FRANCE BLOOD BOWL
ALERTE AU HACKING!
MERCI DE CHANGER DE MOT DE PASSE A VOTRE PROCHAINE CONNEXION
FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La World Cup III des Déchus en image

Aller en bas 
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

avatar

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: La World Cup III des Déchus en image   Mer 11 Nov à 19:02


On débarque de la villa louée pour l'occase, les déchus sont dans la place.
De gauche à droite : Celedyr  :ndc: , Gorgoth  :slanns: , Mitrae  :HL: , Nîme l'Ancien  :ep: , Krix  :sylvains: et Deletio  :necro:


La salle est immense, y a des tables de partout WORLD CUP TIME !!!


Première ronde contre les FBBF d'Italie. Des mecs super sympas, le capitaine nous offre une bouteille de rouge italien ... la classe (de notre côté, heureusement que les nancéens avaient prévus des pions tours déchus gravés au laser pour chaque membre de chaque équipe, sinon on arrivait les mains dans les vides Wink ).

Victoire d'équipe : 3-2-1
Victoire écrasante 1-0 pour moi contre les ES de IcoGiannini : 1-0-0


Deuxième ronde contres les Bilbali Blood Bowl in Darkness (cte nom à rallonge Very Happy).
Encore des italiens hyper sympathouches.

Victoire d'équipe : 4-1-1
Victoire indiv : 2-0 contre varagh et ses nécros


Varagh en pleine déchatte. Je le contre tour 8 en lui sortant ses 2 loups ko et en blessant un golem qui régén pas et il veut bien prendre la pause pour la photo (c'est vous dire le niveau de fairplay du mec).


3ème ronde. Des espagnoles cette fois, les Darth Fummblers. Hyper sympas les types ... sauf mon adversaire. En deuxième mi temps j'ai pas le réflexe de demander le chrono alors qu'il joue au ralenti. Je le contre en première mi temps, je paye mon double 1 en plus d'un choix douteux (trop détendu vu le niveau en face) et il me contre en deuxième. J'ai la place pour le 2-1 mais il joue le timer (il bougeait ses bonshommes un par un en faisant semblant d'hésiter, en les remettant en place et en les replaçant autre part alors que c'était des joueurs hors action) ... et j'ai pas le temps de jouer mes tours 6, 7 et 8 pour planter alors que j'étais carrément bien. Mon seul mauvais point de la WC, surtout que le mec part avec mon FAME shield (heureusement, Lycos m'en sort un gratos de sa besace magique Wink ).

Victoire d'équipe : 4-1-1
Nul en indiv contre Viyullas (aka timer joe) et ses nécros : 1-1

Et c'est là qu'on apprend qu'on est 2ème ex aequo au classement et qu'on va jouer les Lutece Noobz en table 2 le samedi matin  :ola:  :ola:  :ola:
On est sur un nuage, on est chaud pour tout péter  :ola:  :ola:  :ola:


4ème ronde. Les Noobz, on est chaud pour se les faire, on n'arrête pas de voir des coachs qui viennent nous voir pour nous souhaiter bonne chance, c'est cool.. Je joue Titouch et ses ES en première table indiv. Del joue Knox et ses nains, Krix vs Pedro et ses HL (bon match up), Mimi contre slad et ses Undead, Gorgoth joue Vencarl et Cele Willem.
Titouch reçoit et plante rapidement. Derrière je construis mon attaque. Il peut mettre 1 dé avec saut au tour 6 avec son strip ball. La balle tombe mais je la récupère. Derrière, j'ai moyen de mettre le ddg dans le public avec 3 push sur des blocks 2 dés ... skull/pow skull RR skull/pow skull ... erf. Derrière le porteur est flashé à 2 dés, blessé et l'apo ne le sauve pas. La balle tombe dans les mains d'un TQ sylvains qui catch, mais a déjà joué :p.
Tour d'après, je le flash à 1 dé, la balle rebondit bien pour moi et y a moyen que j'égalise 1-1 tour 8 avec une petite poignée de 3+/2+. Un double 1 plus tard, c'est le 1-1 qui se transforme en 2-0. Deuxième mi-temps je plante vite le 2-1 histoire qu'il y ait match. Titouch attaque de nouveau en cageant avec un receveur en porteur ...  :ola: J'y vais à 5+ dans la cage, ça passe et le receveur est blessé. Malheureusement la balle tombe sur son receveur garde qui catch avec la RR de récep ... erf. Du coup derrière c'est le 1-3, puis un 1-4 anecdotique. Match accroché malgré le score, c'était du bon. A côté de moi Deletio accroche le nul les nains de Knox et Krix gagne Pedro ... mais ...

Défaite d'équipe : 1-2-3
Défaite indiv contre les ES de Titouch : 1-4


Photo souvenir avec les potes à côté de la table 2  :sante:


5ème ronde. Une autre équipe d'italiens, des locaux qui viennent de Lucca. Luccini team. Je joue contre Hamstertaker, un coach nécro que je chatte d'entrée avec un beau kick (merci kick) long de touche, pick up foiré balle dans le public et renvoi là où y a plus de nécros et pleins d'elfes (voir photo ci-dessous Very Happy).


1-0 en contre tour 7 mais en 2ème mi temps il me défonce (voir ci-dessous)


Je finis à trois avec une ptite cagette long de touche mais je tiens la victoire. Pour l'équipe ça se passe moins bien ...

Défaite courte par équipe : 2-1-3
Victoire indiv vs nécro : 1-0


6ème ronde contre les No Lucca Tall. Des anglais cette fois, le mec contre Del est tellement mort de rire devant ses joueurs lego qu'on se demande s'il va réussir à jouer.
Je joue contre un EN (j'aime pas trop le match up), mais ses fury font tellement de la mouise que ça facilite la pression anti BC. Il doit marquer vite, je parviens à planter le 1-1 tour 8 et le 2-1 tour 16.

Nul par équipe : 2-2-2 (Del toujours invaincu, c'est beau).
Victoire en indiv vs EN : 2-1


C'est la fin du samedi. Un samedi mitigé qui nous voit marquer seulement 7,5 points (par rapport aux 13 points du vendredi, c'est moche), mais on ne descend pas non plus assez pour se taper du mou et remonter en flèche. On se motive, on travaille nos placements de LOS mais on sait que dimanche matin ce sera encore du lourd contre les SPARTAK AVALANCHE (Bibi, Elyoukey, sebco, Raklure, shogun et magikmoon).


Travail du placement de LOS le samedi soir en mode "position préférentielle".


Et en voit que ça paye avec des zombies lego parfaitement positionnés (jusqu'à la couleur du pantalon ... et ce n'était pas fait exprès).


7ème ronde. De mon côté je joue Elyoukey, un inconnu de seconde zone qui aurait gagné l'Eurobowl en 2012  ^^ avec la France et ses HL. Il me fait 2 sorties sur la LOS, du coup je défends mou et il plante tour 8 plutôt tranquillement. 0-1. J'attaque, je me place et je parviens à passer sur le côté gauche. Problème, les attaquants sont pas partis à beaucoup et le TQ gardeux s'est fait mettre ko. Du coup on la joue sécu et on plante le 1-1 tour 5. Le gardeux revient ... ouf et on repart à 10 vs 11. Là, on fait du double rideau en attendant l'opportunité. Elle se présente tour 6 avec une légère ouverture dans la cage HL. 2+, 3+, 3+, tout passe et le porteur prend 2 dés dans les dents avec une balle au sol  :ola:  :ola:  :ola: . Je mets du joueurs pour gêner, s'ensuit un moulon dégueulasse avec personne qui peut vraiment ramasser mais tour 7 y a moyen avec un skull/pow skull RR skull/pow skull d'un saurus Break Tackle. Je vire le kroxy, et j'ai une possibilité de planter avec un ramassage 4+, esquive 2+ et transmi 2+ avec RR catch et esquive 2+ RR dodge ... double 3 sur le ramassage AAAAAAAAAAAAAARGH, je me voyais bien arracher la victoire tour 7. Derrière, bon rebond pour les lézards (ça va côté lézard derrière la ligne de saurus). Un skink ramasse et fonce à coups de GFI. Je peux le rattraper avec une esquive 4+ RR dodge et 2 GFI. L'esquive passe, c'est un blitzer blodge tacle qui s'il tombe le skink sauve le nul ... double 1 sur le deuxième ... erf. Défaite 1-2 après deux GFI de plus côté skinks. Gros match bien accroché mais victoire potentielle qui se transforme en défaite indiv sur le fil et en défaite d'équipe ... dommage.

Défaite d'équipe : 2-1-3
Défaite indiv vs HL d'Elyoukey : 1-2


8ème ronde , contre les Kick'Azes, et là, en tant que Franobowlien on rencontre du monde connu Wink. Biereforever et Deflect sont dans l'équipe, du coup ça joue détendu malgré le roster full agro du père biere Wink. En 3ème table indiv c'est le duel de capitaine ... moi vs Noder et ses Chaos bien montés (en tout bien tout honneur). Je reçois, il défend bien, je paye une petite erreur de placement pas trop cher qui me permet de BC jusqu'au tour 8. En deuxième mi temps sur son attaque, une esquive dans la cage tour 2 et un 1 dé qui va bien met la balle au sol. S'ensuit un gros moulon avec la balle qui bounce dans tous les sens et à ce jeu là, les elfes sont meilleurs. Je parviens à chiper la balle vers le tour 7 et à planter le 2-0 pas vraiment mérité mais qui fait plaisir quand même. Pour le reste de l'équipe ça se passe moins bien avec un Krix qui se presque table raser et Del qui encaisse sa première défaite. Mimi gagne mais Gorgoth perd et Cele fait nul.

Défaite par équipe : 2-1-3
Victoire individuelle vs chaos : 2-0

Sur la photo ci-dessous, le jeu est de savoir qui a battu qui :



9ème et dernière ronde : contre la "Mongrel Horde", des danois avec un belge Wink.
Je joue contre specialeone, un lézard danois Wink. Il me démonte rapidement l'équipe mais il fait des erreurs. Du coup à 5 contre 11, je parviens à lui chiper la balle pour le contre tour 7 ... mais ça ne paye pas. 4 GFI et un flash plus tard (le mec paye son 6 pour rattraper sa bourde, seul résultat possible pour tomber la balle, j'étais dégouté), il couche le porteur et remonte la balle pépouze sur son tour 8 pour planter. A 1-0, je peux encore tenter le 1-1 en deuxième mi temps à 6 vs 11 avec une esquive 4+ dans le tas mais ça foire et c'est la curée.
L'équipe est un peu sur les genoux et on doit jouer vite fait pour pas rater l'avion.
Un peu dommage que ça se finisse comme ça mais bon, on a joué du bon joueur quasi tout le samedi/dimanche et on finit 75ème (ex aequo avec le 65 mais avec un nombre de blessures merdique : 144ème/152 aux blessures infligées). Une victoire dans la dernière ronde nous aurait placé dans les 40 premiers, tant pis, on fera bien mieux la prochaine fois, et notre passage en table 2 le samedi matin restera inoubliable.


La bourde en image ... le porteur est à côté d'un blitzer blodge tacle ...


... le porteur est séché à 1 dé, la balle rebondit bien et Thandoltas s'en saisit pour lancer au receveur (Arelil et ses cheveux oranges) ...


... qui passe l'accélérateur ... mais ça ne suffira pas, il se fait flasher à 1 dé par un skink au tour d'après  Sad

Défaite d'équipe : 1-2-3
Défaite individuelle contre des lézards : 0-3

Bilan d'équipe : 3-1-5 avec au minimum toujours 2 points marqués.
Bilan individuel : 5-1-3

Merci de m'avoir lu, c'était un chouette moment, on y reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nîme l'Ancien

avatar

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: La World Cup III des Déchus en image   Jeu 12 Nov à 0:07

Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crouch



Nombre de messages : 340
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: La World Cup III des Déchus en image   Jeu 12 Nov à 8:34

Merci c'était très sympa à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc Grotznick

avatar

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: La World Cup III des Déchus en image   Jeu 12 Nov à 10:47

C'est sur que c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kukrapok



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: La World Cup III des Déchus en image   Jeu 12 Nov à 11:12

Bon, puisqu’on est en mode pavé, voici également le parcours des Elfes sylvains de la team déchus

Ronde 1 :
Contre du skaven.
J'attaque en première, je gère assez sereinement son coureur d'égout arrachage de balle? Je ball control pour scorer tour 8.
En seconde, je fais tomber la balle mais il paye son Pow sur mon DDG, je qui lui permet de ramasser et marquer à base de passe 3+ récep 3+ GFI 2+ sans relance. Dommage mais pas grave, ça me laisse 5 tours pour marquer le TD de la gagne en ball controllant jusqu'au tour 16.

Hum, tour 16, il est l’heure de marquer (OK, mes ES ressemblent plus à des bêtes sauvage : c’est les stéroïdes) (cliquer sur les images pour les avoir en taille réelle)

Score : 2 - 1.
Ronde : 3 - 2 – 1, on monte table 19.


Ronde 2 :
Contre de l'orque.
Je défends en première. J'ai bien quelques opportunités de faire tomber la balle mais au final ca échoue. Je l'ai quand même bien empêché d'avancer et il a 2 GFI à faire pour marquer, double as sur le second. J’adore quand un plan se déroule sans accroc : 0-0 à la mi-temps.
J'attaque en seconde mais je suis peu nombreux. Je le ballade comme je peux, je peux marquer à partir du tour 13 mais je ball controle tout ce que je peux. Mais il me mets une grosse pression et je suis obligé de marquer tour 15, ça lui laisse 2 tours pour égaliser. Il marquera avec une passe 5+ puis sans relance : récep 4+, Esquive 3+ et un GFI.

Hum, il va falloir me replacer ce double rideau

Score : 1-1, résultat relativement logique.
Ronde : 4 - 1 - 1, on monte en table 7

Ronde 3 :
Contre du Chaos Pact
Je défends en première. Le mec joue moyennement, je fais tomber la balle plusieurs fois avant de parvenir à la récupérer et je contre tour 8. Derrière, je marque rapidement pour plier le match et je le recontre derrière.
Score : 3-0 et 3 sorties à la clés (sur mes 5 au total sur les 9 ronde, donc j’en ai fait 2 sur les 8 autres matchs)
Ronde : 4 - 1 - 1, on monte en table 2 (table qu’on n’aurait jamais dû quitter, soyons francs  Very Happy )


Ronde 4 :
Je défends en première contre les HL de Pédro, qui ne me laisse aucune ouverture. Tour 4, je n'ai toujours rien pu tenter. Je ne peux pas attendre tour 8 qu'il score tranquillement donc je suis obligé d'envoyer les deux DDG dans la cage. Je fais tomber la balle mais je n'arrive pas à ramasser. Mes deux DDG vont-ils finir dans le public ?... que du Pow push sur les premiers bloc : OUF !. S'ensuit 3 tours de grosse mêlée pour la possession de la balle, je parviens finalement à la ramasser et à scorer tour 8.
Derrière, je marque rapidement pour tuer le match. Pédro réattaque mais doit aller vite pour espérer le 2-2 du coup je refais tomber la balle sur un push push. Je manque au final le 3ème TD sur un 3+ raté.

Tour 8 : les ES s’envolent vers le TD

Score : 2 - 0
Ronde : 1 - 2 - 3, on descend table 9

Ronde 5 :
contre du Norse. Je défends en première. Je prends un peu cher mais je mets la pression pour le forcer à score tour 7 au lieu de tour 8. Ca me laisse 2 tours, ca me suffit et on est à 1-1 à la pause.
En seconde, je peux dès le premier tour virer son meilleurs joueur à condition de réussir un saut 3+. Je prend le risque mais double 2. Du coup, c'est moi qui perd un joueur. C'est le tournant du match, mes joueurs sortent les uns après les autres, j'envoie la balle dans le vide tout au bout du terrain pour gagner du temps mais il a juste le temps qu'il faut pour aller la chercher et remonter tout le terrain pour le td de la gagne tour 16.

tour 14 : il faut sortir le porteur en touche pour  espérer la victoire. Mais sans reroll, ca va échouer

Score : 1 - 2
Ronde : 2 - 1 – 3 , on descend table 14

Ronde 6 :
Contre du mort vivant. Je me fait littéralement rouler dessus (je prendrais 7 blessures et 5 KO au total sur le match). Je parviens malgré tout à contrer en sautant dans la cage à 2 dés contre avec strip ball. Bien sûr, derrière, je n'ai plus assez de joueurs pour l'empêcher d'égaliser avant la mi-temps.
En seconde, je commence à 7 contre 11, c'est un peu désespéré. J'engage 4 joueurs sur l'aile droite en laissant la balle au fond. Il me bloque complètement le passage avec toute sa team sauf 2 joueurs. Du coup, mon lanceur transmet à un receveur qui fonce sur la gauche. Je blitze un des deux joueurs à portée et marque le second, TD tour 10. Bon bien sûr, derrière, la messe est dite et il égalise mais je sauve le nul qui s'apparente à une victoire vu la physionomie du match
Score : 1-1
Ronde : 2 - 2 - 2. On descend table 18

Ronde 7 :
Match miroir contre SebCo. Je défends mais Sebco marque vite. C’est propre, rien à faire de mon côté. Derrière j’égalise tour 7 (je n'ai pas osé ball controller un tour de plus, trop de risque que ça chauffe trop. Au final bien m'en a pris, comme on va le voir tout de suite).
SebCO se place pour OTTD... mais BLITZ sur le coup d'envoi. C'est le tournant du match (ça plus le fait que le DDG chataîgne a été archimou tout le match), ça me permet de me placer à l'atterrissage de la balle et de cager, 2-1 pour moi à la mi-temps
En seconde, je ne prends pas de risque : je tente une percée mais je suis contenu, pas grave je redescends dans mon terrain et je gagne du temps. tour 14, le DDG arrachage de balle tente le saut à 2 dés contre mais échoue et est sonné. Du coup tour 15, SebCo patiente pour retenter le coup tour 16 sauf que.... j'entoure mon porteur de 8 joueurs : 9 joueurs dans un carré de 3 cases sur 3 avec mon porteur au centre afin qu'il n'y ait aucune case de libre pour le saut

Le blitz salvateur (merci également à « Frappe précise » qui aurait été largement rentabilisée)


La cage anti sauteur du tour 16

Score : 2-1 pour moi
Ronde : 2 - 1 - 3 On descend table 23.

Ronde 8 :
Contre le nécros de Bièreforever : Je prends 11 KO (plus 2 sorties) sur l'ensemble du match.
J'attaque en première, j'exploite une erreur de l'adverse pour me mettre en position de marquer tour 7. Mais une esquive 2+ raté m'empêche de refermer à 100% ma cage. Je décide de ne pas relancer pour garder ma dernière relance pour le tour 8 (erreur de ma part, j'avais mal jugé la situation mais bon, scorer sans relance tour 8 me semblait chaud). Mon DDG fini au sol, derrière, j'ai 3 esquives (4+ 3+ 2+) et un ramassage 2+ pour marquer (avec relance d'esquive ET d'équipe) mais je rate la 4+. Dommage car si je marquais, en plus du TD, j'avais 2 jets de retour de KO au lieu d'un et je pense que je gagnais le match.
Au lieu de ça, je défends à 7, je parviens malgré tout à coller 1 dés puis 2 dé au porteur mais skull sur le premier dé - relance : Push - Frénésie : double skull sur le deuxième bloc. Deuxième tournant du match. Derrière, il ne me reste plus que 2 TQ sur le terrain (contre 9), mais Bière me laisse son porteur de balle collé à un de me joueur. Je tappe à 2 dés contre, je paye le double pow-push, la balle est au sol, je la ramasse avec le deuxième joueur et je l’envoie tout au bout du terrain. Hélas, la déviation la ramène un peu, il lui reste 3 tours et il réussira le ramassage et la transmis qui lui donne la victoire tour 16. La victoire ou le nul étaient à portée mais c'est une défaite.


On fait tomber le porteur à 2 dés contre, on ramasse et on envoie au bout du terrain… Mais à 2 TQ contre 9 Nécros, il manquait juste le 3ème joueur pour réceptionner la passe Smile

Score : 0 - 1
Ronde : 2 - 1 - 3 au global, on descend table 29.


Ronde 9 :
Contre du haut elfe. Trop d’as et de double skull (4 sur les 9 premiers tours) pour espérer quoique ce soit sur ce match

Score : 1 - 3
Ronde : 1 - 2 - 3 pour l'équipe pour finir à une décevante 75ème place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La World Cup III des Déchus en image   

Revenir en haut Aller en bas
 
La World Cup III des Déchus en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: