FRANCE BLOOD BOWL

forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournoi en rondes suisses se terminant par une finale

Aller à la page : Précédent  1, 2

Une finale en dernière ronde garantissant les deux premières places aux joueurs de la Table 1 ?
Pour
22%
 22% [ 7 ]
Contre
78%
 78% [ 25 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Longshot

MessageSujet: Re: Tournoi en rondes suisses se terminant par une finale   Lun 18 Fév - 21:06

faudrait voir ce que ca donne en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi en rondes suisses se terminant par une finale   Mar 19 Fév - 0:24

Bah sachant que c'est un tie beaker, ça ne change rien de compter les points contre soi ou pas.

Deux gars qui sont égalité ont théoriquement le même parcours, par exemple 3V 1N 1 D, enfin si le décompte des points est bon (d'après moi un bon décompte des points empêche que les bonus sorties tds ou autres compensent les points d'une victoire par rapport à un nul ou d'un nul par rapport à une défaite). Leurs adversaires ont donc marqué le même nombre de points contre eux (dans l'exemple les adversaires cumulent à eux cinq 1V 1 N et 3 D).

Enfin bref, c'est vrai que le nombre de points des adversaires c'est un bon tie breaker. Même si à Grenoble ça m'avait fait perdre le titre au profit de ce vilain Sladmortis (exactement le même parcours, 4V 1N, et les mêmes bonus tds et sorties, les points des adversaires étant en sa faveur). Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi en rondes suisses se terminant par une finale   Mar 19 Fév - 0:55

Tu veux dire :

"Salddmortis! $@/€x-ulé!!!" ??

Oui pareil! Smile

Pour moi aussi c'est un bon tie breaker Wink
Chat Noir

MessageSujet: Re: Tournoi en rondes suisses se terminant par une finale   Mar 19 Fév - 8:12

je pense aussi que le tie breaker est d'autant plus bon si le systeme de comptabilisation des points est bien fait en amont, qu'il evite le sous marin, qu'il trouve le juste milieu entre les bonus TD et Bonus Sorties...bref le système idéal Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rsattitude.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi en rondes suisses se terminant par une finale   

Tournoi en rondes suisses se terminant par une finale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2