FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt le Fou

avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
Localisation : Agen
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mar 25 Oct 2016 - 12:25

Pour mon troisième euro, je continue avec le roster amazones :
4 blitzeuses (gard x4)
8 line (wrestle x2)
1 lanceuse
1 receveuse
3 RR
Apo


1ère ronde, Italie : nul 1-1 contre les lézards de Verinho.

Il joue le roster classique 12 2 RR apo avec 5 saurus block et 1 saurus tacle.
Les lézards sont ma bête noire. A force, j'en suis venu à la conclusion que pour résister à l'impact physique, il fallait envoyer aussi, et tenter l'agression dès que possible.

1ère mi-temps, j'attaque. 1er tour, expulsion sur la 1ère agro. JE souffre physiquement, et tente de forcer le passage sur l'aile, en faisant attention à ne pas me faire écraser. T7, je peux envoyer une amazone au centre du terrain, tandis que le gros des fille reste concentré sur l'aile. T8, l'italien a blindé face au gros de mes troupes. J'ai trois blocks (2dés, 1 dé, 1 dé qui me crame la RR), ça ouvre le passage vers la fille au centre. Passe éclair (vive la passeuse), réception et 2 GFI pour le TD. Pas évident, mais en infériorité numérique et de force, je manquais d'impact pour franchir plus proprement.

2ème mi-temps, défense à 11 en début de drive (vive le banc). Dur physiquement encore. J'arrive à lui mettre un saurus dans le public, mais je reste à -2. Les tours passent. Il infiltre le skink porteur en esquivant. A mon tour esquive et 2 GFI (RR) pour lui coller deux dés, ça push. Idem au tour suivant (à nouveau RR GFI), la lutteuse lutte et met la balle au sol. Une joueuse revient mettre une deuxième zone de tacle sur la balle, mais ça sera un 1.
Il nettoie, ramasse et va près de l'en-but tour 7. De la magie me permet de coller le porteur, mais ça sera inutile, il le libèrera facilement avec un blitz à 2 dés sans bloc puis score.




2ème ronde, Suède : nul 1-1 contre les sylvains de Skuld.

Pas d'homme arbre, il prend un apo et le roster classique sinon. DDG tacle et strip ball, lanceur chef, receveur kick et line lutte x2.
Je gagne le toss et choisi de défendre pour mettre des pains, la pression et éviter de me prendre le TD tour 8.
Sous la pression, il fait plusieurs 1 sur esquive et crame ses 3 RR très vite, en scorant tour 4. Il me pilonne bien avec son DDG tacle.
Sur mon drive je prends un rocher sur une de ems gardiennes, mais j'arrive à égaliser avant la mi-temps, ça sent bon.

Seconde mi-temps, en attaque j'ai une remonté de balle sereine. Je ne fais pas de dégats, et je décale sur une aile pour avancer. Il n'est pas extrêmement agressif, mais je maintiens une cage propre forçant le 2 dés contre en cas de saut. Il finit par être plus agressif, se colle de partout et finit avec son ddg tacle collé à la porteuse.
Et là, c'est le drame ! Je pouvais blitzer avec une blitzeuse, mais pour économiser mes joueurs et refaire une cage propre en fin de tour, je démarre par un blitz de la lanceuse. Skull powskull RR skull powskul... En début de ce tour là, le coup est rude.
La balle pope, mais vu la densité d'amazones, je finis par catcher la balle avec une gardienne. Tour suivant le DDG strip la fait poper, elle finit entre nos ligne, dans 3 zones de tacle de chaque camp. Gavé par les DDG, je renonce au ramassage ce tour là, je fais les push push qui vont bien pour mettre un danseur dans le public, je couche l'autre, l'agresse à +4 et il part KO. Tour 7, je nettoie les zones de tacles elfiques restant autour de la balle et ménage un passage. T8, il reste encore du boulot, la balle étant une case trop loin, il faut que je la ramasse, la transmette à la receveuse (RR intégrée), puis un GFI, j'ai encore une RR d'équipe.
J'ai donc deux 3+ et un 2+ à passer, avec 2 RR. Ca sera 2RR2 sur le ramassage.
L'elfe n'est pas en position de contrer.

Match très frustrant, j'avais les clefs du match, un tour foireux aurait pu me mettre dedans, malgré ça je suis encore en position de scorer, mais manque de réussite.




3ème ronde, Angleterre : défaite 0-1 contre les humains de Purplegoo.

Roster classique à 3 RR, 1 lanceur et 1 receveur. Il a garde x4 sur les blitzeurs, block x3 sur l'ogre le lanceur et le receveur et lutte sur un line.
Je l'avais déjà joué le samedi soir à l'Euro 2014 en Belgique. A l'époque je n'avais que 3 comps et lui 5, ça avait été injouable. Il avait fallu plusieurs tours de samba dégueux pour passer en attaque et le nuller, ça avait été un vrai vol.
Là j'ai mes gardes aussi, je peux un peu plus lutter. Phil est néanmoins un des tout meilleurs joueurs au monde.

Il gagne le toss et attaque. Kick long, j'arrive à infiltrer 5 amaz en ligne ce qui coupe son équipe en 2 au centre du terrain. Du coup il cage sur le flanc, ça m'arrange. Défense en double rideau, il perd du temps à recentrer (mais c'est ce qu'il a de mieux à faire).
A côté de ça j'ai tenté une agro en début de match, ce qui le surprend, mais je lui explique que c'est un principe de base de théorie des jeux : face à un adversaire plus faible on minimise le hasard, face à un très gros joueur on a intérêt à le maximiser. Bien m'en a pris, ça lui coute son apo.
Les tours passent, pour avancer il doit à nouveau forcer sur l'aile, toujours sous la pression (esquive du porteur notamment).
Là j'ai le choix, soit sécuriser en double rideau, soit tenter une option plus risquée, mais pouvant potentiellement mettre 2 dés sur le porteur.
Face à Phil, je tente : j'ai deux dés sur un blitzeur, 1 dés sur l'ogre avec une de mes gardiennes.
Si le blitzeur tombe, j'accède au porteur sans esquive. Il ne sera que pushé.
Si l'ogre tombe, je peux accéder au porteur avec une esquive 4+, s'il est pushé, ça sera du 5+, et dans les deux cas le garde collé au porteur me donnera 2 dés ensuite.
L'ogre tombe, ça me décide à maintenir le blitz, mais l'esquive 4+ ne passera pas malgré la relance intégrée, dommage...
Le porteur esquive et sera ensuite bien protégé pour le TD T8. PAr contre l'ogre sort avant la fin de la mi-temps.

Bon, c'est sans doute foutu pour la gagne, mais j'ai un drive d'attaque pour le nul, et sans orgre pour la défense humaine.
Phil est très solide, et me propose une défense en ligne très compacte (pas du tout de trou), avec 2 joueurs en double rideau sur le côté pour empêcher le recentrage.
J'avais déjà vu ça en Belgique, mais là encore je manque de punch pour y aller en frontal.
Seul moyen d'avancer, décaler sur l'aile. Ca avance, mais il peut revenir et blinder devant. T8, il me propose un double rideau, pas complet. Pour passer la meilleure option est de blitzer avec block pour dégager la voie, puis de tenter de franchir : dodge 4+ puis 3+ et GFI. J'ai la RR d'esquive et celle d'équipe.
Ca sera 3RR3...

Manque de réussite frustrant face à un adversaire de ce niveau. J'aurai mérité le nul cette année et la défaite en Belgique, ça sera l'inverse. D'autant plus frustrant que ça aurait donné la victoire de ronde face à l'Angleterre...
Au final, faudra que j'analyse si mon choix risqué en défense valait le coup.
En attaque, la défense en ligne compacte m'a surpris, mais a des atout, là aussi c'est à creuser pour progresser.




Bon, autant j'avais pris des notes sur la première journée, autant je n'ai pas eu le courage de le faire à chaud le dimanche après une autre journée rude...

4ème ronde, Espagne : défaite 0-1 contre les nains du chaos de Tactel.

Roster avec mino. Bull bloc et esquive en force, 3 nains gardes et 1 chataigne.
Me voici table 8. Mon adversaire n'est pas très expérimenté, mais il a le roster parfait pour me désosser. Je peux faire illusion un temps, mais mes lapines peuvent craquer très vite en cas de mauvais tour...

Il pleut, je gagne le toss et choisi donc de défendre. L'espagnol est fébrile du ramassage au hobgob, il foire le premier non relancé, et foire le second avec la relance. Ca suffira pour que je mette une grosse pression, et si je ne suis jamais vraiment en position de contrer, je vais réussir à enterrer le jeu suffisamment pour que la balle n'aille jamais dans ma moitié de terrain. A son tour 7 personne ne va en position de marquer, et à son tour 8 il verrouille pour le contre. Du coup, comme il est vraiment très improbable, je ne le tente pas satisfait du nul à la mi-temps, et je tente du foncier.
Quelques GFI bien placé font que j'ai un bloc deux dé sur le bull esquive en force, qui tombe dans la case du mino qui finit en touche. Mon adversaire est surpris et admiratif de mon immense talent, m'applaudit et me serre la main.
Malheureusement, pas de dégât...

J'attaque pour la gagne à 11 contre 11, et le temps redevient clément. Kick long, blocs fébriles et turnover précoce alors que je suis collé de partout. L'espagnol en profite et me lave en un tour, plusieurs filles quittent le terrain tandis que d'autres sont sonnées. C'est le vrai drame, la balle est dans l'enbut, je suis débordé de partout, les quelques filles qui restent sont prises dans la nasse. Je réfléchi un moment, voit peut être une tentative désespérée. La lanceuse ramasse et passe à une blitzeuse. Un bloc n'ouvre pas la brèche avec une esquive simple, du coup, ne pouvant avancer sans continuer une samba improbable, je fuis dans mon camp, loin des bloqueur nain pour au moins un tour.
Le seul qui peut revenir est le bull esquive en force, qui claque son pow pur à deux dés sans trembler. Un hobgob revient ramasser le cuir. Retour de la lanceuse qui met son soutien, et la blitzeuse esquive pour coller deux dés au hobgob. Double flèche, et les relance ont déjà fumé avec ce début de drive chaotique.
Là mon adversaire a tout ce qu'il faut pour verrouiller jusqu'au tour 16. Il préfère esquiver au hobgob et scorer, me laissant 3 tours pour le nul !
Je récupère une relance, et c'est parti pour l'attaque en 3 tours. La balle remonte bien, et je mets en position de scorer. Malheureusement, il revient en défense, et il me restera une série de jets de dés (me rappelle plus du détail) que je ne passerai pas.

Frustrant car la première mi-temps s'est bien goupillée. Je n'ai pas réussi à préserver mon équipe sur mon drive d'attaque : j'ai subit ce que je craignais, un mauvais tour suivi d'un tour de bâche efficace des nains du chaos...
Malgré ça j'ai eu une tentative pour le nul, ça n'était pas si mal, mais ça n'a pas payé.




5ème ronde, Danemark : défaite 0-1 contre les elfes noirs de KFoged.

Roster type Zahiko, avec le runner esquive au lieu de chef.
Ah, la beauté des tournois en équipe... Gros tournoi de merde pour ma part, et avec un bilan de 0-2-2 je tombe sur un des tout meilleurs joueurs elfes noirs. Tant pis pour la facilité, tant mieux pour l'expérience.

Je perds et c'est mérité, j'ai été surclassé niveau jeu.
J'attaque en première mi-temps, et je suis bien stoppé par une belle défense, partie double rideau, partie rideau unique. Les 6 dodges lui permettent de bien se replacer. Je tente une agro sur un positionel en début de drive, mais ça sera l'expulsion.
A défaut de cage, j'essaye d'infiltrer au moins quelques amaz, mais c'est compliqué. Je tente à un moment un deux dés contre pour pusher puis esquiver, mais malgré la RR ça ne voudra pas.
0-0 à la mi-temps.
En seconde mi-temps je tente une défense en double rideau, mais j'ai du mal à verrouiller tout du long, et un line s'infiltre d'un côté, puis un autre de l'autre.
KFoged finira pas passer sur une aile, et malgré la pression bien protéger son porteur.
A noter un exploit désespéré, suite à enfin un double as sur esquive je passe une entrée en cage 6+ pour cogner le porteur. Fumble du dumpoff et rebond sur une amaz.
Malheureusement, elle ne pourra pas être protégée, se fera sécher et une brouette de 2+ plus tard KFoged scorera pour une gagne méritée.


Sur mon attaque j'ai sans doute voulu faire une cage trop "propre", assurant le deux dés contre à un elfe noir qui aurait voulu rentrer à 5+. Je pense que j'aurais du laisser le un dé potentiel, mais mettre un mur de gardienne pour enfoncer la défense des elfes et avancer case par case.
Su ma défense, idem, j'aurai du recentrer tous les gardiens pour exercer une pression encore plus forte.
Voila de bonnes pistes pour continuer à progresser.




6ème ronde, Pays de Galles : victoire 2-1 contre les nordiques de Made of Welsh.

Nordique à 11 apo, snow troll migthy blow, 2 ulf blocks, 2 berserk garde, lanceur dext.
J'ai fait de la merde jusque là, mais grâce aux copains on peut encore viser le titre. On n'a pas notre destin en main, mais en mettant un gros cul aux gallois ça pourrait le faire. Il avait fallu une septième ronde contre eux en 2012 pour le titre, on peut le faire là en 6 rondes.
Au final, cette prévision était juste puisqu'un 5-3-0 ou un 6-1-1 largement dans nos cordes aurait suffit...

Concernant mon match, clairement ce fut l'adversaire le plus faible du week end, de très loin. En revanche, adorable : beaucoup de discussions, de chansons en gaéliques, à un moment il me propose de m'offrir une bière. Je refuse poliment expliquant que je désire rester concentré au maximum pour cette dernière ronde, car on vise le titre. Il s'absente, et revient quelques minutes plus tard avec un café, à côté du lait et du sucre car il ne sait pas comment je le prends habituellement. Very Happy J'accepte avec plaisir, et à la fin du match c'est moi qui offrirai la bière.

Je gagne le toss et choisis de mettre les premiers pains : face à un norse à 11 c'est du pain béni.
Météo et kick le long de la touche, à une case de l'enbut. Tour 1 pas de dégats sur les blocs, la lanceuse doit faire un GFI pour ramasser la balle : 1, elle se stun, rebond dans le public à 12 cases en diagonale.
J'avais quadrillé le terrain de joueuse, mais là ça tombe sur ma gauche, au niveau d'un rideau simple.
Erreur sans doute de ma part, j'aurai du mettre la lanceuse d'une côté et une autre joueuse de l'autre plutôt que mettre le deux joueuses au centre du terrain.
Bon, la situation n'est ps dramatique malgré tout, car il est bien encombré du ballon qu'il essaye de protéger.
Je lui mets une énorme pression avec mes gardes et le cogne pas mal. Il riposte à coup de un dés et d'esquives. De mon côté je foire mes deux premières esquives, avec une line lutte qui se tue sur la toute première.
Je fais poper la balle. Là il blitze avec un berserker au sol. Il lance, fait 1, et veut relancer. Surpris, je lui signale que jump up est automatique lors d'un blitz, et que du coup il n'avait pas à jeter le dé. Il me propose de garder le 1 pour le reste de l'action, mais comme il l'avait clairement annoncé pour le jump up, je considère que ce jet de dé ne comptait pas. Du coup il y va, ramassage, 1 dé, esquive, etc. Au final, il scorera tour 8en multipliant les jets de dés.

Mené et en défense, la situation sent mauvais, mais malgré tout je sens que c'est faisable. Je remets une grosse pression, prends des coups mais j'en mets aussi, et moi j'ai beaucoup de banc. Il continue les un dé et les esquives, je suis parfois fébrile, et le contre n'intervient du coup que tour 6.
Il défend alors à 7 joueurs. Son placement n'est clairement pas optimal. J'infiltre toute la famille, et tour 8 je peux le blitzer, le flashe sur la balle qui va dans l'enbut, et un 3+ sans RR plus tard je marque le TD de la gagne.
Enfin un money time concluant !



Je perds et c'est mérité, j'ai été surclassé niveau jeu.


Dernière édition par Matt le Fou le Sam 29 Oct 2016 - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass2



Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mar 25 Oct 2016 - 16:11

je ne suis pas un spécialiste du roster amazones (j'en vois jamais en tournois par ici :? ), mais est ce que 2FF1AC1CL ne serait pas + rentable que convertir 2 3/3 en passeur et receveur?

qui avait eu le toss?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilaf

avatar

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Sran League de Lyon
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mar 25 Oct 2016 - 16:19

J'ai rien compris Babass2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutedebowl.free.fr/index.php
Bojo

avatar

Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mar 25 Oct 2016 - 16:29

@Pilaf a écrit:
J'ai rien compris Babass2

Je traduis: 1 assistants+ 1 Cheerleaders + 2 lines +2 en Popularité au lieu de 1 Lançeuse et 1 Receveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ainpacte.org
Pilaf

avatar

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Sran League de Lyon
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mar 25 Oct 2016 - 16:30

Merci Bojo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutedebowl.free.fr/index.php
Matt le Fou

avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
Localisation : Agen
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mar 25 Oct 2016 - 16:31

Je ne me rappelle plus pour le TOSS. Je crois que c'est moi qui avait choisi d'attaquer.
J'ai joué longtemps avec 10 lines et 2FF assist et pompom.
Les tests de cette année m'ont fait pencher pour le duo lanceuse-receveuse : c'est utile en cas de drive court (marquer en deux, trois voire quatre tours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass2



Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mar 25 Oct 2016 - 17:50

@Matt le Fou a écrit:
Je ne me rappelle plus pour le TOSS. Je crois que c'est moi qui avait choisi d'attaquer.
Quand je joue lézard, je choisis souvent de défendre quand j'ai le toss, c'était son tackle qui te faisait peur?
@Matt le Fou a écrit:
J'ai joué longtemps avec 10 lines et 2FF assist et pompom.
Les tests de cette année m'ont fait pencher pour le duo lanceuse-receveuse : c'est utile en cas de drive court (marquer en deux, trois voire quatre tours).
ok, merci pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buck's

avatar

Nombre de messages : 2906
Localisation : LUTECE
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mer 26 Oct 2016 - 9:55

A mon avis c'est juste qu'il préfère coller des baffes plutôt que d'en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buck's

avatar

Nombre de messages : 2906
Localisation : LUTECE
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mer 26 Oct 2016 - 14:22

-32 points NAF en un tournois. Je crois que c'est le record ! Very Happy t'auras au moins gagné quelque chose ce week-end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahiko

avatar

Nombre de messages : 455
Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mer 26 Oct 2016 - 14:29

Pipey à la WC à fait un beau -42 en Lézard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourpif

avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mer 26 Oct 2016 - 14:46

Podfrey nouveau numéro 1 mondial du coup ! et numéro 2 ... tant qu'à faire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com
maram

avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mer 26 Oct 2016 - 15:45

@Buck's a écrit:
points NAF


comment tu sais çà...??? ils ont rentrer les résultats??? c'est disponible où???

vite vite je vais pouvoir voir si j'ai gagné des points NAF...

...

...

...

oh putain, merde, j 'ai passé un week end avec l'EdF, mais j'ai pas appris les meilleurs aspects du "haut niveau"...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass2



Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Mer 26 Oct 2016 - 16:01

@Buck's a écrit:
-32 points NAF en un tournois. Je crois que c'est le record ! Very Happy t'auras au moins gagné quelque chose ce week-end ! Very Happy
Non.
cf le lien à droite sur ce site:
http://naf.talkfantasyfootball.org/prolific.html
Le record est d'au moins -54.138 (j'ignore quand ce site a été mise à jour, mais je vois que la WCIII est dedans)
-32, c'est pas dans le top50 des pires drops.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt le Fou

avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
Localisation : Agen
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Sam 29 Oct 2016 - 11:26

@Buck's a écrit:
A mon avis c'est juste qu'il préfère coller des baffes plutôt que d'en recevoir.

Toutafé, le bachage sur la los donne généralement l'occasion de faire une agression avec un bonus intéressant.
Ensuite, le reste du drive est rude, mais bon, faut bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt le Fou

avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
Localisation : Agen
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   Sam 29 Oct 2016 - 11:28

@Buck's a écrit:
-32 points NAF en un tournois. Je crois que c'est le record ! Very Happy t'auras au moins gagné quelque chose ce week-end ! Very Happy

Heureusement que j'avais pris de l'avance. Wink

Tu as oublié de parler du +25 pts pour toi en revanche, mon canard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Eurobowl : Matt le Fou (terminé)
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Claire Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: