout El Pinardo). J'en veux pour preuve notre classement. A l'avenir ce serait cool de prendre en compte les cubis éclusés lol! lol! lol!

Vu l'état d'El Pinardo le samedi soir, je confirme cette remarque, si on devait remettre le prix au littrage bu et non à la note, FXIII est loin derrière Rolling Eyes

Merci pour les photos elles sont super !
Raztout

MessageSujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.   Mar 26 Sep 2017 - 11:38

Merci à tous pour le tournoi, c'était super génial !
Merci à mes adversaires Ulf, Zakyrel, Bulot, Benny et Dulac O. que des matchs mémorables Smile
A bientôt !
dhampy

MessageSujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.   Mar 26 Sep 2017 - 21:23

... J'pourrai trancher et dire si c'est comme ça on fait un prix Minus à la place du Prix Picole, y'aurai moins de soucis.

Mais on perds des joueurs si on enlève le Prix Picole donc j'vais rajouter en plus le Prix Minus.

Le Camtar, le Rookie, la Vignasse, les Minus si avec ça on amène pas du monde.

... Si y'a une Team avec Loulou', le prix Picole vous pouvez tous vous asseoir dessus, lui il en descend sur les chantiers Razz

Je pré-inscri' donc officiellement la Team Turone Cubis. Cool
... J'ai ramener la tireuse aujourd'hui, j'y retourne de suite pour la réserver. Cool

Au fait la Date devrait être sensiblement la même que cette année, fin septembre.
Zakyrel

MessageSujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.   Aujourd'hui à 16:38

Bonjour,

Est-ce que c'est bien Matt le Fou le joyeux barbu représentant de la NAF avec qui j'ai échangé pour mon inscription (à la NAF donc) ?

Je cherche à le joindre pour avoir des nouvelles à ce sujet.

Si quelqu'un a un moyen de le contacter à me donner.

Merci d'avance.
Raztout

MessageSujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.   Aujourd'hui à 16:42

Tu peux le contacter ici par message privé ou sur le forum des Pilous s'il ne te répond pas. Son pseudo sur les deux forums est "Matt le fou"

Forum des pilous : http://forumpilous.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.   

:: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7