FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Lun 26 Nov 2018 - 20:55

@timbur a écrit:
J'ai envoyé un message pour savoir si l'option "murder ashes" permettrait de choisir les zombies qu'on reçoit.

Réponse reçue : on ne pourra pas choisir ses zombies avec l'option "morts-vivants", mais le zombie #8 Undertaker sera très probablement du lot (ma question portant aussi, vous l'aurez compris, sur ce sympathique individu aux crampons saillants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mar 27 Nov 2018 - 9:27

@timbur a écrit:
@timbur a écrit:
J'ai envoyé un message pour savoir si l'option "murder ashes" permettrait de choisir les zombies qu'on reçoit.

Réponse reçue : on ne pourra pas choisir ses zombies avec l'option "morts-vivants", mais le zombie #8 Undertaker sera très probablement du lot (ma question portant aussi, vous l'aurez compris, sur ce sympathique individu aux crampons saillants ^^).

Ah oui il a vicieux de base celui là Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.çateferalabite.com En ligne
Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mar 27 Nov 2018 - 21:48

Yep, il ferait une excellente fig pour la nouvelle star vicieux/sournois.

Très belle team ces undead, avec des positionnels biens lisibles, des golem bien glauques et avec un vrai cachet, et des momies brutales ... je me laisserais presque tenter ...
Bourpif

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mar 27 Nov 2018 - 21:54

@Nîme l'Ancien a écrit:
Yep, il ferait une excellente fig pour la nouvelle star vicieux/sournois.

Très belle team ces undead, avec des positionnels biens lisibles, des golem bien glauques et avec un vrai cachet, et des momies brutales ... je me laisserais presque tenter ...

perso c'est fait ^^

Juste un travail de peinture a faire pour bien différencier les goules des zombs je pense Smile
David Sycod

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Lun 3 Déc 2018 - 11:27

Elle est vraiment magnifique en effet, je suis juste un peu déçu que les Khemri ne soit pas représenté. Je croise donc les doigts pour les 2 momies additionnelles, mais 15 000€ c'est loin !!!
Je trouve d'ailleurs injuste le peu de pledger, cette campagne mérite beaucoup plus...
timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Lun 3 Déc 2018 - 11:35

C'est pledgé version MV pour ma part.
Il y a un nouveau pledge depuis hier qui permet d'acheter juste les starplayers.
RaffaeleStumpoArt

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mar 4 Déc 2018 - 21:52

I'm sorry i have to write using enaglish language
but I want to infor that I just update my KS campaign Death Bringers with the pictures of the two new Star Players: zombie goblin and dwarf skeleton,
I know that those Stretch Goals are very far but at least you can take a look
timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mar 4 Déc 2018 - 21:57

Hi !
I saw that in the KS newsletter, they are nice and the Goblin looks so... Vicious, even dead.

I hope it is still ok for the "undertaker" zombie to be part of the Murder Ashes option ?
timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mer 19 Déc 2018 - 13:10

Pour la campagne Death Bringers, si vous êtes concernés par la version MV (ou combo), le vote est en cours pour déterminer les 6 zombies qui seront présents sur les 8 modèles disponibles... Soyez sympas, n'éliminez pas le #4 Crypt, il est bien trop sympa
Bourpif

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mer 19 Déc 2018 - 14:42

@timbur a écrit:
Pour la campagne Death Bringers, si vous êtes concernés par la version MV (ou combo), le vote est en cours pour déterminer les 6 zombies qui seront présents sur les 8 modèles disponibles... Soyez sympas, n'éliminez pas le #4 Crypt, il est bien trop sympa

le 4 est top !
timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mer 19 Déc 2018 - 15:06

Bah ouaip carrément, avec son bras pété qui danse la gigue.
Mais pour l'instant il ferait partie des deux éliminés. Bon le cas échéant je le prendrai plus tard en retail, mais bon... Je comprends pôs les gens.
Kili Flying Circus

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mer 19 Déc 2018 - 17:57

@timbur a écrit:
C'est pledgé version MV pour ma part.
Il y a un nouveau pledge depuis hier qui permet d'acheter juste les starplayers.

Dis ils sont bien sympas ces stars players... le pogger là, il me plait bien...

Par contre le Ratmut... bof bof...
Je n'arrive toujours pas à trouver une fig de Ratmut qui ait vraiment de la gueule. Sad
timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mer 19 Déc 2018 - 19:19

Bah si tu veux une chouette momie, vous aviez pas Bernadette, là-bas en Corrèze ?
Kili Flying Circus

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   Mer 19 Déc 2018 - 21:33

@timbur a écrit:
Bah si tu veux une chouette momie, vous aviez pas Bernadette, là-bas en Corrèze ?

Very Happy :d La coiffure de Ramses II, ça colle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40